Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : quelle montage d'echangeur preféré vous

quelle montage d'echangeur preféré vous 30 Juil 2019 00:16 #60521

  • EO83 (Aurélien)
  • Portrait de EO83 (Aurélien)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 2
salut a tous je pense que le sujet a déjà eté traité mais bon je tente :cache:
je m'explique a l'époque ou j'avais aucun cheveux blanc je m'était monté une mk2 tdi110/boite90cv échangeur RA(donc g)avec un boitier a 2e sur la pompe et j'avais eté surprit par la violence des reprice (pour un tdi :loool: ) plus tard j'ai monté un échangeur en façade de sprinteur et la dessus :regle: oui sa marche un peut mieux mais le lag est énorme et fait perde toutes les sensation…et j'ai rarement l'occasion de poussé très fort la 5 donc aucun intérêt pour le montage/utilisation que j'avais :non:
d'ou m'a question y'a t'il une vrais différance notable :yes: sur le G entre les 2 montages avec les injecteurs/calculo adapté bien sur
je parle pas de grosse prépa la question ne se pose pas :zen:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

quelle montage d'echangeur preféré vous 31 Juil 2019 17:59 #60572

Oui il y a une différence notable entre ces deux montages :respect: ... mais il existe un lag inhérent au grand échangeur :respect: .

Pour "combler" ce lag , il faut utiliser un G préparé RS ... alors dans ce cas , le lag n'est quasi pas perceptible ( ou du moins bien moindre :evil: ) .

Un grand échangeur ne te donnera son plein potentiel qu'en ayant mis beaucoup d'autres pièces :( .
En l'absence de pièce dites "performances" , je n'en vois pas l'intérêt ( autre que full origine :respect: ) .

On ne peut comparer un T ( turbo ) ... DI avec un G ( compresseur ) ... ç'est 2 philosophies bien/trop différentes ;) ... si en plus on rajoute la différence entre essence et diesel :pinch: ( qui n'ont rien à voir :( ) .

Après dans l'absolu , un échangeur est un échangeur , je te suis bien sur ça ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.430 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 89 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est aujourd'hui (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est aujourd'hui (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est demain (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est demain (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est demain (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est demain (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est dans 2 jours (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est dans 2 jours (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est dans 2 jours (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est dans 2 jours (25)