Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Compatibilité sièges chauffants

Compatibilité sièges chauffants 15 Sep 2014 12:48 #1831

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
par JulGTI le Sam 20 Oct 2012 - 3:01

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me trotte... Vu la rareté des sièges chauffant pour Golf II...

Je me demandais si on pouvait utilisé des mappes "adaptable" (voir ici) et les branchés sur un faisceau d'origine pour pouvoir garder la commande OEM!

Et une autre question! Est ce que le faisceau de sièges chauffant Golf 2 est le même que celui de Golf 3 ou celui de Passat 35i voir celui de Corrado?

Merci! Wink




par steeveRallyeG le Sam 20 Oct 2012 - 8:55

Salut Julien,moi j'ai monter un faiseau de corrado,j'ai juste installer le double porte relais sous le tableau de bord coté passager comme d'origine sur coco il est dans l'aile ar passager,je voulais rien couper inutilement,sinon branchement identique Wink
Le commodo est partout identique niveau fonction,il est juste conçu verticalement pour golf 2 et horizontalement sur passat et coco niveau pictogramme retroeclairage

Pour les nappes chauffantes adaptable j'ai jamais etudier,mais sa devrait fonctionner,elles ruguleront peut etre juste autrement,vu qu'elles sont conçu pour un commodo a 1 voir 2 positions,du genre ta la position 1 et 5 qui fonctionneront sur le faiseau oem vw,bref faudrai tester pour avoir du concret Wink




par yangra le Sam 20 Oct 2012 - 10:08

Attention au branchements. J'ai branché un commodo de Golf 2 sur mon faisceau de Coco, et le bouton s'est mis à fumer... il se branche parfaitement, mais l'ordre des fils n'est pas le même, alors prudence.

Le faisceau de Passat 35i (pas facelift) est idem que Golf 2 également Wink. Attention les derniers coco ont les même faisceaux que Golf 3, et les conncteurs ne sont pas les même que Golf 2






par PAT85 le Sam 20 Oct 2012 - 12:02

yangra a écrit:
Attention au branchements. J'ai branché un commodo de Golf 2 sur mon faisceau de Coco, et le bouton s'est mis à fumer... il se branche parfaitement, mais l'ordre des fils n'est pas le même, alors prudence.

Le faisceau de Passat 35i (pas facelift) est idem que Golf 2 également Wink. Attention les derniers coco ont les même faisceaux que Golf 3, et les conncteurs ne sont pas les même que Golf 2


Exacte j'ai eu le même problème !!!!!




par Alex67117 le Sam 20 Oct 2012 - 13:25

Quand j'ai commencé à m’intéresser aux pièces de Golf 2 en casse je me souvient très bien avoir vu une magnifique passat 35i 16s, équipée à l’extrême. Je me rappel très bien avoir vu ces rétros électriques et ces boutons de sièges chauffants mais comme c'était une passat je me suis dit que c'était surement pas compatible ... tu parles




par yangra le Sam 20 Oct 2012 - 13:26

Sur 35i (pas facelift) les nappes sont compatibles Golf 2





par Alex67117 le Sam 20 Oct 2012 - 13:39

Oui, mais je l'ai sut que après. C'est d'ailleurs sur une 35i que j'ai récupéré mon tempomat

Elles sont également souvent équipées de colonne de direction réglable en hauteur mais bon courage pour les récupérer en casse avec ces foutus écrous.





par steeveRallyeG le Sam 20 Oct 2012 - 13:52

yangra a écrit:
Attention au branchements. J'ai branché un commodo de Golf 2 sur mon faisceau de Coco, et le bouton s'est mis à fumer... il se branche parfaitement, mais l'ordre des fils n'est pas le même, alors prudence.

Le faisceau de Passat 35i (pas facelift) est idem que Golf 2 également Wink. Attention les derniers coco ont les même faisceaux que Golf 3, et les conncteurs ne sont pas les même que Golf 2

Le faiseau que j'ai utiliser date de 1990 avec connectique a 6 poles arrivant sous les sieges(provenant d'un interieur recaro aussi) parcontre pas de souçi avec le commodo Wink





par JulGTI le Lun 22 Oct 2012 - 0:28

Merci pour les infos! Wink

Je vais voir pour récupérer les mappes des sièges chauffants de Golf 3 qui trainent!
Ensuite il ma faudra plus qu'un faisceau et bonton...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compatibilité sièges chauffants 09 Fév 2015 23:14 #7303

  • Nessim
  • Portrait de Nessim
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 24
Si ca en intéresse, je compte essayer un montage.
kit adaptable complet avec interrupteur de Golf 2

J'etudie le montage, puis je compte passer commande pour le kit et m'acheter un interrupteur double si je trouve

Bon c'est pas OEM (ça va en faire hurler certain :P ) mais bon sur un daily driver c'est pas grave ;)

Je vous posterais les avancement si y'en a qui sont intéressé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compatibilité sièges chauffants 09 Fév 2015 23:51 #7305

  • Nessim
  • Portrait de Nessim
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 24
Un de ces kits sont je pense ceux nécessaire, car fait pour marcher a plusieurs température
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compatibilité sièges chauffants 12 Mar 2017 16:07 #35267

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Il y a des News par ici?
Car j'aimerai essayé des nappes adaptables avec
Bouton faisceaux et relais d'origine.
Si certain peuvent m'aider
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.455 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est aujourd'hui (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est aujourd'hui (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est demain (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est demain (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est demain (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est demain (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est dans 2 jours (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est dans 2 jours (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est dans 2 jours (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est dans 2 jours (25)