Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : De retour après de nombreuses années de sommeil

De retour après de nombreuses années de sommeil 17 Jui 2019 17:47 #59463

  • G2EO (Romain)
  • Portrait de G2EO (Romain)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 21
Hello à tous,

Je me créé un profil sur ce forum car ma mémoire me fait défaut sur les anciens (golfistes, golfoo...) et visiblement ce dernier semble être plus actif :)

Alors pourquoi revenir sur les forums après tant d'années de silence me direz-vous ?

Et bien je viens de fêter mon entrée chez les trentenaires (le 4 juin dernier) et depuis mon dernier message sur golfiste beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. L'événement majeur de ce retour (aux sources) concerne le cadeau qui m'a été fait pour mes 30 bougies. Retrouver ma belle Edition One "retapée" et roulante dans mon nouveau chez moi. Ma femme, mon frère et ma mère se sont mis de mèche depuis plus d'un an pour me faire ce beau cadeau.

Pour la petite histoire :
Effectivement, il y a de ça maintenant bien 6 ou 7 ans je remisais ma belle dans un box à l'abri du mauvais temps parisien pour prendre une petite lupo 3L pour aller travailler et préserver ainsi ma petite Edition One.

Les années passant, j'ai choisi de quitter la région parisienne et tout son stress pour m'installer au vert. Et quel changement j'habite désormais un petit village d'à peine 500 âmes mais situé en plein cœur du vignoble de St-Emilion (et avec vu sur la citée s'il vous plait :p ). Mais ma "précieuse" est en revanche restée parisienne depuis mon déménagement il y a maintenant 4 années.

Lorsque je l'ai remisée dans son box, son CT n'était plus valide et je savais qu'elle ne l'obtiendrai plus en raison d'une fuite à l'échappement faussant le contrôle anti-pollution, ainsi que diverses bricoles à faire. D'autres événements tragiques (perte d'un être cher) ne m'ont pas poussé à reprendre les réparations de cette voiture la délaissant encore plus voir même envisager de m'en séparer faute de pouvoir lui apporter les soins nécessaires.

Et voilà qu'arrive le jour de mes 30 ans, toute ma famille réunion pour faire la fête et là on me tends une petite boite avec un emballage cadeau dorée que je m'empresse de déchirer. Je découvre un combi VW tricoté main par ma mère, et au fond de la boite sous du papier bulle, un autre combi en porcelaine avec cette fois dedans les clefs de mon edition one!

Ni une ni deux, je demande vous l'avez redescendu sur un plateau?! Ce à quoi on me demande d'aller voir par moi même dehors, je me presse et là je sors pour voir ma golf enrubannée dans du thule blanc!! :larme:

Je l'ouvre et la première impression cette odeur (d'ancienne) qui me manquait temps, je mets la clef, et hop le digifiz qui s'allume et hop contact :yeah: un pur bonheur.

Mon frère a secrètement restauré ma golf depuis plus d'un an en la posant chez VW pour les travaux dépassant ses compétences.

Entre temps, il y a eut beaucoup de changement dans ma vie, devenu motard depuis un peu plus d'un an maintenant je me rends au boulot tous les jours en moto (V à vous s'il y a des motards ici ^^), ma lupo 3L est en panne dans mon garage (problème de réglage de boite de vitesse et non ce ne sera pas la voiture à restaurer pour mes 40 ans haha!) et un autre heureux événement, devenir papa d'une adorable petite fille qui va pointer le bout de son nez en aout ou septembre prochain. Elle aura le bonheur d'aller à la crèche en golf ^^

Je ne vais pas m'étaler plus mais je pense que c'est une présentation sympa à lire et en espérant qu'elle vous plaise à tous.
J'espère découvrir de nouvelles choses ici (j'ai déjà découvert un kit de modification d'éclairage des phares fait par notre cher Yangra qui m'intéresse grandement :) )

A très vite les amis si vous vous souvenez de moi!

Romain,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 17 Jui 2019 18:35 #59464

Salut et :hello:

Super histoire, tu as une famille en Or..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 17 Jui 2019 20:57 #59472

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
:hello:
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 17 Jui 2019 21:52 #59475

Bienvenue parmi nous !

Une très belle histoire ...
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 17 Jui 2019 22:22 #59476

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 718
  • Remerciements reçus 56
Super histoire et super famille ;-)
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 17 Jui 2019 22:35 #59477

  • Calagan (Pierre)
  • Portrait de Calagan (Pierre)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 26
bienvenue, j'adore ton histoire!
Membre du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 Rouge Tornado LY3D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 17 Jui 2019 22:43 #59478

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 76
Super Histoire et bienvenue à toi et ta monture
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 18 Jui 2019 06:38 #59485

Bienvenue à toi ici

Et bien tu as de la chance :yes: superbe histoire merci d avoir pris le temps de nous la conter :class:

Crées vite un sujet pour nous la montrer :yes:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 18 Jui 2019 11:19 #59491

  • G2EO (Romain)
  • Portrait de G2EO (Romain)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 21
Merci à tous pour vos message :)

Pour ce qui est des photos j'étais tellement sous le coup de l'émotion que je n'ai pas pensé à en faire mais heureusement des paparazzi étaient là donc dès que je récupère tout ça je posterai un message ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 18 Jui 2019 19:46 #59498

Salut et bienvenue sur le forum :hello: hoooooooo que oui met nous des photos de ton bijoux :wink2: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour après de nombreuses années de sommeil 18 Jui 2019 20:43 #59501

Bienvenu ici Romain ;)

Je pense avoir suivi ta belle à l'époque sur golfistes et/ou golfoo. J'attends tes photos de l'époque et de maintenant.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.385 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 89 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)