Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2023 - La Bretagne (les activités)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2023 - La Bretagne (les activités) 22 Mai 2023 15:34 #86240

Merci à tous le monde d'être venu et d'avoir joué le jeu :wink2: Encore des nouveaux venus et une rencontre qui dure plus longtemps d'année en année. Pas facile pour Alex, mais défi relevé avec succès :class: Sans oublier notre nouveau trésorier qui a réussi haut la main la nouvelle mission. Enfin on le sera en fin d'année avec le bilan comptable :mdr: Toujours au top, continuez comme ça :top:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2023 - La Bretagne (les activités) 22 Mai 2023 17:08 #86246

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1255
  • Remerciements reçus 79
Hello tout le monde :vict:

Après cette magnifique semaine en Bretagne, je ne vous cache pas que ce lundi fut un peu dur.

J'ai passé un super moment avec vous, très heureux d'avoir pu voir de nouveaux visages et très heureux également d'avoir pu retrouver des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps :yes: .

J'espère que vous avez aimé les activités, perso j'ai surkifé! A y réfléchir j'aurais dû me prendre quelques douzaines d'huîtres supplémentaires :siffle: :ptdr:

Après vous avoir fait visiter ma région natale - l'Alsace - j'ai pu également vous faire voir mon petit coin de paradis - la Bretagne. Je pense que mon pari de vous faire aimer la Bretagne à été plutôt réussi :yes: :yeah:

Merci à vous d'être toujours plus fidèle, merci également à Seb pour la gestion financière.
> j'annonce déjà que la prochaine rencontre se déroulera un petit peu différemment pour éviter à Seb tout ce boulot.

Enfin, merci pour la confiance que vous m'accordez depuis maintenant quelques années et pourvu que tout cela perdure le plus longtemps possible.

:copain: :victory:
Membre du comité et secrétaire du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 19PB22 / LD7V
Husqvarna Vitpilen 701 / 2020
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: scarface_one (Alexandre)

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2023 - La Bretagne (les activités) 22 Mai 2023 17:21 #86247

Du coup, la crème solaire était utile ou plus le kway ? :hum2: :mdr:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2023 - La Bretagne (les activités) 22 Mai 2023 18:33 #86260

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1803
  • Remerciements reçus 169
Merci à vous pour l'organisation nous avons trouvé super et pour une première pas mis de côté c'était top et a refaire pour nous

Perso la crème solaire n'a pas été un luxe :')
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2023 - La Bretagne (les activités) 22 Mai 2023 18:43 #86261

  • Kathia
  • Portrait de Kathia
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 18
Hello à tous ! !
Je tiens à vous remercier pour cette superbe rencontre, aussi bien concernant vos voitures, que les personnes que vous êtes ! Merci pour l'accueil que vous nous avez fait (Coco, le chéri et moi).
Je connaissais un peu la Bretagne mais cela faisait une éternité que je n'y avais pas mit un orteil, ce fût très agréable de redécouvrir cette belle région !
Je suis très admirative de tout le travail qui a pu être fait pour mettre en place un tel événement ! Outre l'implication de chacun des membres, qu'ils soient du bureau ou simplement membre, je tiens à faire une mention spéciale à toute vos compagnes sans qui, malgré tout, rien ne serait possible ! Il faut bien le reconnaître cela demande grosse logistique aussi de leur part et passer plusieurs heures assises dans nos voitures qui parfois sentent l'essence, qui ne sont pas forcément climatisé, un peu "tape cul", ça ne fait pas rêver tout le monde... Le respect qu'ont vos enfants à l'égard de ce qui nous anime... Tout ça me laisse sans voix et vraiment admirative !
Prenant souvent mi-mai comme période de vacances il est donc fort possible que l'on revienne se joindre à vous pour une nouvelle rencontre !
Je vais mettre tout en œuvre pour vous faire partager les photos le plus rapidement possible et j'espère que ces dernières vous plairont et contribueront à vous rappeler de beaux souvenirs ensemble !
A bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2023 - La Bretagne (les activités) 22 Mai 2023 20:43 #86269

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 83
Toujours un plaisir de revoir les copains, découvrir les nouveaux et partager autant avec tout le monde. L'année prochaine je viens carrément la semaine, la c'est trop court. Je vote pour une prolongation officielle de la rencontre !!!

Encore un très gros boulot de préparation d'Alex , et un énorme de Seb au niveau gestion et entraide de pannes


Je croyais avoir été soft cette année mais non j'ai 165 photos a sortir de l'appareil :zen:
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
Dernière édition: 22 Mai 2023 20:44 par VWsam59.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre annuelle du G60 Classic Club France 2023 - La Bretagne (les activités) 24 Mai 2023 07:44 #86295

Superbe rencontre, comme d habitude je dirai :)
Toujours un plaisir de revoir tout le monde et de faire une cure de barbecue :yes: :ptdr:

De superbes activités et des endroits magnifiques… :puik:
En plus on a eu un super temps …pas une goutte de pluie :vict: :yeah:
Organisation au top, bravo au comité :bravo2: :bravo2:

Un gros bémol par contre….ça passe beaucoup trop vite !!!! :triste:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.522 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 64 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est aujourd'hui (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est aujourd'hui (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est demain (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est demain (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est demain (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est demain (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est dans 2 jours (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est dans 2 jours (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est dans 2 jours (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est dans 2 jours (25)