Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Différents modèles de récepteurs d'embrayage?

Différents modèles de récepteurs d'embrayage? 09 Sep 2014 18:55 #1281

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
par X-TRAXX le Ven 23 Aoû 2013 - 16:02

Bonjour à tous Wink !
Alors voilà,étant en train de démonter mon embrayage à cause d'un récepteur défectueux,ce dernier ayant littéralement "pissé" sur mon embrayage Shocked ,je me suis aperçu que le nouveau récepteur que j'avais acheté d'occaz n'a pas la même longueur de tige:



pourtant ils sont de la même marque (FAG)!
Je tenais aussi à dire que lorsque que j'ai acheté ma Golf,la course de la pédale d'embrayage était relativement courte!!!
Y'a t'il une importance au sujet de ces 2 longueurs de tige qui sont différentes?




par yangra le Ven 23 Aoû 2013 - 17:40

Ces récepteurs ne sont rien d'autre que des pistons qui coulissent dans un cylindre... celui de gauche doit avoir son piston qui grippe en fin de course c'est pour ça qu'il sort pas plus...




par X-TRAXX le Ven 23 Aoû 2013 - 18:38

C'est donc pour ça que j'avais presque pas de course sur ma pédale!!!En plus lorsque je tire à peine sur la tige,ça donne ça:








par X-TRAXX le Ven 23 Aoû 2013 - 18:45

Je te remercie Yannick,ta réponse me rassure Wink !En tout cas,il y a bel et bien plusieurs références de récepteurs!L'ancien porte le réf: 44 54 S6602K22 et le nouveau: Q55 54 S6602K22





par yangra le Ven 23 Aoû 2013 - 21:19

La tige sur l'autre a la même longueur?




par X-TRAXX le Sam 24 Aoû 2013 - 12:15

Je ne sais pas car j'ai tiré un peu sur la tige du nouveau récepteur mais ça ne sort pas comme sur l'ancien et j'ai trop peur de le "niqué"...!Mais bon,je pense que c'est la même longeur!
De toute façon,en démontant l'avant,je me suis aperçu qu'il y avait eu pas mal de bidouilles sur ma Golf Shocked !!!Pare-choc avant pas d'origine,une face avant pas comme celles que j'ai d'avance et qui,elles,sont d'origines.En plus Idorap (que je remercie au passage Wink )m'avait dit que j'avais un moteur de Corrado.Donc tu vois le genre Yannick...





par jérém Dok03 le Sam 21 Déc 2013 - 9:27

Pour info, j'en ai démonter un d'occasion sur une boîte de G3 tdi, pour monter sur le vr6 de mon pote, aucun souci ça marche nikel
Je l'ai comparée à celui que j'avais sur ma boîte de rallye et à par la référence, je n'ai pas vu de différences
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.384 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 79 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)