Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Soucis sur dispositif de reglage

Soucis sur dispositif de reglage 28 Mar 2017 09:02 #35871

Bonjour a tous

Je viens vers vous car j'avais une petite fuite sur le pont de ma Rallye. En recherchant j'ai trouvé le coupable :P

il s'agirait du "dispositif de réglage", ne me demandait pas a quoi cela sert (j'ai cru entendre que c'était un système de dépression pour bloquer la roue libre lors de la marche arrière :dry: ). Bref ce n'est pas ma question :lol:

J'ai démonté cette pièce en question, mon joint torique est bien fatigué donc aucun soucis la fuite vient de la. Sauf que j'ai pu observer que la "protection du dispositif de réglage" est déchiré :pinch: :pinch: :pinch:

Ma question est :

Cela se trouve t'il encore? ou bien est ce un soucis si ce dernier est remonté ainsi...? :triste:

Je vous joint les photos avec les references aussi






L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.271 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 55 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Fabrice L'anniversaire de Fabrice est aujourd'hui (56)
  • Portrait de getget26 L'anniversaire de getget26 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de ridzy (Joël) L'anniversaire de ridzy (Joël) est aujourd'hui (53)
  • Portrait de daguette L'anniversaire de daguette est demain (41)
  • Portrait de davr6 L'anniversaire de davr6 est demain (44)
  • Portrait de Toon ( Stéphane) L'anniversaire de Toon ( Stéphane) est demain (51)
  • Portrait de Emma_G60 L'anniversaire de Emma_G60 est dans 2 jours (36)
  • Portrait de GFRED L'anniversaire de GFRED est dans 2 jours (47)
  • Portrait de mecano L'anniversaire de mecano est dans 2 jours (58)
  • Portrait de Stoffels G60 L'anniversaire de Stoffels G60 est dans 2 jours (60)