Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Samscud présentation

Samscud présentation 01 Aoû 2020 16:40 #69577

  • Samscud (Samuel)
  • Portrait de Samscud (Samuel)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 11
Bonjour à tous les amoureux du G
Je m'appelle Samuel j'ai 36 ans j'habite dans les Pyrénées orientales juste à côté de l'Andorre pour vous situer un peu!
Je pratique le Vtt le Snowboard la randonnée l'escalade...bref des activités de montagnard et j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir sur des belles routes de montagne au volant de différents véhicules :
- une Audi 80 gte quattro de 1985, pour ceux qui connaissent pas c'est un moteur de golf gti 8s doté d'une transmission intégrale de rally, autrement dit c'est le festival sur route enneigée!
- l'année dernière la famille s'est agrandi et j'ai donc investi dans un break : une Audi S4 v8 de 2006 et yen a pour tout le monde, de la place pour bébé,du confort pour maman et surtout des bourrins pour papa!! Heureusement l'Andorre est à côté car le V8 quattro est lourd et gourmand!!!
- Mais celle avec laquelle je prend vraiment le plus de plaisir à conduire est sans aucun doute ma Corrado g60 de Janvier 1991(et oui bientôt 30 ans) que j'ai acheté en 2007 et bien restauré depuis...
Je vais donc vous la présenter dans la rubrique appropriée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 17:27 #69580

Salut et :hello: sur le forum. De beaux joujous que tu as là dit donc. On attend avec impatience quelques clichés de tes belles :wink2: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 18:00 #69586

Bienvenue à toi Samuel B) .

Belle présentation :respect: , penses à mettre ton prénom entre parenthèses après ton pseudo ;) .

De bien beaux "joujoux" que tu possèdes ! :blink: :chaud: :evil: .

Hs on :P :

La 80 GTE , ça me fait penser à la golf country , mais un centre de gravité beaucoup plus bas , 80 kilos de moins et un moteur PB qui n'est pas "bridé" à 100 cv ! ... j'ai toujours bien aimé cette voiture et ça doit être "sympa" à mener :evil: ;) B) .

Je suis fan inconditionnel de tous les breaks de "chasse" de chez Audi ! :evil: :chaud: :pompom: ;) :P :cache: :loool: .

Mon préféré ( que je n'aurais jamais :oops: ) , le RS2 ! :evil: :blink: :pompom: :chaud: .

Après j'ai connu :

- S4 B5 , stage 2 ( 280-290 cv ) du frangin , qu'on voulait passer en turbos K04 :blink: :evil: ... mais vendue avant ! :lol: :siffle: :lol: .

- Et 2 amis , un qui a eu un S4 B7 ( donc un comme le tien :respect: ) , noir B) , et l'autre qui l'a toujours , un S4 B7 , bleu nogaro :pompom: :chaud: ... c'est ultra linéaire ! :pinch: :oops: :( ... mais ça "tartine" ! :blink: , c'est sans fin ! :evil: :bravo2: .
Par contre le poids te rappelle vite de calmer tes ardeurs dans du sinueux ! :siffle: :lol: :sado: :P :lol: .

hs off.

Pour le coco , je vais aller voir de ce pas son topic ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 01 Aoû 2020 19:57 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 19:53 #69594

  • Samscud (Samuel)
  • Portrait de Samscud (Samuel)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 11
Je te rejoint pour la Rs2 j'ai failli en acheter une il y a une dizaine d'années mais faute de moyens je l'ai pas fait et je le regrette car quasi introuvable actuellement!
Sinon chez audi celle qui me vends du rêve c'est la quattro S1 j'en ai trouvé une à vendre de mon année de naissance mais à 150000 euro je me suis vite ravisé!!!
Je vois que tu possède une golf Boston j'en avait une ya 15 ans et je peux dire que c'est une très bonne bagnole qui m'a toujours conduit partout!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 20:07 #69597

Il y a pile 10 ans en arrière ( c'était en 2010 :respect: ) ... je ne voulais pas acheter un G ! :blink: :pinch: :cache: :sado: :ptdr: :loool: ... mais je voulais un 330 Ci avec hardtop ! :blink: :siffle: :sado: :bravo2: :ohmy: :pinch: :rouge: :loool: ... la banque n'a pas "suivie" :blink: :pinch: :rouge: :lol: :cache: :sado: :boul2: :boulet: :P :lol: .

2 jours plus tard ! ... un RS2 ( a refaire !: :blink: :snif: :bravo2: :cache: :pinch: :boul2: :boulet: :cache: :ptdr: :loool: ... dans mon coin à 13000€ ! :blink: :bravo2: :pinch: :sado: :rouge: :boul2: :boulet: :ptdr: :loool: ... la banque n'a pas "suivie" :pinch: :angry: :triste: :( :boulet: :sado: :rouge: :P :lol: :ptdr: :loool: .

Elle à "suivie" ( la banque ) , pour un G60 Edition One à bon prix pour "l'époque" :pinch: :( :lol: :loool: ... moins de 5000€ ! :blink: :respect: B) .

Et depuis ... je suis "dedans" :angry: :pinch: :P :lol: :cache: :sado: :noir: :boul2: :boulet: :rouge: :respect: :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 20:11 #69599

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
:hello: sur ce forum B)
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 20:14 #69601

Samscud (Samuel) écrit:
Je vois que tu possède une golf Boston j'en avait une ya 15 ans et je peux dire que c'est une très bonne bagnole qui m'a toujours conduit partout!!!

Ma "pourriture" de "daily" ! :angry: :pinch: :rouge: :sado: :ddd: :noir: :boulet: :boul2: :P ;) :lol: :cache: :ptdr: :loool: :

techniqueg60.com/ind...mon-daily-el-tractor

Bonne lecture ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 20:28 #69606

  • Samscud (Samuel)
  • Portrait de Samscud (Samuel)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 11
La S4







Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Aoû 2020 20:31 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 20:49 #69610

On a pas toutes les pannes de recensées sur ce forum :pinch: :( :triste: , mais tu vas vraiment t'y sentir comme "à la maison" ;) :copain: B) :respect: , tellement tu verras que ça regorge d'infos ! :blink: ;) :bravo2: B) :respect: :copain: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 01 Aoû 2020 20:50 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 01 Aoû 2020 21:13 #69615

Les fameux blocs qui ne font pas leur puissance :siffle:

Bienvenu ici ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samscud présentation 02 Aoû 2020 09:59 #69627

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
:hello:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.534 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)