Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Soucis sur dispositif de reglage

Soucis sur dispositif de reglage 28 Mar 2017 09:02 #35871

Bonjour a tous

Je viens vers vous car j'avais une petite fuite sur le pont de ma Rallye. En recherchant j'ai trouvé le coupable :P

il s'agirait du "dispositif de réglage", ne me demandait pas a quoi cela sert (j'ai cru entendre que c'était un système de dépression pour bloquer la roue libre lors de la marche arrière :dry: ). Bref ce n'est pas ma question :lol:

J'ai démonté cette pièce en question, mon joint torique est bien fatigué donc aucun soucis la fuite vient de la. Sauf que j'ai pu observer que la "protection du dispositif de réglage" est déchiré :pinch: :pinch: :pinch:

Ma question est :

Cela se trouve t'il encore? ou bien est ce un soucis si ce dernier est remonté ainsi...? :triste:

Je vous joint les photos avec les references aussi






L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.411 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 31 invités et 2 inscrits en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Flayaya L'anniversaire de Flayaya est aujourd'hui (27)
  • Portrait de Golf 2 g60 L'anniversaire de Golf 2 g60 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de K€RÑ€L32 L'anniversaire de K€RÑ€L32 est aujourd'hui (49)
  • Portrait de Loro loris L'anniversaire de Loro loris est aujourd'hui (49)
  • Portrait de Mati59 L'anniversaire de Mati59 est aujourd'hui (36)
  • Portrait de fontaine L'anniversaire de fontaine est demain (40)
  • Portrait de geoffroybourel@gmail.com L'anniversaire de geoffroybourel@gmail.com est demain (53)
  • Portrait de ismael77 L'anniversaire de ismael77 est demain (48)
  • Portrait de petit jeannot 07 L'anniversaire de petit jeannot 07 est demain (46)
  • Portrait de philH7G6 L'anniversaire de philH7G6 est demain (2)