Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf gti8s Lp5u

Golf gti8s Lp5u 27 Jan 2019 11:48 #54683

  • rom1
  • Portrait de rom1
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
Salut à tous, sa fais longtemps que je suis passer sur le forum, avant j avais un corrado g60, et je les revendu il y a 4/5 ans pour me faire cette petite g2 gti, voici quelques photos, caisse g2 gti 8s de 87, à la base rouge tornado, repeinte il y a 2 ans en lp5u,interieur g3 recaro bleu, bbs rm en 8,5, console votex,avec un moteur pas très en règle, mais c était mon choix, à bientôt



Pièces jointes :
Dernière édition: 27 Jan 2019 12:23 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf gti8s Lp5u 27 Jan 2019 12:36 #54686

Salut Romain ;) .

Elle est vraiment belle ta petite :bravo2: B) et dans une teinte que j'adore :respect: ... on sent qu'il y a eu du boulot dessus pour en arriver là :blink: :respect: ... tu aurais des photos de comment elle était avant ? .

Je suis moins fan des jantes en 8.5 :( ( ce n'est pas non plus du 9" :sado: ) , mais je trouve ça un peu trop large :oops: même si tu ne sois pas en flancs tendus ;) .

Par contre ... je ne peux autoriser la photo de ton moteur :oops: ( un VR ) , car sinon aussi bien toi que moi , on se fera taper sur les doigts et je ne veux avoir de problèmes ( ni que tu en ais :respect: ) avec le staff :rouge: :sado: ... d'autant plus que je pense , que tu connaisses l'état d'esprit général du forum :respect: .
Si l'admin le permette :respect: , tu pourras remettre cette photo ;) ... autrement , non :( .

Dernière chose ... tu ne t'es jamais présenté alors que c'est obligatoire :unsure: :( ... fais le ici B) :

techniqueg60.com/ind...gatoire?limitstart=0
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 27 Jan 2019 12:39 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.375 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 233 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)