Jai sauvé cet mk2 d'une quasi mort certaine, ou alors au mieux, une mise en pièces !!
en effet, elle est restée en "fourrière" chez un ami garagiste, suite à un enlevement pour stationnement génant......
stationnement durant lequel, tous les logos Gti ont été volés, ainsi que les 4 jantes d'origine et la ligne d'echappement....
Une fois que j'ai pu la recuperer, je n'avais toujours pas la carte grise, bloquée chez un huissier pour une histoire de succession......et finalement 2 ans apres, le garage me recontacte, c'est bon Patrick, j'ai la carte grise de la gti !!!!!! Autant dire que j'etais super content !!!!!!!
Travaux que j'ai déjà effectué dessus depuis que je la possède..
Vidange moteur, ainsi que de tous les fluides..... et filtres...
remplacement du kit Distribution
Remplacement du regulateur d'alternateur
Bougies, tete d'allumeur et doigt.
Disques et plaquettes avant et arrières, roulements arrières (forcement) et avant gauche.
Flexibles avant neufs.
Montage d'une ligne d'echappement commandée sur Ebay.de (style origine, complète avec les colliers et Silentblocs, le tout pour pas cher livré chez moi !!)
Demontage de tout l'interieur , afin de nettoyer et surtout faire secher le tout car lors de son "gardiennage", la vitre arrière droite etait restée entrouverte.........et comme il ne pleut pas du tout chez nous..........
Démontage des 4 panneaux de porte afin de debloquer les moteurs de vitres (3 de sauvés, seul l'avant passager ne veux pas repartir), et aussi remettre en place la tringlerie de commande de la fermeture centralisée qui ne fonctionnais plus...
Démontage des feux arrières,parechocs, repetiteurs de clignos, barrete d'eclairage de plaque, etc, le tout pour enlever la verdure derrière......
Bref, tout un tas de petites choses déja faites qui me permettent de profiter déjà un peu de l'auto, en attendant de la restaurer complètement comme à l'origine !!!