Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Montage intercooler sprinter ou autre

Montage intercooler sprinter ou autre 15 Oct 2018 22:56 #52411

Salut a tous
J aurai besoin d un peux d aide qui pourrait servir a d autre personne je pense

Je souhaite passé en intercoller facade on me propose un de sprinter mais quel modele prendre ? Surtout au niveau entre et sortie quel passe bien sans gêner

Que conseillés vous en taille pour pas prendre trop grand pour pas perdre de préssion ?

Quel taille max d'entré et de sortie également pour pas perdre en pression ?

Suivant la taille quel radiateur d eau prendre ?

Merci de vos reponse conseil avis etc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.331 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 54 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Fabrice L'anniversaire de Fabrice est aujourd'hui (56)
  • Portrait de getget26 L'anniversaire de getget26 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de ridzy (Joël) L'anniversaire de ridzy (Joël) est aujourd'hui (53)
  • Portrait de daguette L'anniversaire de daguette est demain (41)
  • Portrait de davr6 L'anniversaire de davr6 est demain (44)
  • Portrait de Toon ( Stéphane) L'anniversaire de Toon ( Stéphane) est demain (51)
  • Portrait de Emma_G60 L'anniversaire de Emma_G60 est dans 2 jours (36)
  • Portrait de GFRED L'anniversaire de GFRED est dans 2 jours (47)
  • Portrait de mecano L'anniversaire de mecano est dans 2 jours (58)
  • Portrait de Stoffels G60 L'anniversaire de Stoffels G60 est dans 2 jours (60)