Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Montage intercooler sprinter ou autre

Montage intercooler sprinter ou autre 15 Oct 2018 22:56 #52411

Salut a tous
J aurai besoin d un peux d aide qui pourrait servir a d autre personne je pense

Je souhaite passé en intercoller facade on me propose un de sprinter mais quel modele prendre ? Surtout au niveau entre et sortie quel passe bien sans gêner

Que conseillés vous en taille pour pas prendre trop grand pour pas perdre de préssion ?

Quel taille max d'entré et de sortie également pour pas perdre en pression ?

Suivant la taille quel radiateur d eau prendre ?

Merci de vos reponse conseil avis etc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.370 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 42 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Flayaya L'anniversaire de Flayaya est aujourd'hui (27)
  • Portrait de Golf 2 g60 L'anniversaire de Golf 2 g60 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de K€RÑ€L32 L'anniversaire de K€RÑ€L32 est aujourd'hui (49)
  • Portrait de Loro loris L'anniversaire de Loro loris est aujourd'hui (49)
  • Portrait de Mati59 L'anniversaire de Mati59 est aujourd'hui (36)
  • Portrait de fontaine L'anniversaire de fontaine est demain (40)
  • Portrait de geoffroybourel@gmail.com L'anniversaire de geoffroybourel@gmail.com est demain (53)
  • Portrait de ismael77 L'anniversaire de ismael77 est demain (48)
  • Portrait de petit jeannot 07 L'anniversaire de petit jeannot 07 est demain (46)
  • Portrait de philH7G6 L'anniversaire de philH7G6 est demain (2)