Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Amorçage bloc ABS

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 12:12 #71096

Au cas ou si tu a besoin j ai toutes les références des pieces qu’il faut .
Bon courage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 13:52 #71097

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Si t'a la liste complète déjà faites tu pourrais créer un sujet genre "post it" dans le dossier freinage, cela peut servir a d'autre personnes :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 14:38 #71099

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
bon ben Bonne nouvelle la pompe tourne jai du liquid de frein dans les etriers. par contre on je dois m'attendre qui'il y ai beaucoup d'air dans le circuit vu que le bloc a ete ouvert? j'ai beaucoup d'air dans l'etriers avant passage et je vais voir si le conducteur montre la meme chose.

en meme temps jai pas de liquid qui sort de l'embrayage ou le recepteur sur la boîte. y a t il une methods specific pour purger l'embrayage ?

merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 15:03 #71100

Je veux pas te faire peur mais moi aussi la
Pompe débitait et j avais du liquide au etrier mais j ai jamais réussi à gonfler la sphère pour avoir de l assistance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 15:04 #71101

Oui pas de soucis avec plaisir .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 16:35 #71102

Par contre je suis pas sur de savoir faire un post it .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 18:15 #71116

valekk écrit:
bon ben Bonne nouvelle la pompe tourne jai du liquid de frein dans les etriers. par contre on je dois m'attendre qui'il y ai beaucoup d'air dans le circuit vu que le bloc a ete ouvert? j'ai beaucoup d'air dans l'etriers avant passage et je vais voir si le conducteur montre la meme chose.

en meme temps jai pas de liquid qui sort de l'embrayage ou le recepteur sur la boîte. y a t il une methods specific pour purger l'embrayage ?

merci

Fait la purge dans l'ordre ;) B) :

- Arrière droit , avec contact mis et répartiteur de freinage ouvert ! ... la pompe ne doit pas tourner plus de 2 minutes , sinon attendre 10 minutes ;) :respect: ... et tu recommences tant que tu as des bulles ! .

- Arrière gauche , avec contact mis et répartiteur de freinage ouvert ! ... pareil que pour l'autre étrier ! .

- Ensuite Avant droit ( passager ) ... pas de contact mis , juste à la pédale ! .

- Avant gauche ( conducteur ) ... pas de contact mis , juste à la pédale ! .


Ensuite et enfin ;) B) :respect: :

- Purger le récepteur d'embrayage ( côté boîte ) , à la pédale ( d'embrayage bien sur , et pas de frein :siffle: :pinch: :rouge: :sado: :P :lol: ) , tant que tu as des bulles , tu continues à purger ;) B) :respect: .

- Et enfin , purger l'émetteur d'embrayage de la même manière ( à la pédale ) ... et une fois plus de bulles , tu fermes et tu fais l'appoint au besoin ;) B) :respect: .


Tu ne pourras rien faire de plus :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 19 Oct 2020 20:54 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 20:40 #71125

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
je voulais savoir si cette vis de purge etait d'origine sur les etriers de Golf. je me suis battu avec pour la sortir et honnêtement je sais pas comment jai pu y arriver mais bon Elle est replacer et je pour purger mon dernier etrier enfin j'espere

Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 19 Oct 2020 20:41 #71126

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
merci :thanks:
Npng77 (François) écrit:
valekk écrit:
bon ben Bonne nouvelle la pompe tourne jai du liquid de frein dans les etriers. par contre on je dois m'attendre qui'il y ai beaucoup d'air dans le circuit vu que le bloc a ete ouvert? j'ai beaucoup d'air dans l'etriers avant passage et je vais voir si le conducteur montre la meme chose.

en meme temps jai pas de liquid qui sort de l'embrayage ou le recepteur sur la boîte. y a t il une methods specific pour purger l'embrayage ?

merci

Fait la purge dans l'ordre ;) B) :

- Arrière droit , avec contact mis et répartiteur de freinage ouvert ! ... la pompe ne doit pas tourner plus de 2 minutes , sinon attendre 10 minutes ;) :respect: ... et tu recommences tant que tu as des bulles ! .

- Arrière gauche , avec contact mis et répartiteur de freinage ouvert ! ... pareil que pour l'autre étrier ! .

- Ensuite Avant droit ( passager ) ... pas de contact mis , juste à la pédale ! .

- Avant gauche ( conducteur ) ... pas de contact mis , juste à la pédale ! .


Ensuite et enfin ;) B) :respect: :

- Purger le récepteur d'embrayage ( côté boîte ) , à la pédale ( d'embrayage bien sur et pas de frein :siffle: :pinch: :rouge: :sado: :P :lol: ) , tant que tu as des bulles , tu continues à purger ;) B) :respect: .

- Et enfin , purger l'émetteur d'embrayage de la même manière ( à la pédale ) ... et une fois plus de bulles , tu fermes et tu fais l'appoint au besoin ;) B) :respect: .


Tu ne pourras rien faire de plus :respect: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 20 Oct 2020 16:51 #71155

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
bon aloes petite update, les freins son purges sans problem mais je vais les reverifier encore just pour etre sur car les tuyaux de frein que jai fait ont fuit donc il a fallu que je remplace par les piece d'origines. (quant t'ai pas fait pour faire quelque chose alors ne tente pas ta chance) jai appris ma lecon.

en revanche jai toujours le meme probleme avec l embrayage jai rien qui sort et la pedale va au font sans pressions. donc comment on purge un embrayage? jai vu sur YouTube que certain faisait passer du liquid de frein depuis le recepteur et remonter a l'emetteur est ce fiable?

merci
Dernière édition: 20 Oct 2020 20:18 par valekk.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amorçage bloc ABS 20 Oct 2020 17:01 #71156

Tu purge avec la petite visse comme pour les frein faut etre 2 .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.450 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 61 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de benvw44@gmail.com L'anniversaire de benvw44@gmail.com est aujourd'hui (7)
  • Portrait de Labul60 L'anniversaire de Labul60 est aujourd'hui (43)
  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est demain (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est demain (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est dans 2 jours (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est dans 2 jours (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est dans 2 jours (44)