Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : vos plus grosse galére/dépanage sur la route

vos plus grosse galére/dépanage sur la route 05 Sep 2019 19:16 #61368

  • EO83 (Aurélien)
  • Portrait de EO83 (Aurélien)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 2
allez pour redonnez le sourire a se qui sont en galére avec leur G...
je suis sur que chacun a 2/3 truc a raconté depuis le temps qu'on bricole nos spriral :ptdr: :ptdr
Dernière édition: 05 Sep 2019 20:46 par EO83 (Aurélien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

vos plus grosse galére/dépanage sur la route en G 05 Sep 2019 20:43 #61370

  • EO83 (Aurélien)
  • Portrait de EO83 (Aurélien)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 2
donc pour moi et pour le moment c'est avec mon EO(apres avec d'autre vw j'ai pris feux :bravo2: :bravo2: ) pour vous remettre dans le contexte: achat de la voiture debut fin juillet je devais partir sur paris 5j plus tard donc grosse remise a niveau et contrôle pendant 4j :siffle:
vacance parfaite 3000km sans aucun acros pas un bruit rien :vict:
en rentrant vers Auxerre donc a peine 250km de fait d'un coup une très mais très grosse vibration :censur: bref je m'arrête sur l'aire le plus proche je regarde tourne vire bref je trouve... cardans passagé qui se barre coté boite :larme: :larme: :wouaou: évidemment pas la douille dans la poche lol. je trouve un routier qui me dépanne une pince multiple un tournevis et un marteau :copain: je me débrouille avec sa..avec tout sa jai quand meme perdu 3h allez on repart et la normal du coup tu coupe le son tu te cale a 100 et tu écoute tout...meme tros :fou: :fou:
allez on arrive a lyon sa a l'aire de tenir j'ai fais le plus gros :capi: juste mais vraiment juste avent le tunnel de lyon grosse vibration et gros bruit la tu sait que c'est mort :rip: :rip:
bref j'arrive a sortir de l'autoroute a 5 km/h roue avent droite de travaire il avait pas non plus serre l'écrou du cardans se mongol :ddd: :ddd: :sado: :sado: :sado: :sado: :sado:
avec tout sa on est dimanche soir 22h cest la défaite total obligé de laissé la voiture sur place le roulement a explosé la roue touche les 4 coins ses mort :rouge:
ma femme vient me cherché avec sa zopel oui il est 3h du math on redescent il est presque 7h...petit dodo
passage chez le boss pour lui dire que je serait pas la aujourd'hui je passe au garage a l'époque j'avais pas mal de pieces je prend tout un train av droite je charge dans la zopel et on remonte sur lyon, il est déjà 11h et j'ai difficilement dormie 2h... :zen:
allez motivé en mode gitan sur le parking de la gare je remplace tout le demie train av y comprie se put** de cardans 20h ont repart :dieu: :dieu: (j'ai serré le cardans conducteur un meme temp :ptdr: :ptdr:
du coup je roule un peut bon pas tros j'ai la zopel derrière mais je roule la music bref sa roule :siffle: :siffle:
j'attend cette :noir: de zopel elle me double et la je veux la redoublé et la bas :rip: y'avais plus rien un GU :ptdr: :ptdr: du coup je coupe le son et ba oui j'ai des casserole qui me suive :sado: :sado: :sado: bref j'appel ma femme qui pensait être devant pars quelle avait une fusée :saoul: et lui dit quelle se remette derrière jusqu'a la prochaine aire..il est 00h a peut prés :sos: :sos:
donc je m'arrête sur le 1er aire même si tu sais temps que t'as pas vue sa va :siffle: (jusque ici tout va bien)
donc je laisse le moteur tourné et j'ouvre se put** de capot et.. bas :soleil: le compresseur qui a pas 2 ans et 5000km a explosé j'ai encore le bruit de l'habre d'équilibrage qui frotte les carters explosé (je suis sur que je suis pas le seul :loool: :loool: )
la ma femme la pauvre qui me suis depuis 24h qui ni peut rien et n'en comprend pas plus sur le pb arrive juste et l'ache la phrase qui tue et qui m'a fait cablé aussi lol :et si tu la laisse refroidir 5 min elle s'arrêteras de faire se bruit de merde non :sado: :sado: :fou: :fou:
bas du coup je reprend le volant mais de la zopel :oops2: et rentre encore a 3h du mat bref on est maintenant mardi matin il faut que j'explique a mon boss que je travaile pas non plus aujourdhuit et qu'en plus jai bessoin du camion pour la boule :regle:
je loue un plateau et retourne cherché la voiture sans ma femme lol le camion etait un zopel donc on est rentré sans souci avec le g sur le plateau :vict:

donc pour moi paris toulon en G c'est 2000km 3j une facture de peage essence mcdo amende que je vous laisse imaginé et 1 depaneuse :saoul: :zen:
un demi train av complet et un compresseur :siffle:
pour la blague:
pour mon état mental jai laissé le G sur le parking de ma boite pendant 3 semaines sans y touché (j'avais bessoin d'un sevrage) et cest la que je me suis fait volé une nuit mais caches de jante :boulet: :boulet: :boulet:
Dernière édition: 05 Sep 2019 20:59 par EO83 (Aurélien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.439 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 72 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)