bjulien2222 écrit:
Je suis d'accord avec toi ma voiture n'est pas d'origine si un jour j'ai l'occasion d'en trouver une en bon état et d'origine je là laisserai ainsi mais étant donné que j'ai récupéré une coque avec un arceau déjà dedans et non démontable je suis dit autant faire quelque chose de différents. Pour ma part je trouve que l'important est de paratger la même passion qui est la G60... si mon projet actuel ne te plais vraiment pas je posterai pas d'autres photo. Promis
Hello Julien, bienvenue sur ce forum.
En effet, c'est un forum qui prône avant tout l'esprit origine de cette voiture mythique, alors, oui, nous ne sommes pas fans de ce genre de démonstrations. Maintenant, si tu avais fait un véhicule préparé circuit ça ne m'aurait pas dérangé que tu la présentes (dans le rubrique qui va bien)... mais présenter un véhicule avec comme seules mofifications un aspect piste, mouai... aucun intérêt pour nous, effectivement.
Donc oui, il vaut mieux éviter ce genre de photos sur notre forum, désolé. Je me doute que ça n'empèche pas ta passion pour le G60, mais pas dans le même esprit que le nôtre, en tous cas pour cette fois
Je me permets donc de faire le ménage dans tes photos