Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Centralisation Corrado sur Golf

Centralisation Corrado sur Golf 11 Sep 2014 11:06 #1478

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 83
par valekk le Ven 1 Nov 2013 - 2:02
Salut

vu que la mienne est allemande y a pas de centralisation, tu penses que c'est possible d'adapter une centralisation complète venant d'un corrado g60?

merci


par yangra le Ven 1 Nov 2013 - 8:35
Corrado et Golf je sais pas si c'est pareil... mais dans tous les cas, ça se monte facilement Wink


par valekk le Mer 6 Nov 2013 - 22:03
merci l ami en fait j ai trouve un golf avec tout et je peux confirmer que ce n'est pareil le module sont different et surtout le coffre n'a pas le meme systeme qu avec le basucleur donc je pense que le corrado n'ira pas sur golf de plus le tuyaux se branche directement sur les module sans le caoutchouc et je pense que le diametre des corrado est plus grand et surtout le faisceau est un vrai cauchemar je met des photos pour comparer des que j'installe sur mon G


par steeveRallyeG le Mer 6 Nov 2013 - 22:09
Normal,le corrado a la fonction "confort" qui permet de baisser et monter les vitres via la clef donc le faiseau est different et relié avec les vitres electrique aussi...


par valekk le Mer 6 Nov 2013 - 23:52
je vais etre honnete avec toi en demontant je me rappel plus avoir debrancher les vitre electrique mais je pense que tu as raison sans doute reste que pour enlever le faisceau jai galerer et j'ai meme du couper a certain endroit Sad

bon si c pour ensuite la fonction confort alors on peut encore rebrancher le vitre electrique que l on a deja sur la voiture le probleme c la coffre vu que la serrure n'es pas positioner au meme endroit il y aura un problem pour adapter maintenant tout problem a une solution donc on peut surement contourner


par Alex67117 le Jeu 7 Nov 2013 - 10:44
Une centralisation de Golf 2 ça se trouve assez facilement en casse


par valekk le Jeu 7 Nov 2013 - 20:19
ben la plus part des casse chez moi sont inacessible maintenant tu dois aller au comptoir et demande ta piece si tu veux c un peux chiant surtout je me vois pas demande a un gars de tout demonter pour moi tu vois
la je l ai recupere sur une golf dans une casse en uk donc jai pris mon temps pour prendre tout ce qu'il me fallait et exactement comme a l origine tu vois
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 77 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)