Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cuppradict - Corrado à l'Aubergine

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 05 Jui 2020 00:49 #68519

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai pris l'assurance qui va avec parce que je les voit venir..
Du coup j'ai pris en sonde de température la Vernet, j'ai pris en sonde haute préssion la Vernet aussi, j'ai pris le joint de carter en Victor Reinz ainsi que la pate à joint Victor Rainz que j'avais mis en lien, j'ai aussi pris une ampoule SV6 3w pour la lumière de la boite à gant qui était cramé avec l'assurance aussi, voilà, il y a plus qu'à attendre que tout vienne à la maison en espérant avoir les bonnes ref, je surveillerai s'il change ou pas les produits.

Autre chose concernant la pompe à huile que BarTek vendent : je leur avait envoyé un mail il y a une semaine concernant la marque de la pompe, jamais eu de réponse.. ni même en contactant via facebook, ni en passant par le formulaire de contact. Après de ce que je peux comprendre selon le titre qui est "G60 Oilpump BAR-TEK®" c'est que c'est une pompe..ben Bartek quoi, voici le lien à nouveau www.bar-tek-tuning.com/g60-oilpump
Si je vois changer de pompe et si toujours pas de réponse de leur part, faut tenter de la prendre ou pas, vu ce qu'on me propose (du febi) ailleurs pour 50 euros de moins..
Dernière édition: 05 Jui 2020 01:21 par Cupraddict (Van).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 05 Jui 2020 03:04 #68520

pour la pompe à huile, regardes du côté de Kolbenschmidt et aussi pierburg je pense. Ils font parti du même groupe Motor Service :pense:

Regarde chez cs-parts.de aussi
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 05 Jui 2020 03:05 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 06 Jui 2020 00:10 #68542

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
On a déjà checké du coté de chez Kolbenschmidt c'est partout en rupture de stock, pierburg j'ai rien trouvé, et chez cs-parts.de c'est du Febi.. Si pompe HS je vais devoir me rabattre sur celle vendu chez Bartek
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 07 Jui 2020 23:09 #68572

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Aujourd'hui j'ai préparé le mecanisme de leve-vitre et j'ai vérifié s'il fonctionne bien, et il a l'air d'être en bon état, il tourne bien, je ne l'ai pas encore monté, ensuite je l'ai ouvert au niveau de son moteur pour voir si tout va bien niveau graisse

20200607_183657.jpg


tout est relativement propre, mais bon pour la bonne conscience j'ai retiré l'ancienne graise jaune qu'ont voir sur le coté qui fait bloc (si je ne dis pas de bêtises c'est devenu jaune car avec le temps la graisse s'est gorgé d'eau) du tout j'ai rempli de graisse blonde en prenant soin de faire pareil au niveau du cable et du rail et des dents de roue sur les bras

20200607_184419.jpg


Je pense qu'il est prêt à être installé à nouveau! ça sera un problème de réglé dans la liste.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Jui 2020 00:38 #68662

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis d'auto doc, et surprise j'ai tout ce que j'avais commandé, la dessus je suis rassuré :yes:

20200612_231930.jpg


J'ai donc tout le nécessaire pour changer les sondes d'haute pression, la sonde de temp d'huile, j'ai le joint de carter ainsi que la résine, j'ai 12 bouteilles de nettoyant freins, des filtres à peinture pour récupérer l'huile et du coup il n'y a plu qu'à faire tomber tout ça pour vérifier si c'est la crépine qui est partiellement bouché ou si c'est la pompe à remplacer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Jui 2020 00:40 #68663

C’est cool :vict: Moi j'ai jamais de chance avec Autodoc :unsure:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 13 Jui 2020 01:09 #68664

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
La chance du débutant? Vu que je les avaient "menacés" en leur envoyant un mail comme quoi si j'ai pas exactement ses pièces la, je renverrai (et puis aussi que j'avais pris l'option) du coup ils se sont dis "on va le hamconner on va lui faire plaisir pour le ferrer :affreux:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 17 Jui 2020 00:31 #68755

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Je viens aux news, hier j'ai donc installé ma sonde Vernet de température d'huile ainsi que la sonde de haute pression coté porte filtre, en démontant quelques durites pour avoir un meilleur accès, j'ai remarqué une cosse qui avait du chaterton sur le cable, ce cable se connecte il me semble a la rampe d'injection, en le retirant j'ai vu ça

20200615_154247.jpg


Je pense qu'il serait préferable de sectionner le tout, refaire une soudure propre et protéger avec la gaine termo, par contre j'ai aussi vu que sur la cosse c'est dénudé, la aussi je glisserai une gaine termo, ce qui me fait chier c'est que je devrait sectionner un cable en bon état quand-même..
20200615_154355.jpg


Bref en tout cas j'ai de nouveau la température d'huile qui s'affiche maintenant :top:

20200615_164328.jpg


MAIS.. bon déjà quand elle a l'air chauffe (la voiture hein, on se calme lol) la température ne dépasse pas 66-68 degrès, ce qui est normal je pense, par contre un truc bizarre apparait quand je suis au point mort par exemple au feu, la température affiche direct 148 degrès ou 124 ou encore 160 degrès, comme ça d'un coup, dès que je repars ça revient à 66-68 degrès, ça me fait des affichage aléatoire comme ça
J'ai roulé donc un peu avec la voiture histoire de la décrasser mais sans jamais dépasser les 2500-3000 t/min, vu les pressions que j'ai je ne prends pas de risque, après avec les nouvelles sondes ça n'a pas buzzé une seule fois, mais ça je pense c'est parce que j'avais une conduite très souple et legere

Edit : ah et j'ai fais aussi un test de mfa ça m'affiche toujours la valeur "604" et quand a la pression au régime normal c'est le chiffre "103" ou a peu près que ça me montre, en tout cas j'ai toujours le 604 au début quand je relache tout
Dernière édition: 17 Jui 2020 00:34 par Cupraddict (Van).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 17 Jui 2020 02:13 #68756

Déjà une bonne chose que tu es une info de température d'huile :top:

Après pour tes fils d'injection, je pense que tu vas être bon pour les remplacer. Couper, dénuder et souder avec un peu de gaine thermo. Je pense aussi que ceux au niveau des injecteurs ne doivent pas être mieux.


Je n'ai pas compris ton coup sur la température :pense: Tu parles de l'huile ou l'eau ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 18 Jui 2020 01:36 #68772

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Je parle toujours de la température d'huile, ce qui s'affiche sur le mfa
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 18 Jui 2020 21:58 #68794

160° c'est énorme :wouaou: Tu dois avoir des problèmes de contact je pense :pense:

Que tu montes jusqu'à 120-130° sur un G, ce serait normal.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.433 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est aujourd'hui (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est aujourd'hui (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est aujourd'hui (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est demain (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est demain (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est demain (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est demain (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est dans 2 jours (54)