Bonjour, j'ai oublié de tire que mon corrado g60,est de 1990, immatriculé la première fois au Luxembourg,a été entièrement repeint et vernis,il y a 10 ans, ce qui n'était pas fait a l'époque.aussi mon adresse mail a été changé car l'ancienne n'a plus cours depuis 3 ans au moins.micgrig60.