Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Roulement d’œil de spirale

Roulement d’œil de spirale 09 Sep 2014 14:20 #1259

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
par Dams39 le Mer 30 Jan 2013 - 16:34

salut tout le monde !!

voila je viens récupérer un vieux g60 et je compte faire la révision de celui ci pour en avoir un de rechange...

Jusque la pas de problème... un seul hic ... le fameux roulement ; l’œil de la spirale n'est pas le même que sur mon compresseur monté sur la voiture... voici 2 photos:




A gauche le roulement FAG et a droite celui qui est "plus gros" et que je n'est jamais vu auparavant...

(a noter que sur le caoutchouc qui entoure le roulement inconnu il y a écrit : DOWTY 037 145 481)

Voila j'attends vos réponses car je dois commander un kit de réfection




par GII ADDICT le Mer 30 Jan 2013 - 18:43

Apparemment ton compresseur fait partie de la troisième et dernière génération :
Vérifie la référence de ton compresseur pour en être sur




par greg16v le Mer 30 Jan 2013 - 21:49

Pour info il y en a 3 differents suivant les années, j'ai refait mon G avec un kit Bar-tek et voici ce qu'il propose Wink, quand tu clic sur model suivant les annees 3 choix possible
www.bar-tek-tuning.c...ader.1132925576,.htm




par Dams39 le Mer 20 Fév 2013 - 18:51

hello !

bon ça y est j'ai ce qu'il me faut pour réviser le compresseur... a part le roulement de l'oeil de la spirale...
je suis allé faire un tour roettele racing cependant je comprend pas trop la description des pièces....
il a 2 choix possibles pour ce roulement et je ne sais pas lequel choisir... je vous mets le lien

www.roettele-racing....x.php?kategorieid=25





par FAB26 le Mer 20 Fév 2013 - 21:47

je ne connaissait pas du tout roettele-racing . ils ont le catalogue plutot bien rempli en piéce G . a tu déja commander là bas ?
sont il serieux ? ont ils une bonne presse ?




par Dams39 le Jeu 21 Fév 2013 - 7:45

Ben écoute j'ai jamais commandé sur roettele mais on ne m'en a pas dis du mal au final je crois que je vais plutôt commander sur bar tek car il y a plus de précision sur les années des compresseur et sur la taille de ce roulement et j'ai vu qu'ils l'ont en stock





par GolfG40 le Jeu 21 Fév 2013 - 23:36

fab , roettelle sont présent depuis un moment dans le monde du G.
Ce sont eux qui refont des compresseurs en alu.Les fameux G65 et G75. Je n'ai jamais commandé chez eux mais en tous cas ils sont bien investi dans le monde du G, ce sont des passionés. Ils ont une polo G40 jaune sur lesquels ils font des essais justement des G75..





par FAB26 le Ven 22 Fév 2013 - 6:53

GolfG40 a écrit:
fab , roettelle sont présent depuis un moment dans le monde du G.
Ce sont eux qui refont des compresseurs en alu.Les fameux G65 et G75. Je n'ai jamais commandé chez eux mais en tous cas ils sont bien investi dans le monde du G, ce sont des passionés. Ils ont une polo G40 jaune sur lesquels ils font des essais justement des G75..

tu sais moi j'y connais rien en g60 ..... sunny
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.383 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 67 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est aujourd'hui (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est aujourd'hui (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est demain (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est demain (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est demain (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est demain (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est dans 2 jours (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est dans 2 jours (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est dans 2 jours (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est dans 2 jours (25)