Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ce qui vous rend heureux

Ce qui vous rend heureux 02 Déc 2020 16:55 #72622

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1791
  • Remerciements reçus 169
Bonjour à tous,

Afin de partager ces petits moments de plaisir, je créer ce sujet.

A l'inverse de ce qui vous énerve, venez ici raconter les petites choses qui vont font plaisir.

La bouille amusante de votre animal, un mot gentil d'un collègue, de votre enfant peut importe :pompom:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 02 Déc 2020 16:59 #72623

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1791
  • Remerciements reçus 169
Pour ce premier message, je voudrais vous partager un petit truc nul mais qui me fait plaisir.

Vous vous souvenez de cette sensation quand vous êtes enfant et que vous attendez le mercredi ?
Ne pas avoir école, soit finir plus tôt, un gouter, bref la liste est longue.

Pour moi c'est le jeudi, avec madame on appelle cela le Jeudi voiture :ptdr:

Tous les jeudi, le soir avant de manger, on se prend un apéro, je regarde les vidéo youtube de plusieurs vidéaste auto sortie dans la semaine. On fait un petit plat sympa et ensuite on regarde une émission de voiture.

J'essaye de l'éduquer sur l'automobile mais cela ne l'intéresse pas beaucoup :lang: :larme:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 02 Déc 2020 18:05 #72633

Excellent cette initiative Florian ;) :respect: , le jeudi voiture :lol: :ptdr: :loool: .

Par contre , et pour intéresser madame , si elle n'est pas dans le domaine/milieu depuis quelques temps ... Comme tiré d'un film très connu ( Taken ;) ) ... Bon chance ! :blink: :pinch: :bravo2: :lol: :sado: :boulet: :ptdr: :loool: .

Pour ma part ce qui me fasse le plus plaisir , ce sont les pouces levés ;) :respect: ou encore de voir des "mômes" te montrer du doigt ! :blink: ;) :biz: :bravo2: :respect: ... Qui sait , ce sont peut être de futurs passionnés ;) :biz: B) :respect: .

Je devais avoir 13-14 ans , lorsque l'on "bavaient" avec mes pôtes lorsque l'on voyait des golfs gti , des 205 gti et autres ;) B) :respect: .

Le dernier en date , était un père avec son fils ;) :respect: ... Il m'a fait moults appels de phares pour que je m'arrête et pour me féliciter du fait qu'il était content de voir un modèle qu'il aura possédé , continuer à rouler :evil: ;) :respect: .
Son fils en avait des étoiles plein les yeux ! ;) :biz: :respect: ( tout comme mes neveux ;) :biz: :respect: ) ... Rien que pour ça , je continuerais à rouler avec mes vieilles ;) :biz: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 02 Déc 2020 18:06 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 02 Déc 2020 18:30 #72635

Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 02 Déc 2020 20:16 #72652

De voir mes filles grandir, même si elles sont chiantes :loool:

De voir les poteaux du G à la rencontre ou l'AG :copain: Je suis toujours mélancolique au moment du départ de la rencontre :snif:

De faire un barbecue avec les potos et les femmes des potos, autour d'une bonne bière. Surtout quand je reçois. Ca n'a pas de prix pour moi :class: Et les repas de famille, même si compliqué en ce moment.

De monter dans les recaros :class:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 03 Déc 2020 09:01 #72668

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1791
  • Remerciements reçus 169
Le Jeudi voiture c'est trop bien :siffle:

J'ai du courage, je lui est appris à changer une roue, même si je suis pas sur que elle est vraiment retenu, mais au moins elle arrive à le faire quand je l'oblige :sado:

Voir ces enfants grandir effectivement doit être un pur bonheur, mais il faut aussi du courage :affreux:

J'ai un pote d'enfance (depuis la primaire) dès que on se voit on parle bagnole etc, nos gonzesses en ont un peut marre mais c'est cool :youpi:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 03 Déc 2020 21:18 #72697

+ 1 voir mes enfants grandir...c est un truc de fou , un concentré d’émotion :yes:

Installer mon fils de 2 ans et demi au volant de mon coco...le voir tenir le volant avec des étoiles plein les yeux...ça n’a pas de prix :hum2:

Voir un compresseur ouvert...punaise qu est ce que c est beau à voir...je ne m’en lasse pas :puik:

Boire une bonne bouteille de vins avec les potes...le pied :)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 03 Déc 2020 23:07 #72703

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Pour moi comme Christophe :P

C'est vrai que les filles c'est chiantes (blablabla blabla ) :siffle: :yes: :mdr:
J'entends déjà ma femme me dire "hé matcho " :siffle: :mdr: :biz:

Ma petite mk1 "un rêve de gosse abouti" avec le bonus dedans : un G60 quel pied!!!!

Mais surtout j'adore quand je récupère mes filles à l'école avec ma petite one
Et je vois leur large sourire sur leur visage quand elles la voient sur le parking
La petite voiture qui va vite comme ils l'appelle :mdr:

Bref des choses simples de la vie :respect:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 04 Déc 2020 07:39 #72706

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1791
  • Remerciements reçus 169
Kia des souvenirs de petit, que mon père mes mis au volant de voiture, roulante ou non ou même sur un plateau

Cela fait partie de mes meilleures souvenirs

La petite voiture qui va vite
J'adore cette expression elles leçon tellement bien trouver
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 04 Déc 2020 16:27 #72717

Autre époque :siffle: ... à ne pas reproduire ! :sado: :P :lol: .

8-9 ans , je prennais plus de 100 km/h sur les genoux de mon père et c'est moi qui tenait le volant ! :blink: :siffle: ... R9 , R21 , etc ( beaucoup de françaises , renault , citröen ) ... 944 turbo ! mon plus beau souvenir :pompom: .

11 ans , c'est moi qui conduisait tout seul ( avec mon père ) , je touchais les pédales :blink: :cache: ... Bx break ! :blink: , quand t'a 11 ans pour faire les bras c'est parfait ! :lol: :loool: , R11 , C15 ... La golf 2 LA5U commerciale qu'il avait , il ne me l'a jamais fait conduire ! :pinch: :angry: :oops: ... Je me suis "vengé" , j'ai "el tractor" maintenant ! :P :loool: .

Et de 13 à 18 ans , je conduisais quasi tous les jours ( toujours avec mon père ) et bien souvent sur Paris ! :blink: :sado: :loool: ... Toujours R11 , C15 , puis passat break , transporter T3 9 places ( bien aussi ça , pour faire les bras ! :blink: ) .

Sinon après 18 ans des tas et des tas d'autres , celles de mon frangin :blink: B) :respect: , celles des potes ! et il y en à eus ! :blink: :P :lol: .


Allez 2 annecdotes que j'adore :P :ptdr: :loool: ... On est en 95-96 :siffle: .

- On montait à 5 sur Paris pour essayer d'aller draguer le soir :mdr: ... Dans un BMW 318i E28 ( les nezs de requin :evil: :bravo2: ) ... En réserve :respect: , avec 10 ou 20 Francs max d'essence ! :blink: :respect: Et tout au rupteur ! :blink: :bravo2: :boulet: :ptdr: :loool: ... Evidemment , plusieures fois ça nous est arrivé de tomber en rade aux portes de Paris ! :pinch: :bravo2: :boul2: :boulet: :mdr: :loool: ... Et on a du marcher pendant 20 bornes ! :pinch: :sado: :bravo2: :loool: .

- Autre anecdote du même genre , on avait réussi à avoir la voiture de la mère d'un pote :hum2: :siffle: :lol: ... La voiture était une citroën visa , 3 portes , 2 places ( commerciale ) :respect: .
On est monté à 9 ! :blink: :bravo2: :sado: :respect: et on à fait l'aller retour jusqu'à la tour Eiffel B) :respect: ... Tout ça pour ne pas draguer :pinch: :rouge: :noir: mais bouffer 3 crêpes pour 9 ! :blink: :sado: :ptdr: ( 1 pour 3 ! :bravo2: :sado: :boulet: :loool: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Déc 2020 16:32 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce qui vous rend heureux 04 Déc 2020 16:37 #72719

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1791
  • Remerciements reçus 169
C'est ce genre d'histoire comme tu dit :chaud:

Je me souviens des tours en moto plus jeune et de certaines valeurs qu'il ne fallait pas dire à maman :ptdr:

Quand je me trouvais trimbaler dans la GTI Match grise en retard pour l'école (je vous confirme qu'a l'époque ma mère la tennais très bien ça golf) :affreux: :affreux:

Quand y avait pas assez place que on te foutais dans le coffre et autres :ptdr: :ptdr: :rip:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.498 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 70 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Cocoeaton L'anniversaire de Cocoeaton est aujourd'hui (44)
  • Portrait de flo79 L'anniversaire de flo79 est aujourd'hui (41)
  • Portrait de jla L'anniversaire de jla est aujourd'hui (61)
  • Portrait de théo40 L'anniversaire de théo40 est aujourd'hui (41)
  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est demain (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est dans 2 jours (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est dans 2 jours (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est dans 2 jours (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est dans 2 jours (44)