Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 GTI OakGreen

Golf 2 GTI OakGreen 14 Déc 2016 10:33 #31921

  • Guillaume
  • Portrait de Guillaume
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 2
merci Yoann ;)

Peu ou pas de nouvelles car je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer (les enfants sont toujours malade :evil: ), cela fait 15 jours que je roule quotidiennement avec, elle est très agréable à rouler :D :D

Je n'ai pu me pencher sur l'infiltration d'eau, depuis que je m'en sers quotidiennement tout est bien sec certes il n'a pas plu énormément ces derniers jours, mais le pare brise n'est plus mouillé à l'intérieur, je vais essayer pendant les fêtes de Noël de verser de l'eau sur les endroits sensible pour trouver d’où cela peut venir avant de remonter les plastiques.

J'ai commencé à trouver quelques pièces d'intérieur pour les remplacer :


et mon support de VE (que je n'ai pas encore) pour ma console VOTEX (merci Christophe pour le lien) :


J'ai trouvé aussi un jeu de Recaro avec rails pour golf 2 (hélas ils ne sont pas électrique):


Depuis que j'ai vu en photo le fabuleux Recaro XU de Jean-Marc, ça me travailler sévère, enfin on verra au moment voulu il y a tellement à faire avant.

NB : Si jamais l'un d'entre vous à une planche de bord, un pare-chocs avant et arrière (origine VW), un kit complet de centralisé et de vitres électriques, qu'il me contacte par MP :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 14 Déc 2016 18:26 #31927

Belle trouvaille les recaro :victory:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 04 Jan 2017 09:52 #32731

  • Guillaume
  • Portrait de Guillaume
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 2
Quelques nouvelles, j'ai démonté mon ciel de toit qui ne cessait de tomber en lambeau, il est vraiment dans un sale état, je vais tenter de le fibrer comme Yangra© :
Voilà la base :



Je dispose du morceau manquant, mais il y a de multiples fissures et de trous à reprenrre.

Si le résultat de la réparation est satisfaisant je le recouvrirai avec le tissus VW-Heritage.

J'ai aussi commander quelques pièces chez Classic-Parts pour quand l'heure de la restauration complète sonnera pour elle :


Je galère à trouver des beaux pares-chocs pour elle :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 04 Jan 2017 16:31 #32761

Si tu cherches en neuf, c'est mort :( Classic parts ne pourra pas en faire. Le moule n'existe plus.
En occasion, pas facile d'en trouver en bon état. Après il reste l'adaptable...
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 04 Jan 2017 16:38 #32764

Châtelain écrit:
Si tu cherches en neuf, c'est mort :( Classic parts ne pourra pas en faire. Le moule n'existe plus.
En occasion, pas facile d'en trouver en bon état. Après il reste l'adaptable...

Je rejoins Christophe c'est mort faut se faire une raison j'ai chercher presque deux ans pour remettre que de l'oem sur ma G60 impossible j'ai rien trouver de satisfaisant donc a part de l'adaptable...pas beaucoup de solutions !!
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 04 Jan 2017 17:11 #32766

  • mikka
  • Portrait de mikka
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 1
Ya a boire et à manger dans l'adaptable....niveau ajustage et finition difficile d'en trouver qui vaille le coup...

Bon courage.
petite gti a bientot 250 000 kms......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 06 Jan 2017 10:02 #32824

  • Guillaume
  • Portrait de Guillaume
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 2
merci beaucoup pour vos commentaires, la traque des gros pare-chocs restera longue j'ai l'impression, comme le dit Mikka, si encore la qualité et le longévité de l'adaptable étaient bonne, je ne me poserai pas de questions.

bref j'hésite en attendant de trouver une fabrication potable de gros pare-chocs, à la transformer en petits pare-chocs noir (sans liserés rouge) à la façon des finition Special ou Match (les PC actuels étant plus que moche : abimé, déformé et peinture manquante) moi qui adore les petits pare-chocs et en attendant sa future restauration, ça me ferait patienter de façon agréable B) .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 06 Jan 2017 10:11 #32825

Après certain parle en bien des Van Wezel. Après, cela dépend du ressenti de chacun...
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 06 Jan 2017 13:06 #32833

  • mikka
  • Portrait de mikka
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 1
Je suis pour le passage en petits pc en attendant des gros a la hauteur des attentes.

Pour avoir fait cette manip sur ma gti 91 a une periode( tu pourras voir dans le sujet de ma swissline), tu auras une config country niveau carrosserie si tu gardes tes baguettes et élargisseurs actuels. Sinon passât complet en kit petit pc mais j'avais évité cette option par souci de rapidité de realisation et parce que ça fait quand même beaucoup moins de pièces a trouver.

Si tu veux la liste des manips et pièces pour avoir la config country ( petit pc et baguettes fines) je peux te dire.
petite gti a bientot 250 000 kms......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 06 Jan 2017 19:32 #32847

Châtelain écrit:
Après certain parle en bien des Van Wezel. Après, cela dépend du ressenti de chacun...

J ai monté du van wezel a l arrière, j en suis satisfait même si ils sont pas bien ajustés, le grain est bon et y a pas photos quand tu en as des abîmés comme j avais
Après tout est question de choix ;)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI OakGreen 10 Aoû 2017 10:03 #39656

  • Guillaume
  • Portrait de Guillaume
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 2
Désolé pour le manque de nouvelles, la GTI a été vendu en mars, ayant changé de travail et n'ayant plus de véhicule de fonction, j'ai du racheté un véhicule plus pratique et confortable pour le quotidien avec deux jeunes enfants.

La raison pour laquelle j'ai vendu celle-ci, c'est qu'avant de l'acheter, j'avais laissé un mot dans une boite aux lettres pour une golf 2 gti de 1984 en bel état qui semblait ne pas bouger à un kilomètre de la maison.

Sans nouvelle j'avais acheté la GTI oakgreen, mais fin janvier le propriétaire de la 84 me rappel pour me dire qu'elle est finalement à vendre. En allant la voir j'ai craqué de suite, une GTI en 1ère main de septembre 84 avec 85000kms, elle n'a jamais quittée le département, elle fut vendue neuve chez Denis BUSKER à Saint Pierre des Corps (j'ai le porte clé de la concession et les plaques avec le nom de la concession, dommage avec ce SIV de ****).

J'essaierai de vous la présenter prochainement :wink:

Avant de vendre la GTI verte, j'avais fini de refaire le ciel de toit, pour une première j'étais bien content.
Réparation faites à la résine polyester, et même si c'était du tissus moussé et non le skaï d'origine, le rendu me convenait parfaitement vu le faible coût d'investissement (à peine 80€ tout compris)





La GTI oakgreen a été vendue en 48h et je viens de recevoir une photo de l'acheteur il l'a restauré en 2 mois complètement, elle est magnifique 8)

A bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.495 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 133 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Bluevoyou L'anniversaire de Bluevoyou est aujourd'hui (51)
  • Portrait de GGRECO (David) L'anniversaire de GGRECO (David) est aujourd'hui (46)
  • Portrait de Golfovinzo L'anniversaire de Golfovinzo est aujourd'hui (39)
  • Portrait de Hartge63 L'anniversaire de Hartge63 est aujourd'hui (36)
  • Portrait de Peewhy L'anniversaire de Peewhy est aujourd'hui (38)
  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est dans 2 jours (22)