Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème moteur!

Problème moteur! 14 Nov 2014 23:37 #4124

  • mikka
  • Portrait de mikka
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 1
Tous les câbles de grosse section qui partent des bornes de la batterie + toutes les masses.
petite gti a bientot 250 000 kms......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème moteur! 15 Nov 2014 19:43 #4146

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Bon j'ai fais 8 coups de clé et elle a démarré direct à la première tantative ;)

alors je vais réessayer demain à froid voir ce que ça donne.

sinon je pensais changer la batterie et peut être le démarreur au passage, on m'a dit que ça pouvais être aussi le contacteur de neiman mais ça ne le fais que à froid jamais quand la voiture à déjà tourné dans la journée
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
Dernière édition: 15 Nov 2014 19:43 par golfed (Edouard).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème moteur! 16 Nov 2014 11:43 #4163

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Fait un controle de ton circuit d'essence (retenue de la pression après arrêt du moteur). C'est expliqué dans le dossier
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème moteur! 16 Nov 2014 16:39 #4183

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
yangra écrit:
Fait un controle de ton circuit d'essence (retenue de la pression après arrêt du moteur). C'est expliqué dans le dossier

ok ;)
j'ai regardé je vais voir si je peux faire ça... donc si la pression diminue sous les 3 bars ç'est la pompe et pas autre chose?
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème moteur! 16 Nov 2014 16:44 #4184

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Oui, la pression doit rester dans le circuit un certain temps. Si ce n'est pas le cas, le circuit n'est plus étanche du coté de la pompe ou du régulateur de pression. Branche la mano sur la rampe directement, là où il y a la petite vis qui fait bouchon

Tu nous dira ;)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 16 Nov 2014 16:49 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème moteur! 16 Nov 2014 16:52 #4186

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
yes je vous dirai ça, je vais voir ou je peux trouver un mano comme ou sinon je vais le fabriquer en achetant les pièces chez casto ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème moteur! 16 Nov 2014 17:10 #4187

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
je vais changer les durites demain, et après je vais tester tout ça en sortie de rampe et puis en sortie de la pompe à essence aussi ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème moteur! 17 Nov 2014 17:56 #4225

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Alors ce matin j'ai reesayé direct Sans mettre plusieur fois le contact et elle a démarré direct. Je comprends plus rien. Lol
Peut être le démareur bref je suis quand même aller faire des courses pour faire un mano qui va me calculer la pression dans le circuit.

Voilà ce que j'ai fais pour 23 euros ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème moteur! 17 Nov 2014 17:59 #4226

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
image_2014-11-17.jpg


image_2014-11-17-2.jpg


Cela monte jusqu'à 4 bars c'est non non?
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.496 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 217 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est aujourd'hui (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est aujourd'hui (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est demain (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est demain (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est demain (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est dans 2 jours (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est dans 2 jours (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est dans 2 jours (29)