Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Console Votex

Console Votex 06 Sep 2016 21:31 #28862

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
On en trouve encore à prix très abordable dans les balkans mais je n'arrive pas à remettre la main sur leur leboncoin local... mais les prix faisaient mal au cœur (genre 100 euros complètes voir moins)... je lutte pour le retrouver mais je ne lâche pas

Après faut il encore trouver le contact la bas, c'est une autre histoire...

Et pour Christophe, je lui ai mis sous le nez celle en vente sur leboncoin croatie/hongrie mais il ne semble pas chaud pour du croate au cours du soir accéléré

Les vdo il y en a pas mal en pologne, après si comme tu dis il faut viser un modèle bien particulier je n'ai pas encore creusé cette partie (je vise plus des minidigifiz personnellement)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 21:51 #28870

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
Pour les frileux de l'achat international, sur facebook il y a une page "Mastard garage V.A.G"

Il a encore une facade seule à vendre disponible

Elle est affichée à 230€





Je précise que je n'ai rien à gagner là dedans, c'est juste si vous galérez à trouver, je sais qu'il a ça en stock alors si ça peut servir à l'un d'entre nous autant partager l'info
Dernière édition: 06 Sep 2016 21:52 par Nitroverf.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Console Votex 06 Sep 2016 22:05 #28871

nitroverf écrit:
On en trouve encore à prix très abordable dans les balkans mais je n'arrive pas à remettre la main sur leur leboncoin local... mais les prix faisaient mal au cœur (genre 100 euros complètes voir moins)... je lutte pour le retrouver mais je ne lâche pas

Après faut il encore trouver le contact la bas, c'est une autre histoire...

Et pour Christophe, je lui ai mis sous le nez celle en vente sur leboncoin croatie/hongrie mais il ne semble pas chaud pour du croate au cours du soir accéléré

Les vdo il y en a pas mal en pologne, après si comme tu dis il faut viser un modèle bien particulier je n'ai pas encore creusé cette partie (je vise plus des minidigifiz personnellement)



Quel pays dans les Balkans ? ( des fois que je "tombe" dessus :blink: :pompom: :lol: ) .
100€ ! :blink: ... on en commande combien ? :lol: .

Pour Christophe ... il n'est pas multilingue ? :huh: :siffle: :lol: ... le croate n'est pas vraiment un problème avec l'anglais ;) B) ( langue internationale ) ... par contre je n'oserais pas un google traduction dans cette langue , de peur de dire des choses non souhaitables a mon interlocuteur :lol: .

Merci pour l'info sur les VDO en Pologne :respect: .

Pour ne pas faire d'HS sur les Digifizmini , je vais poser ma question dans la rubrique adéquate ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 22:18 #28874

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
le filon est clairement la Bosnie Herzégovine... j'avais récupéré les photos des annonces (certaines doivent venir de vwvortex, d'autres de fb, mais certaines viennent de ce fameux leboncoin de chez eux)... quand tu tombes là dessus et que les prix sont abordables... tu cherches le piège du coup











L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Console Votex 06 Sep 2016 22:36 #28876

Ca y est j'ai mal ! :blink: :snif: :lol: .

Je connais certaines photos , comme tu l'as dit issues de VwVortex :respect: .

Au moins , c'est "parlant" ce support mano incliné ( surtout sur la première photo ) , cette "fameuse" plaque pour les boutons ( photo 6 ) , ou encore cette autre plaque/cache bien rare a trouver aussi ( photo 2 , console au milieu en bas ) .

L'entourage du range-cd ( photo 1 , console du milieu ) était d'origine ? ... il le semble , même s'il ne l'était ( peut être ) pas :oops: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 06 Sep 2016 22:40 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 22:50 #28879

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
J'ai un contact sur place comme j'ai dit à Christophe, il a les dents longues mais il veut bien aider à rapatrier une en vente actuellement (celle montré à Christophe) moyennement petite contrepartie financière

Je ne m'avance pas plus dans les détails car on ne sait pas si elle est encore dispo, combien ça coûterait etc etc, bref demain il se renseigne, si je peux la faire venir en France pourquoi pas

On parle de ceci :



Donc une votex originale, avec une console pour 8s/16s enfin pas pour les G, et le rangement foha, exactement la même que j'ai acquis en pologne pour un peu plus cher.

Celle ci est affichée à 107 euros... à voir entre les différents frais de transport, commission du contact etc

Ce n'est pas l'affaire du siècle, mais quand on voit les prix d'ebay... perso je n'en aurai pas besoin, mais encore une fois si ça peut vous permettre d'en choper une à un prix honnête, pourquoi pas.


Il y en a une autre en pologne avec des manos non vdo (et le support incliné) mais je ne vous en parle pas plus car la façade n'est pas géniale, des trous de vis dégueulasse sur les côtés, elle est affichée à 150€ mais ça ne vaut pas le coup à mon avis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 22:54 #28880

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
Npng77 écrit:
L'entourage du range-cd ( photo 1 , console du milieu ) était d'origine ? ... il le semble , même s'il ne l'était ( peut être ) pas :oops: .

Je ne saurai te dire, je n'ai pas assez d'expérience encore, j'apprends tous les jours mais j'ai beaucoup de retard sur ces vieux accessoires, normalement je prends une voiture et je la modernise au maximum avec les options actuelles

là dans l'ancien je ne suis pas encore à l'aise :larme:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 23:00 #28881

Merci pour le rappel concernant la plaque/rangement ... la Foha :respect: ... je ne me souvenais plus du nom exact :oops: .

Celle présente ( la console ) , parait plus que correcte vu l'état et le prix ( mêmes avec rétributions et envoi ) :blink: :respect: ... comparativement a ce que l'on trouve :( ... ça sera a Christophe de trancher car il en a ( naturellement ) la primeur :respect: .

Bel objet qui ne tardera pas a trouver preneur ( de mon avis B) ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 06 Sep 2016 23:05 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 23:03 #28883

nitroverf écrit:
Npng77 écrit:
L'entourage du range-cd ( photo 1 , console du milieu ) était d'origine ? ... il le semble , même s'il ne l'était ( peut être ) pas :oops: .

Je ne saurai te dire, je n'ai pas assez d'expérience encore, j'apprends tous les jours mais j'ai beaucoup de retard sur ces vieux accessoires, normalement je prends une voiture et je la modernise au maximum avec les options actuelles

là dans l'ancien je ne suis pas encore à l'aise :larme:

Je ne l'ai jamais vu , c'est pour ça que je demande ;) ... autrement et hormis les spécificités ( déja ) énoncées , je n'en vois pas d'autres :oops: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 23:11 #28884

  • Nitroverf
  • Portrait de Nitroverf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 15
Alors le range cd est un fischer cbox, ce n'est pas plus rare que ça de ce que je vois





C'était même monté sur porsche en accessoire d'origine (réf porsche 996.552.443.00)


L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Console Votex 06 Sep 2016 23:35 #28888

Je ne parlais pas du range cd en lui même ;) ... même si ça soit toujours utile pour les autres membres ;) .

Je parlais bien du cadre ... et ta première photo me le confirme ;) ... je n'ai ( quasi ) plus de doutes vu le grain , la teinte , que c'était d'origine et certainement de marque Votex B) .

Celui de la 2ème photo je ne dirais vraiment pas que ce soit d'origine Votex ( surtout que l'on distingue fischerBox ) .

Merci encore du partage :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.473 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 59 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est aujourd'hui (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est aujourd'hui (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est aujourd'hui (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est demain (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est demain (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est demain (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est demain (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est dans 2 jours (54)