Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Console Votex

Console Votex 05 Sep 2016 11:23 #28772

  • xen
  • Portrait de xen
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 2
Je fais une photo dans le courant de la semaine, je suis en train de terminer le montage, encore un peu de patience.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 05 Sep 2016 19:29 #28788

Châtelain écrit:
Après j'ai pensé utiliser une plaque pour installer 2 mano dans la partie base de la console. Mais dispo que pour G60 :(
IMG_2360.jpg


Je te déconseille ( fortement ) ce montage même si il avait été possible sur la tienne ... c'est illisible ! :blink: :( ... Tout du moins ça ne l'est pas en conduite :angry: .

Tu dois concentrer ton regard sur ton vide poche de console ( pour lire les valeurs ) , mais du fait qu'il soit bien trop bas , tu ne suis plus la route des yeux :blink: .

C'est pour ça , que j'ai toujours souhaité avoir une Votex B) ... outre le fait de bénéficier d'une petite tablette de rangement supplémentaire ;) , c'était aussi soit :

- D'avoir les manos dans leurs emplacements d'origine ... sur ce sujet , pareil ... les VDO d'origine , sont inclinés vers la gauche pour faciliter la lecture , par contre les infos des manos d'origine sont "limités" ( pas d'AFR , pas de pression de G ou autres infos ) ... la ou tous les autres disponibles seront montés "plats" ( a moins de créer une inclinaison ou platines adaptées ) .

- Soit de déplacer l'autoradio a la place des manos et d'y mettre les manos a la place de l'autoradio ... c'est bien sur la solution la plus "lisible" en condition de conduite B) ... mais c'est aussi la plus "visible" et c'est ce dernier point qui me gêne :oops: .

Celui dans l'aérateur est bien fait , il s'intègre bien sans trop dénaturer et reste bien visible B) ... par contre on ne peut en mettre qu'un :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 05 Sep 2016 22:05 #28801

Pour ma part, ce serait pour pression et température d'huile. Même si une info est déjà présente au compteur.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 18:26 #28825

  • xen
  • Portrait de xen
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 2
Voilà ce que ça donne :



Comme j'ai dit le résultat n'est pas super terrible, mais je vais mettre sur les côtés soit un peu de moquette pour pas faire mal avec le genoux dans les virages, ou alors un petit filet porte carte/telephone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Console Votex 06 Sep 2016 19:18 #28830

Hé ben merci pour la photo..



Finalement, j'ai bien fait de ne pas acheter cette console.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 19:55 #28836

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
Plus de photos c'est possible ?

Les latéraux, les découpes etc... le cendrier s'ouvre encore correctement ?

Plus de détails s'il te plait
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 20:42 #28845

Merci pour la photo B) ( comme Nitroverf , s'il est possible d'en avoir quelques autres :oops: :respect: ) .

C'est le type de configuration/découpe que je souhaiterai B) .

Même question pour le cendrier , il ne "bute" pas contre le porte pièces si tu veux le tirer ? .

Le fait d'y avoir mis ta plaque t'as "obligé" a déplacer tes boutons de lève-vitres ? ... ça n'est pas trop "gênant" avec une 2 portes un peu plus avec une 4 portes + bouton de centralisation :oops: .

Qu'elles sont les infos qu'affichent tes écrans LCD ? .

Du coup a la place de ton autoradio , qu'as-tu mis ? ... d'autres manos ou un cache/plaque ? .

Ne te manques plus que le petit rectangle caoutchouc qui va dans la tablette supérieure , par contre trouver cette pièce ( de manière individuelle , sans la console ) risque d'être quasi impossible :( ( je n'ai du la voir que 2 ou 3 fois :oops: ) ... certains y avait mit un bout de moquette fine ( pour éviter que les choses ne se baladent ou ne rayent le plastique ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 20:54 #28848

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
Le caoutchouc antidérapant effectivement tu peux courir pour le dénicher, mais ça doit bien pouvoir se faire à partir d'un de leon 1m ou d'audi a3 8l en le découpant à la bonne forme pour ce rangement.

Tout comme le support de boutons d'origine votex, c'est du domaine de l'introuvable, mais il y a pas mal de reproduction fait à l'imprimante 3d en ce moment sur fb à 50 euros livré qui viennent de Croatie

Jusqu'à présent je n'ai vu que deux "panneaux" d'origine votex, les deux à 200€ seuls sans console, ça pique...

Le support mano orienté d'origine votex c'est environ 100 euros, il y en avait un sur ebay la semaine dernière.

Bref tous ces petits accessoires mis bout à bout ça fait une somme :emb:

Je suis toujours à la recherche d'une console g60 d'origine pour faire les test à part plutôt que de devoir couper celle dans la voiture (et pour pouvoir revenir en arrière si le résultat n'est pas concluant), si quelqu'un à ça en stock à vendre...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 21:04 #28852

Châtelain écrit:
Pour ma part, ce serait pour pression et température d'huile. Même si une info est déjà présente au compteur.

D'origine , les manos VDO présents sur cette console étaient :

- T° d'eau .

- Pression d'huile .

- Ampèremètre .

Certains avait une horloge a la place d'un des trois .

Les manos auraient la dénomination de : VDO "cockpit international" ( avec bague en relief et éclairage normal ) ... a ne pas confondre avec les "cockpit vision" ( bague plate et rétro-éclairage ) ... info trouvée ici : www.passiongolfgti.c...topic.php?f=8&t=7688

Lien vers les manos VDO "cockpit international" ( il y en a eu des tas d'autres depuis ceux d'origines :blink: :pompom: B) ) : vdo-shop.fr/fr_FR/ca...t-International.html

Autrement , reste les très/trop rares manos Oettinger a trouver :( ... mais pour ceux la il faut s'armer de ( très grande ) patience :( .

Pour le mano de température d'huile , il semblerait que ça ne soit possible car rentrant en "conflit" avec le MFA :( ( du moins en doublon sur la sonde d'origine ) ... info trouvée ici : www.passiongolfgti.c...2081&highlight=votex


Pour les consoles sur la Bay , a part celle au US a 449.99€ ! :blink: :bravo2: :lol: ... et celle d'Allemagne ( sans manos et qui a bien vécue :blink: ) a 369.99€ ! :blink: :snif: ... c'est vrai que ce n'est pas "simple" de pouvoir en trouver a prix "corrects" :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 21:12 #28856

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
J'en ai montré une à Chatelain mais il n'y met pas du sien :ptdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 21:21 #28859

Elle a quoi ? :siffle: ... elle a vécue 3 ans dans l'eau ou "Kiki" l'a un peu "machouillée" ? :blink: :lol: ... pas grave ça ... un peu d'enduit ( gros grains de préférence :cache: ) et ça devrait le faire :lol: .

Pfff , il est difficile Christophe ( Châtelain ) ... en même temps , il a bien raison ! :evil: ;) :lol: .


Entièrement d'accord avec ton précédent com' ... le caoutchouc anti-dérapant pour l'avoir individuellement :sado: :snif: .

Pareil mises bout a bout , l'ensemble des pièces VDO fait vraiment "mal" pour avoir le set complet :( ... il est loin le temps ( 2-3 ans ) ou il y en avait a vendre full complète :blink: :snif: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 06 Sep 2016 21:52 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.538 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 79 invités et 2 inscrits en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est demain (22)
  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est dans 2 jours (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est dans 2 jours (45)