Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Une appli ios ou android ?

Une appli ios ou android ? 29 Fév 2016 11:45 #21293

  • volksnited
  • Portrait de volksnited
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 3
Salut a tous

Est ce qu'une application ios ou android est en projet pour plus de facilité de connexion ?
G60 un pure bonheur :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 29 Fév 2016 22:07 #21335

Je ne pense pas qu'une appli soit a l'ordre du jour :oops: ... pour autant ça n'est pas nécessaire , vu que le mode mobile est sélectionnable ( j'utilise ios sur i-phone ... mais reste en mode web B) ) .

Qu'entends-tu par plus de facilité de connexions ? si c'est au sujet des fiches techniques , ça n'est pas possible B) ( et c'est légitime ;) ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 29 Fév 2016 22:07 #21336

De quelle facilité de connexion parles tu ? Y a pas plus simple pour se connecter au forum :P
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 01 Mar 2016 10:28 #21359

  • volksnited
  • Portrait de volksnited
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 3
Je parle dans le sens ou on n'est plus obligé d'avoir un mode web a zoomé et dézoomé pour mieux voir . Ou on est pas obligé de ce reconnecter des que l'on quitte la page avoir un mode plus simplifier en general pour mieux surfé ^^
C'etait juste pour savoir :victory:
G60 un pure bonheur :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 01 Mar 2016 20:33 #21382

Je ne suis pas obligé de me reconnecter :huh: ( j'ai coché la case de connexion auto et ais enregistré mon mdp et mon identifiant dans mon navigateur et ça fonctionne tout le temps B) ) .

Pour le mode web , encore une fois il y un mode mobile qui est proposé ( du moins sur ios ) , personnellement j'utilise le mode web , et lorsque j'incline l'écran les tailles des lettres sont plus grosses et me permettent une lecture aisée ... pour les photos et/ou les rubriques/sujets , ça n'est pas que sur techniqueG60 , le fait de zoomer/dézoomer , c'est sur tous les sites ou j'aille sur portable , donc bon , c'est une question "d'habitude" a avoir B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 03 Mar 2016 10:10 #21446

  • volksnited
  • Portrait de volksnited
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 3
Je disais ça dans le sens ou ça pourrait m'evité des bug comme sur les image si je n'est pas le malheur de pivoté mon tel ... Pour iphone 6plus neuf :triste:
1er image incorect et 2 em une fois pivoté ... Je ne peux jamais utiliser le site si je ne pivote pas mon tel c'est pour cela j'avais pencé une appli simplifié et légère




Pièces jointes :
G60 un pure bonheur :)
Dernière édition: 05 Mar 2016 20:49 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 05 Mar 2016 20:54 #21608

Ok ! j'ai ( enfin ) compris ;) :lol: ... heu , oui je vois de quoi tu parles :siffle: ... c'est un "soucis" qu'on a tous sur smartphones :ddd: :lol: .

Je vais en parler au staff pour savoir si quelque chose a faire , est possible a ce niveau :oops: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 05 Mar 2016 21:31 #21610

Euhhh en quoi ça gêne de devoir pivoter son tel ?
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 06 Mar 2016 00:47 #21614

Avec mon vieux Lumia900, le seul problème que j'ai est que si il y a une photo dans la liste d'un sujet, il m'est impossible de lire complètement les réponses dans la file de la page et de voir la photo..

En même temps, je regarde juste comme ça parce que j'ai du temps à tuer sinon, rien ne vaut un grand écran et un vrai clavier..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 06 Mar 2016 10:42 #21627

  • volksnited
  • Portrait de volksnited
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 3
C'est genant de pivoter son tel , cetait juste pour voir si il y avais moyen de voir a corriger les petite erreur du fofo en mode normal :top:

Apres effectivement, le mieux reste un grand ecran comme tu dis ^^
G60 un pure bonheur :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une appli ios ou android ? 06 Mar 2016 16:13 #21659

Je parlais surtout du fait de rédiger un message qui est pour moi l'unique "soucis" ;) ( comme d'après tes imprim' écran en mode web ) .

Pour le reste ( le fait de devoir pivoter , ou zoomer-dézoomer ) , ça n'est pas pire que les autres sites ou j'aille sur smartphone B) .

Comme vous le dites , le smartphone permet essentiellement de "survoler" l'information pour se tenir au courant des nouveaux sujets , ou encore d'écrire de brefs commentaires B) ... tout le reste pour pouvoir l'apprécier a sa juste valeur , ou d'y répondre de manière plus étoffée ( photos , questions techniques ou autres ) , nécessite l'usage d'un PC , bien d'accord avec vous sur ce point :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.444 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 49 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)