Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Grosse panne électrique, nombreux équipements qui ne fonctionnent plus (Pat85)

Grosse panne électrique, nombreux équipements qui ne fonctionnent plus (Pat85) 25 Aoû 2014 12:28 #126

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
PAT85 écrit:
- Corrado G60 de 1991  170 000 KM toutes options avec 7000 KM depuis la restauration moteur (prepa GT1 compresseur, puce oettinger, poulie alu de 70, clapet groupe A,régulateur de pression porche 944,arbre à cames compétition,poulie réglable, kit outlet, ect

- symptômes ,ca a commencé par le toit ouvrant qui ne fonctionnait plus alors que je venait de lui faire une restauration ensuite a suivi les essuies glace AV ça marche ça marche plus , la ventilation intérieure pareil et la cerise sur le gâteau l'ABS qui commence a merder la soupape basse pression qui ne s'enclenche plus et la pompe non plus super, suite a ma contre visite je doit changer mes deux durites de frein AV  donc je me dis une restauration complète du système ABS plus un kit 6 durites aviation, soupape basse pression ,réfection de la pompe ,émetteur et récepteur ne lui feront pas de mal je réfectionne le tout et là je met le contact plus de pompe a essence super tous va bien je pète un plomb , la je me dit qu'à l'époque quand j'avais mon Golf 2 GTI j'avais suivi un gars (Yangra) qui avait fait une restauration totale de son G60  et qu'il avait mis plein de schémas et de photos , je commence a rechercher sur le net son site et je tombe sur son site qui est devenu un forum, cool,  je m'inscris et en trois jours mon problème était trouvé merci Mr Yangra .

- solution d'urgence (qui permet de rouler )avec la soupape basse pression et la pompe abs qui ne s'enclenche pas,
ouvrir le relais 78 et enclencher la soupape et la pompe en manuelle jusqu'à quand le voyant de frein a main se coupe répéter l'opération dès que le voyant se rallume ca peut dépanner pour rentrer

- la solution de la panne, c'est la platine porte relais qui avait chauffé plus une patte a l'emplacement du relais 18 qui était cassée avec le morceau qui se promenait a l'intérieur et qui me court-circuitait toute la voiture  



(les photos sont pas super et mon appareil non plus )
Merci a Mr Yangra et au membres de ce forum pour leur aides :cheers:

Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.385 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 57 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)