Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Échappement Golf G60 supersprint

Échappement Golf G60 supersprint 17 Nov 2020 18:37 #72116

Bonsoir les fous du G j’aimerais que vous me donniez vos avis sur ma commande chez supersprint ? Ma G60 est en restauration donc entièrement démontée
80381934-DBF8-4B13-BBE3-8FB4D4764737.jpeg


58000658-9238-4062-B08D-9DF8B81F35B1.png
Dernière édition: 18 Nov 2020 19:31 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 18 Nov 2020 17:50 #72141

Pour ce que tu souhaites te prendre ;) :respect: :

- Le collecteur , excellent ;) :bravo2: .
Après dans cette gamme de prix , je te conseillerais le Tezet ;) ... même si c'est , un 4/1 :( .
Pour ex ;) :
www.bar-tek-tuning.c...ust-header-stainless

Moins cher ;) :
www.gladen-motorspor...r+VW+Golf+II+G60.htm

- Le cata ... bah , celui à 277.20€ ;) ... j'en reviens pas de l'autre à 1273.20€ ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :noir: :boulet: .

- La gamelle , celle à 450€ :respect: ... Le tube va vraiment te casser la tête :pinch: :rouge: , en plus de ne pas être bon pour le G :( ( manque de contre pressions ) .

- Le silencieux ... c'est pour corrado le modèle que tu montres ;) ... Ca serait pour moi , silencieux d'origine ;) et c'est parfait avec le reste de la ligne ! :evil: ;) :bravo2: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 18 Nov 2020 17:51 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 18 Nov 2020 21:15 #72149

Merci pour t’a réponse François petit problème comme je n’avais pas de réponse j’ai commandé le collecteur qui vas avec le silencieux qui remplace le cata et j’ai pris le reste de la ligne en tube :emb: je pensais qu’en mettant déjà le silencieux en remplacement du cata je n’aurais pas de perte de compression sachant qu’il restera un silencieux final modifier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 18 Nov 2020 22:36 #72153

Enfin de de pertes de contre pressions désoler donc il faut que j’achète la gamelle avant le silencieux maintenant ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 19 Nov 2020 17:57 #72163

Si tu le peux , oui :respect: .

Je te promets que le tube va te casser la tête :pinch: :rouge: :noir: ... Au début , c'est "marrant" , parce que ça fait plus de bruit :P :lol: , mais à la longue , c'est usant :pinch: :noir: .

Le pire avec le tube ? , c'est sur autoroute ! :blink: ... c'est inroulable à 120-130 km/h en stabilisé , tellement ça casse le crâne ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :sado: :sado: .

Je peux t'en parler , c'est ce que j'ai sur mon daily ! :blink: :pinch: :cache: :sado: :lol: .

Et qu'encore une fois , ce n'est pas bon pour les contres pressions ( il n'y en a plus avec un tube :pinch: ).

Ce qui te fasse la contre pression est bien la gamelle , et non le cata ou décata ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 19 Nov 2020 20:10 #72168

Npng77 (François) écrit:
Si
Ce qui te fasse la contre pression est bien la gamelle , et non le cata ou décata ;) .

Tu parles bien de la gamelle au niveau de l'essieu arrière?


J'ai toujours entendu que c'était le cata qui faisait ça et qu'il ne fallait justement jamais décatalysé une G.

Donc cata ou pas cata d'après toi?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 19 Nov 2020 22:05 #72178

Oui , je parle bien de la gamelle Denis ;) .

Le cata , c'est différent pour 4 raisons ;) :

- Le fait que ce soit un cata d'origine :respect: .

- Le fait que ce soit un cata , vidé :evil: , mais qui entraîne des turbulences néfastes :pinch: :( ... Nos amis Suisses , sont très souvent embêtés à leur CT à cause de ça :pinch: :angry: :noir: ( entre autre ) .

- Le fait que ce soit un cata "sport" ( comme le Supersprint ) qui lui n'a pas les défauts d'un cata vidé , car étudié pour ;) :respect: .

- Et enfin le décata , qui lui se fiche des uns ou des autres :blink: :P :loool: , vu qu'il n'y a plus de restrictions ;) B) :respect: .

Mais que donc , et pour pouvoir garder une contre pression , il faille conserver la gamelle ou du moins son équivalent sport ;) .

Comme expliqué sur mon post , je suis passé de pare-flammes de 16s avec gamelle VR6 ( lorsque je l'avais acheté ) , à gamelle G60 ;) B) :respect: ... J'ai trouvé avoir un peu perdu en couple :( , mais avoir gagné en rage et reprises ! :evil: ;) B) :respect: .

Edit : Oui , je suis décata ;) :evil: B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 22 Nov 2020 18:40 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 20 Nov 2020 20:52 #72202

Pour autant et pour abonder dans ton sens Denis ;) :respect: ... j'ai lu aussi des écrits , concernant la contre pression au niveau du cata ;) :respect: ... mais , qu'en est-il lorsque tu es décata ou cata "sport" ? :hum2: ... Comme expliqué dans mon exemple ;) B) :respect: .

Tous les montages ( les plus performants , que j'ai vu ! :blink: :evil: :bravo2: :respect: ) ...sont décatas ! :blink: :evil: :bravo2: .

Mais par contre , ça "implique" des prépas fortes à sévères ! :blink: :evil: :bravo2: ;) B) :respect: .

D'ou ta question pertinante ;) :respect: ... sur le fait des catas ( ou décatas ) ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 23 Nov 2020 12:44 #72287

le genre de sujet dont on a pas fini de parler :dry: :ohmy:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 23 Nov 2020 12:56 #72288

D’acccord je pense monter le collecteur et cata supersprint avec le reste de la ligne d’origine pour l’instant pour le redémarrage ( donc la ligne + la gamelle d’origine et le silencieux) ce qui me fait peur c’est d’abîmé mon compresseur donc je verrais pour mettre la gamelle :dry:

Je testerais quand même sans inter et sans gamelle le bruit doit être kiffant :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Échappement Golf G60 supersprint 23 Nov 2020 19:11 #72305

Tonito (Antonio) écrit:
ce qui me fait peur c’est d’abîmé mon compresseur donc je verrais pour mettre la gamelle :dry:

Ca n'a rien à voir ;) , tu ne peux pas abîmer ton compresseur avec une ligne ;) ... c'est le comportement moteur qui est différent ;) B) :respect: .

Tonito (Antonio) écrit:
Je testerais quand même sans inter et sans gamelle le bruit doit être kiffant :evil:

Essaies ;) , tu verras c'est "marrant" :P ;) :lol: ... Par contre fais moi plaisir , vas faire 50 kilomètres d'autoroutes avec ... et on va en reparler ! :blink: :pinch: :cache: :rouge: :sado: :noir: :ddd: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.507 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 59 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)