Salut a tous;
Voici ma présentation, David 23 ans, habitant proche de Saumur (49 Maine et Loire)
Je suis bercer dans le monde vw depuis ma tendre enfance, et plus particulièrement les Golf 1 et 2.
A peine né j'étais déjà transporter dans une Golf 2 GL de 1989 et Golf 1 GL de 1983 (qui sont d'ailleurs encore existante a la maison, la Golf 2 en donneuse et la Golf 1 patiente gentiment a l'abris).
En grandissant mon père ma transmis sa passion des voitures anciennes et des vw, puis a la longue je suis devenu de plus en plus mordu, Peu a peu avec les évents, petits rassemblements, réseaux sociaux, internet.. j'ai découvert le vaste monde de la Golf parmi la multitude d’accessoires, finitions, gadgets tuning, je suis tomber finalement amoureux de la Golf 2
j'ai eu ma première Golf 2 GTD de 1991 a 17 ans, le temps de la remettre en états pour les 18 ans. Permis en poche on m'a perdu, et heu comment dire... c'est partis en live lol
Dans les années a venir jusqu’à aujourd'hui j'ai acheter et garder:
_Golf 2 GTD 1991 (ex daily)
_Golf 2 GTD 1990 (donneuse)
_Golf 2 GTI Cup 1989 (en attente)
_Golf 2 GTI 16s 1987 (en attente mais surement donneuse)
_Jetta S 1987 (donneuse)
_Jetta TX 1986 (petit délire)
_Golf 2 GLX 1991 (donneuse)
_Golf 2 GTI 1984 (en cours)
_Golf Rallye 1990 (on ne présente la plus ici)
Pour en revenir au sujet principal de ma venu, j'ai acheter l'ex Rallye de G60 Parts, et qui appartenait a Arnaud Maréchal juste avant. j'ai vu l'annonce le Samedi 22 avril 2017 sur leboncoin, et aussi sur Facebook vu qu'elle était partager une multitude de fois, après quelques échanges, je suis allez la voir le lendemain... puis comme qui dirait le coup de coeur devant la bête... quelques jours passent, puis le 6 mai arrive, le Grand jours J, la ou j'ai été la chercher. Ce fut un jolie cadeau d'anniversaire que je me suis fait car je suis du 9 mai
Pourquoi une Rallye?
Juste tomber amoureux clairement du modèle, et ma version préférer était clairement Rouge (ma couleur préférer) avec optiques jaunes, puis avec les baguettes. Tout était dans les critères et vu la réputation de GG et le suivis qu'il avait fait (dont j'ai suivis également sur Facebook) de la voiture, j'avais plus que confiance.
Je l'ai acheter avec environ 142 244 km, aujourd'hui elle a environ 158 000 km, et parcours a nouveau toutes distances.
En 2017 je suis partis en Road trip avec mes parents qui étaient en Combi T2B, faire un tours a Wolfsburg, en passant par le Nurburgring, et par la même occasion participer au "Festival Bulli Summer" qui se déroulait a même Wolfsburg pour les 70 ans du Combi. J'étais même la seule Golf a être entrer sur l'enceinte de l'event lol. Ce fût pas moins de 2500 km réaliser dans la semaine.
Elle a aussi rouler sur quelques events en 2017 et 2018 tel que Vw Days a Clastres, Vwse a Magny-Cours, Vw Camps Mans au Mans, Historic Auto a Nantes, et tout un tas de petits rassemblements d'anciennes de multimarques, ou même rouler juste pour le plaisir.
J'ai déjà parler a quelques personnes d'ici sur Facebook, tel que Alexandre Cron, Edouard Olx, et acheter une pièce a Laurent (LOLOG95).
Au plaisir de vous rencontrer réellement, ainsi que toute l'équipe !