Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cuppradict - Corrado à l'Aubergine

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 11 Fév 2020 18:23 #64612

Je pense à une chose très possible :hum2: ... que le tendeur réglable Bar-Tek ... ne fasse pas la même dimension qu'un tendeur "normal" , ou ne permette pas une compression comme pourrait avoir un tendeur d'origine ;) :respect: .

D'ou le fait que ça ne puisse aller correspondre :( :pinch: ... il faudrait aller voir du côté du site de chez Bar-Tek pour voir ce qu'ils mettent en correspondance à leur tendeur réglable ;) B) :respect: .

Pour le fait que ça "change" du tout au tout ( au niveau allumage ) , c'est surtout dans "l'onctuosité"/l'agrément de conduite ;) B) ... et ensuite dans les tours ! :evil: ... passé les 3000/trs B) ( mais tu as raison de "l'habituer" progressivement ;) ) . tu le "verras" , c'est plus franc qu'avant ;) :evil: B) :respect: ( normalement :( ) .

Pour ta pompe , flotteur , etc ... oui , tant que tu ne démonteras pas , tu ne pourras savoir de quoi il s'agit comme montage ( Pierburg ou VDO ) :( :pinch: :oops: .

Du 95 , autant pour moi :pinch: :boul2: :boulet: :sado: :P :lol: .

Pas de soucis et ça me permettra d'aller faire la bise à Laurent ou à Joël au passage ;) :biz: ... ou d'aller voir un de mes frangins qui est pas loin de Taverny ;) B) :respect: .

Ne te prends pas la tête à te déplacer ( même si je me doute que tu veuilles faire des bornes pour roder ;) :evil: :P :loool: ) , car ma situation me permet plus de me déplacer que de faire venir des membres dans mon coin ;) :respect: .

A nous de nous caler une journée pour que l'on puisse faire ça ;) B) :respect: ... et pourquoi pas avec quelques uns que nous sommes de la RP ;) B) :respect: .

A toi de me dire ( en MP ) pour qu'on ne "pourrisse" pas ton sujet ;) B) :respect: .



Hs on :

Pour le HS ... la carto à été établie à 57% , sur demande de l'ancien prorio ;) :respect: ... on "pense" avec mon frangin et le mappeur, qu'on puisse arriver à 600+ à 80% des possibilités ! :blink: :evil: :pompom: :loool: .

Détail important , elle "tourne" au 98 ... mais à un MVI ( au méthanol ) sur échangeur ! :blink: :evil: ;) :respect: .

Hs off ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 11 Fév 2020 19:29 #64617

Cupraddict (Van) écrit:
Concernant ton HS rien d'étonnant vu comment ça envoi sur ce genre de moteur avec turbo, déjà avec mes 280ch ça envoyait du paté au point que je choquait les gens, alors 500 bourrin j'imagine même pas la purée que ça doit envoyer lol

Pour "finir" le hs ... à 170 , fond de pédale en 5 ( boîte 6 ! :evil: ) ... tu burnes jusqu'à plus de 200 ! :blink: :pompom: :lol: :cache: :sado: :loool: .

Le fond de 5 , à "mort" , prends 220-230 km/h :evil: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 11 Fév 2020 19:35 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 11 Fév 2020 20:40 #64622

Pour mon HS :

En dessous de la 6ème :blink: :cache: :boulet: :boul2: :lol: ... et que pour que ce soit "clair" , rien n'accroche ! :blink: :pinch: :boulet: :noir: :oops: .

Hs off ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 12 Fév 2020 01:00 #64634

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Hello, pour le tendeur je ne sais pas je n'ai pas trouvé d'info sur le site de bartek

C'est sur que c'est quand-même plus agréable à conduire maintenant faut pas le nier.

Je te contacterai en MP pour voir comment on peut se voir :top:

Aujourd'hui je suis allé faire un ptit tour avec la voiture pour la promener un peu..et ben ça a rebuzzé.. :triste: :snif: Mon mécano m'as dit de rouler avec pour voir si ça rebiperai, ben pas de bol ça rebip, il avait refait la soudure d'un fil d'une sonde d'huile qui apparemment était abimé mais ça n'a pas l'air d'avoir reglé le souci, je lui avait dit de checker au niveau de la crépine mais il ne l'a pas fait, pensant que ça viendrait d'ici le souci, je vais le recontacter voir ce qu'on peut faire, mais ça commence à me prendre la tête un peu cette histoire..
Je suis aussi entrain de me demander si avec ma chance ça ne viendrai pas du compteur car déjà la jauge on suspect le compteur, si en plus ça s'ajoute au buzzer la ça commence à faire pas mal de preuve, mais bon faut que je fasse checker le flotteur de la pompe à essence au premier lieu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Fév 2020 18:59 #64675

Arff pour plus d'infos sur le tendeur chez Bar-Tek :pinch: :oops: .

Tant mieux pour l'agrément de conduite ;) , en même temps c'est le but B) :evil: .

Pas de soucis ;) ... on se MP pour "voir" quoi et quand ;) B) :respect: .

Pour le buzzer ... il faudrait tester les pressions à froid et à chaud de la pompe à huile ;) B) :respect: .

Ca peut aussi venir de la crépine :( ( obstruée :pinch: ) comme de la pompe :pinch: ( jeux hors tolérances :oops: :( ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Fév 2020 19:12 #64677

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Tu saurai faire ça toi François?

On se MP sans souci ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Fév 2020 19:24 #64681

Cupraddict (Van) écrit:
Tu saurai faire ça toi François?

Je n'ai pas le matériel adéquat ( manos , etc ) pour tester les pressions de pompe à huile :( :pinch: .

J'ai juste un jeu de cales qui pourrait te "dire" , une fois la pompe à huile déposée si elle est bonne ou pas :oops: :( .

Cupraddict (Van) écrit:
On se MP sans souci ^^

Pas de problèmes ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Fév 2020 19:30 #64682

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Ah la c'est autre chose car faut faire tomber le carter d'huile et donc vidanger, alors que le mecano vient de faire la vidange avec ma Castrol 10w60 qui m'a couté 65 euros quand même.. ça m'enerve quand même qu'il n'ai pas prit la peine de faire ce check in alors qu'il pouvait le faire vu qu'il fallait vidanger, j'comprends pas sérieux, alors que le mec est ultra minucieux (il a refait des cosses que je ne lui avait même pas dit de faire etc) et réputé pour ça, bref..

Je t'ai MP (enfin je crois) François :top:
Dernière édition: 13 Fév 2020 19:32 par Cupraddict (Van).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Fév 2020 19:44 #64683

J'ai bien reçu ton MP ;) B) .

Pour ton mécano ;) :respect: ... et ce n'est pas pour prendre parti pour lui ou pour toi ... MAIS :

Il n'a fait que ce que tu lui a demandé ;) :respect: ... à savoir une vidange ;) :respect: ... et non ( en aucun cas ) d'aller te contrôler ta crépine ou ta pompe à huile :( ( sauf demandes express de ta part :respect: ) .

Donc il a fait ce qu'il avait à faire ;) :respect: .

Après oui , lorsque c'est toi qui le fasse ou que tu sois minutieux ... tu iras contrôler ces éléments ( telle la pompe à huile ) qui sont vecteurs de pannes graves :pinch: :( :oops: .

Mais encore une fois , si tu ne le demandes pas expressément à ton mécano ;) B) :respect: ... il n'aura aucune raisons de le faire ;) ( de base :respect: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Fév 2020 23:08 #64693

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Bah je lui avais justement conseillé lui disant que c'est vous qui m'avez dit de checké de se coté la, que vous avez l'habitude etc, mais bon apparemment il a preferé voir du coté des connections mais bon.

Petit "hs" : une partie de mon MFA ne fonctionne pas depuis le début que j'ai la voiture, ou du moins m'affiche pas de donnée, comme par exemple la température de l'huile (ça m'affiche des tirets --.-- ) et il me semble aussi que la vitesse n'a pas l'air de fonctionner. Une idée?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 14 Fév 2020 06:42 #64696

C est toujours le problème quand on fait faire...comme François t as dit si tu demandes pas ....il fait pas la plus part du temps . :affreux:
Pareil dans tous les corps de métier....y en a plus beaucoup qui « anticipe »

Pour ton compteur regardes ici Tu trouveras probablement des infos ;)

techniqueg60.com/ind...ena/le-bloc-compteur
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cupraddict (Van)
Temps de génération de la page : 0.750 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)