Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La graisse Nosol Kluber?

La graisse Nosol Kluber? 09 Sep 2014 13:12 #1254

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
par v.jeremy59 le Mar 30 Juil 2013 - 12:13

voila, je mexplique je remonte mon compresseur en se momment et j'aurai voulu savoir ou l'on place la patte, et par la meme occassion quelle et la patte a utilisé,

merci

cordialement

jeremy





par powerline93 le Ven 2 Aoû 2013 - 20:58

Salut,
de quelle pâte tu parles? Celle qui augmente la pression?
Faut savoir que l'effet ne dure pas,pour le remontage moi j'avais juste un peu graissé le fond des gorges,là où les bandes PTFE viennent en contact avec l'usinage pour créer la compression,mais juste pour aider au rodage Wink





par steeveRallyeG le Ven 2 Aoû 2013 - 21:25

La pate...tu parle de la graisse kluber ??

Elle se met sur la surface de "contact" de la spirale ,l'effet dure environ 1500km j'avais constaté,un gain d'environ 0,2 bar




par v.jeremy59 le Sam 3 Aoû 2013 - 2:39

ok est bien merci bien pour toutes les reponse donné, jai remonté mon compresseur et jai du surment metre trop de graisse de peur d'abimé ou autre jai trouver une graisse haute temperature, de bonnequalité, maintenant la graisse klueber coute un bras et pour le gains obetenu de vos essaie je suis dessus enfin voila un grand merci a vous




par yangra le Sam 3 Aoû 2013 - 8:36

De là graisse haute température va être dégagée en quelques kilomètres... Et naura aucun effet sur les performances...




par Npng77 le Sam 3 Aoû 2013 - 9:02

Tu as mis de la graisse cuivrée ? ... Comparée à de la Kluber ( tres collante ) je ne sais pas si c'est approprié , est ce qu'elle n'a pas de côté abrasif supérieur ( la graisse cuivree ) du fait de la friction ? ( Qui provoquerait une usure prematuree des bandes ) ou autres contre indications qui feraient qu'elle ne soit pas adaptée ( je ne sais pas , c'est pour cela que je ( me ) pose la question ) .




par Idorap le Sam 3 Aoû 2013 - 9:03

yangra a écrit:
De là graisse haute température va être dégagée en quelques kilomètres... Et naura aucun effet sur les performances...

tout a fait seul la kluber tiens plus !





par Npng77 le Sam 3 Aoû 2013 - 9:06

Ca c'est de la réponse rapide , merci à vous .




par v.jeremy59 le Sam 3 Aoû 2013 - 9:21

merci bien pour vos reponse

cordialement





par gabrielg60 le Sam 3 Aoû 2013 - 12:23

La graisse kubler a utilisé est fortement à évité si tu roule tout les jour avec ta caisse, c'est plutôt typé pour usage circuit, ou si tu ouvre ton compresseur tout les 4 matin, de plus sa dur pas. En clair pour un usage quotidien la graisse va ce chargé des particule interne du compresseur ainsi que celle présente dans l'air et sa te l'usée prématurément.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.392 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)