Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pare brise made in china

Pare brise made in china 01 Oct 2024 21:22 #91626

  • doudou
  • Portrait de doudou
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 22
Et voilà, plus de pare brise origine ou saint gobain dispo.
Donc changement effectué chez carglass (qui répare, mais du coup qui remplace aussi :silly: , n'est-ce pas?)

Franchement un pare-brise neuf ça change la vie, c'est un truc de malaaaaaade!

Mais détail amusant j'ai remarqué que la marque est "VSR", qui est juste un distributeur, et "made by XYG", qui est donc "Xin Yi Glass"
Je pense qu'il n'y a plus qu'eux qui fabriquent.
Tant qu'on arrive à faire rouler nos voitures moi ça me va B)

Voilou!

310000km et ça continue!
Corrado G60 Jet 315000km
Corrado G60 Exclusiv 195000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.346 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 75 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de cardelladavide@gmail.com L'anniversaire de cardelladavide@gmail.com est aujourd'hui (52)
  • Portrait de Fab78770 L'anniversaire de Fab78770 est aujourd'hui (40)
  • Portrait de Fredgolfone1976 L'anniversaire de Fredgolfone1976 est aujourd'hui (50)
  • Portrait de Lovemashine L'anniversaire de Lovemashine est aujourd'hui (39)
  • Portrait de lowridaz77 L'anniversaire de lowridaz77 est aujourd'hui (40)
  • Portrait de rob_cst (Robin) L'anniversaire de rob_cst (Robin) est aujourd'hui (32)
  • Portrait de Tétine L'anniversaire de Tétine est aujourd'hui (47)
  • Portrait de Jiss L'anniversaire de Jiss est demain (47)
  • Portrait de bernimac L'anniversaire de bernimac est dans 2 jours (36)
  • Portrait de berurier L'anniversaire de berurier est dans 2 jours (51)