Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tous les digit de mon compteur sont noirci !

Tous les digit de mon compteur sont noirci ! 10 Jan 2025 22:49 #92285

Bonjour à tous

Je possède un Corrado depuis maintenant quelques jours, avec plusieurs soucis à résoudre. Notamment un problème de compteur, celui-ci ne fonctionne que très partiellement. En effet, seul le niveau de carburant, ainsi que la température d’eau fonctionne. Le contour ne fonctionne pas, et le compteur de vitesse non plus. Les affichages digitaux en bas sont complètement noirci. Il s’agit d’un Corrado de 1991 Moteur, G60. Petite info, j’ai l’impression que la led du plein phare semble assez peu vaillante, et très légèrement allumé, quand les pleins phares ne sont pas allumés…

J’avoue que je n’ai pas encore regardé très précisément, d’où pourrait venir la panne, ou si les masses sont à corriger. Je compte un peu sur l’entraide pour m’orienter dans ma recherche, et je ferai bien entendu un petit briefing systématiquement lorsque j’interviendrai dessus. Je pense que ce week-end, je vais essayer au moins de démonter, et de regarder, si celui-ci a des court-circuit ou des problèmes de soudure. Après bien entendu, avoir tenté un branchement débranchement de batterie, ;-).
Sans maîtrise la puissance n’est rien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tous les digit de mon compteur sont noirci ! 12 Jan 2025 14:42 #92293

Je t'invite à créer un sujet dans "Votre G60 en restauration" ce qui nous permettra d'en connaitre un peu plus sur ton nouvel achat. Donne un max de détail sur le véhicule, photos, ton projet.. Si tu as l'étiuqette de production dans le coffre ou dans le carnet on pourra en savoir encore plus.

Après, raconte nous ce qui cloche point par point et ce que tu as entrepris. Ensuite on pourra te donner des conseils/pistes etc.

Le problème que tu indique, il peut être multiple... écran noir? complétement noir ou tous les "digit" sont noir? Photo vaut mille mots..

;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.317 secondes