Salut je poste ici pour trouver un cours d électricité en accéléré
ou un pro qui pourrais m'aider
suite à mes post sur le "démarrage à chaud impossible!!!" et "golf one gti g60".
Ça fait deux heures que je planche sur les schémas électrique dans les fiches techniques pour savoir comment fonctionne le relais du calculateur. Je l'ai bien trouver à la page 4/20 du schéma électrique général. Il s'appelle J176 (je met le schéma)
Je voudrais savoir en fait depuis le départ des broches du relais numéro 30 (numéro 30,85,86,86a et 87) où les fils vont ils se raccorder de l'autre coté sachant que je ne passe pas par la boite à fusible du fait que le moteur est monté dans un golf 1, s'ils sont protéger par des fusibles et lesquels et de quelle couleur je devrais les retrouver.
Ce que je comprends en espérant ne pas me tromper
-La borne 30 est protégé par un fusible 30A mais il vas où? ou il arrive d'où? s'ou quelle couleur?
-La borne 85 (le 31 je ne sais pas ce que c'est de chaque coté du gros rectangle en haut qui je suppose représente la boite à fusible) vas se brancher sur le bornier 87 du relais de pompe à carburant.
-La borne 86 est protégé par un fusible 15A mais il vas où? ou il arrive d'où? s'ou quelle couleur?
-La borne 86a vas à au bornier numéro 23 du calculateur et est de couleur noir/blanc ?
-La borne 87 vas sur l'isv fil jaune mais également au bornier numéro 14 fil noir/jaune de la broche du calculateur ?
Merci beaucoup pour votre aide ça me permettra de contrôler que le montage est correctement fait. Yangra je vois que c'est toi qui répond à tous ces post sur l'électricité, si tu passes par là je sais que tu n'es vraiment pas fan des swaps j'ai eu droit à la
mais merci de bien vouloir éclairer ma lanterne