Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ce qui vous rend heureux

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 00:21 #73003

Je l'ai fait dernièrement , j'ai sorti une attestation de Mars 2020 :blink: :bravo2: , car j'en avais plus des nouvelles :siffle: :pinch: :rouge: :cache: , pour aller faire des courses :P :lol: :cache: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 00:23 #73004

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1795
  • Remerciements reçus 169
Pour info on peut les faires en ligne depuis le téléphone, simple et efficace et pas de papier pour le coup :rose:

A défaut de pas avoir une récente en papier autrement, en faire une entièrement à la main sur un bout de papier fonctionne.

Une ancienne on va dire pas le bon modèle pas bon bim 135€
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
Dernière édition: 13 Déc 2020 00:24 par Nerro (Florian).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 00:25 #73005

Et quand tu as un i-phone 4 qui veut pas l'application ! :blink: :pinch: :rouge: , tu fais comment ? :hum2: :siffle: :loool: .

Ce n'est plus un problème pour moi qui vient de passer au 6 depuis hier ! :blink: :lol: :bravo2: :pompom: :P :lol: :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 00:28 #73006

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1795
  • Remerciements reçus 169
Pas besoin de l'application, directement depuis le site du gouv :respect:

rHAAAA Iphone, enfant de Satan !!!

(oui j'ai eu iPhone 3gs et iPod touch mais c'est tout)

Petit HS même si c'est un autre sujet, Apple c'est une philo spécifique, mais moi qui aime modifier les rom des appli modifier etc sur les téléphone (moins maintenant, plus le temps) mais Apple est bloqué de partout etc la dedans une grosse daube
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 00:38 #73007

Je t'assure que même sur le site du gouvernement :respect: , tu ne peux éditer ton attestation avec un I-Phone 4s :pinch: :angry: :sado: .

Oui , je sais pour les pro I-Phone et autres :P :lol: ... Des potes qui sont ingénieurs informaticiens :evil: :respect: , ne jurent que par les marques chinoises ;) B) :respect: ... Et ils m'ont démontrés par X exemples , que les composants changent très peu ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :boulet: ;) B) :respect: .

Pour l'instant ( et là ou je reste "bloqué" ) , c'est l'OS :blink: :pompom: B) :pinch: , et tous mes pôtes m'ont dit que c'était "normal" , car il aura été créer pour ;) :evil: B) :respect: ( séduire le plus grand nombre ;) :respect: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 00:41 #73008

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1795
  • Remerciements reçus 169
bordel c'est vraiment de la daube mdrrr :mdr: :mdr:

Ils ont raison, il faut les écouter :affreux:

Le plus impressionnant sont leur ordinateur, combien de fois vendu comme le luxe, avec des vieux DD chinois en 5200 tr/min etc...

Une autre histoire :ptdr:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 00:50 #73009

Sur les ordis , je suis un "peu" à la page :siffle: ;) , étant ancien gamer depuis 2007 :cache: :sado: :boulet: et ayant mes pôtes informaticiens qui eux continues :blink: :pinch: :rouge: :sado: , mais pas de manière aussi assidue qu'on pouvait le faire :blink: ;) :respect: ( jusqu'à 20-22h de gaming ! :blink: :cache: :sado: :loool: ) .

J'utilise du SSD sur un I5-2500 CPU @ 3.30 GHZ ( il faut que je vois pour l'over-clocker :evil: ;) ) , avec une RAM de 6,00 Go ... C'est bien suffisant pour ce que j'en fait à l'heure actuelle ( plus de jeux ;) ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 13 Déc 2020 00:52 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 01:00 #73010

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1795
  • Remerciements reçus 169
Je t'avoue que mon pc était de base pour les jeux (ce que je fait toujours mais beaucoup moins aussi)

Je suis assez en retard avec un SSD en sata 3 un bon vieux i7 3770K, 16gb DDR
J'aimerais me remonter un bon pc mais bon faut que je change aussi les écrans etc (certifier Windows Vista mon 24")

Mais bon d'autre projet pour le moment :oops2:

PS il a 8 ans, j'ai juste changer le SSD et 8gb en 16 pour la ram, je fais beaucoup de machine virtuelle de serveur etc donc besoin de mémoire et d'espace disque
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
Dernière édition: 13 Déc 2020 01:01 par Nerro (Florian).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 01:03 #73011

L'un de mes potes à vendu dernièrement son triple écrans , et je ne pense pas que tu aurais dit que c'était du matos au rabais ! :blink: :chaud: :bravo2: .

Il l'a vendu au juste prix :respect: et n'a pas fait de bénéfices énormes ;) , si il a gagné 100 ou 200€ sur tout son setup ! :blink: :pinch: , c'est bien le bout du monde ! :blink: ;) :pinch: :oops: :( .

On parle d'un set à 2800-3000€ ! :blink: :pinch: .

Le milieu de l'informatique n'est pas rentable :pinch: , sachant que l'on change de produits tous les 2-3 mois en moyenne ! :blink: :pinch: :sado: :noir: :boulet: :angry: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 13 Déc 2020 01:04 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 01:10 #73012

Nerro (Florian) écrit:
Je t'avoue que mon pc était de base pour les jeux (ce que je fait toujours mais beaucoup moins aussi)

Je suis assez en retard avec un SSD en sata 3 un bon vieux i7 3770K, 16gb DDR
J'aimerais me remonter un bon pc mais bon faut que je change aussi les écrans etc (certifier Windows Vista mon 24")

Mais bon d'autre projet pour le moment :oops2:

PS il a 8 ans, j'ai juste changer le SSD et 8gb en 16 pour la ram, je fais beaucoup de machine virtuelle de serveur etc donc besoin de mémoire et d'espace disque

J'aimerai tellement me remonter une "bête" de course pour le gaming ! :blink: :evil: :bravo2: ;) B) :respect: ... Mais comme toi , pas le temps pour l'instant , la tête à d'autres choses ;) ... je me "contente" de mon écran de 107 , pour mater les séries ( Netflix & Co ) et "zieuter" sur le forum ! :blink: :pinch: :lol: :rouge: :cache: :sado: :boulet: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 13 Déc 2020 01:10 #73013

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1795
  • Remerciements reçus 169
Le monde de l'informatique c'est un peut comme nos G.

Tous passionnés voudra la dernière carte, le watercooling qui va bien et tout le reste.
Mais surtout les périphériques qui vont bien :puik:

A l'époque pour les concours ont tournée sous azote liquide pour des plus gros score de puissance, doit toujours se faire aujourd'hui :mdr:

C'est un soucis pour certain et pour d'autre non, claquer 2800-3000 dans une config ? Un va te dire oui mais la j'ai ça, j'ai ceci cela comme port, t-elle vitesse de transfert, tant de cache etc
Idem avec le G, quand on change le pavillons pour rajouter une TOE et autre :respect:

Je l'accorde faut être un peut fous, mais on aime bien mdrr

Ps: Je ne change pas de pièces tous les 3 mois, je préfère un certain budget et partie pour 7/9ans.
Le miens 8ans et la oui je vois la différence de qualité sur les derniers jeux, l'écran y est pour beaucoup
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.473 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)