Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

Fantasiarous golf one gti g60 05 Aoû 2019 18:52 #60653

C'est ce que j'ai vu aussi Christophe ;) ( le pack ) .

Par contre vu la distance ( entre les deux shops ) , ça aurait put ( peut être :siffle: :hum2: :P ) évité le match de foot :siffle: :boulet: :angry: :sado: .

Arff , pas grave maintenant Sébastien peut choisir entre les deux ;) B) ... manquerait plus que chez racing lubes , ils fassent des matchs de foot aussi ! :blink: :boulet: :sado: :ddd: :rouge: :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 05 Aoû 2019 18:55 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 06 Aoû 2019 13:56 #60682

Oui Pierre un foot avec les bidons par contre j'espère qu'il avait des chaussures de sécurités :ptdr:

Et oui Christophe il y avait une promo à 77€ les 7 litres :wink2: :wink2: bien vue :vict:

Je t'avouerai François que je n'ai pas regardé la distance et que oui .......si en plus internet s'en mêle :ddd: :ddd: déjà que je suis à fleur de peau :siffle: :siffle: :siffle: ok zen zen il y a que le :sex: qui peux me sauver :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 06 Aoû 2019 17:00 #60690

fantasiarous (Sébastien) écrit:
ok zen zen il y a que le :sex: qui peux me sauver :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et en plus tu embêtes madame ! :blink: :rouge: ... t'aimes vivre dangereusement toi ! :blink: :sado: :mdr: :loool: .

Allez , encore quelques temps encore à attendre :pinch: :( ... mais ça le fera ( mieux ) après ;) :respect: .

Si tu "t'ennuies" , tu n'as qu'à te faire un petit 16G , vu que tu as plein de temps ! :blink: :P :siffle: :sado: :ddd: :boulet: :cache: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 09 Aoû 2019 18:36 #60781

J'embête pas madame... :siffle: enfin un peu si :yes: :ptdr: en ce qui concerne le bloc 16G j'y ai pensais mais il doit me manquer à peut prêt 7000€ :puik: :mdr: :mdr:

Bon en attendant mon rdv pour la reprog est repoussé début septembre :censur: ça me fait :caca: mais bon zen zen :sex: :ptdr: bien tout réfléchi ça se feras quand ça doit ce faire :siffle: :siffle:
Ca me laisse le temps pour la vidange :wink2: et refaire la nappe de mon siège récaro :wink2: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 09 Aoû 2019 19:15 #60783

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
T as raison. Pas besoin de precipite les choses ;)
Et puis septembre va arrive tres vite ..
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 10 Aoû 2019 17:02 #60798

yul (alex) écrit:
T as raison. Pas besoin de precipite les choses ;)
Et puis septembre va arrive tres vite ..

tranquille tranquille Alex oui :peche: mais je suis prêt :siffle:


IMG_20190810_164434.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 10 Aoû 2019 19:17 #60801

tu a pris la plug and play g60 ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 10 Aoû 2019 19:20 #60802

Comme Alex te l'a dit :respect: ... Septembre c'est que dans quelques dodos :siffle: :P .

Après , ça te permettra de pouvoir fignoler ce que tu comptes faire ( à savoir vidange et nappe B) ) .

Mais ça à un autre "avantage" , ça va te permettre de te consolider un peu plus ;) :respect: ... car qui dit reprog' , dit quelques chevaux supplémentaires qui étaient cachés ! :blink: :rouge: :sado: :ddd: :lol: ... donc tu n'en seras que mieux pour les dresser ! :evil: :sado: :ddd: ;) :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 13 Aoû 2019 17:35 #60878

pierre5210 (pierre) écrit:
tu a pris la plug and play g60 ?

Oui Pierre c'est le programmateur qui l'a commandé. :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 13 Aoû 2019 17:48 #60879

Npng77 (François) écrit:
Comme Alex te l'a dit :respect: ... Septembre c'est que dans quelques dodos :siffle: :P .

Après , ça te permettra de pouvoir fignoler ce que tu comptes faire ( à savoir vidange et nappe B) ) .

Mais ça à un autre "avantage" , ça va te permettre de te consolider un peu plus ;) :respect: ... car qui dit reprog' , dit quelques chevaux supplémentaires qui étaient cachés ! :blink: :rouge: :sado: :ddd: :lol: ... donc tu n'en seras que mieux pour les dresser ! :evil: :sado: :ddd: ;) :loool: .

Absolument, semaine prochaine je démonte et refait le siège déjà :wink2:

Ensuite pour dresser les chevaux supplémentaire, à mon âge j'ai presque fini de croire à la petite souris :ptdr: mon but étant de fiabiliser au mieux le montage pour rouler serein et plaisir :yes: et de savoir réellement combien il y a de canassons :wink2: Mais je ne me fais pas d'illusion et ne tire aucun plan sur la comète seul les chiffres parleront. :yes:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 13 Aoû 2019 18:52 #60884

Pour les chevaux supplémentaires :pinch: :pompom: :lol: ...

Je suis comme toi Sébastien , j'adore les licornes et autres bêtes "rares" :siffle: :P ... mais passé un certain âge ( canonique comme le nôtre :siffle: :sado: :pinch: ) ... bah , il n'y a plus que les chiffres qui comptent ! :evil: :lol: .

Mais après ... entre avoir une pure "banane" avec 160.5cv :evil: et 210cv mais sans aucunes "sensations" ... le choix est vite fait ! :evil: :pompom: :lol: :loool: .

Quoi qu'il en soit ... sachant ( personnellement :evil: ) ton setup ! :blink: :evil: :respect: ... la barre des 200 devrait allègrement être dépassée :evil: ;) B) :respect: .

Reste à voir à la reprog' :evil: :respect: ... donc fortifies toi pour cet événement ! :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.548 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 88 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est aujourd'hui (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est aujourd'hui (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est demain (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est demain (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est demain (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est dans 2 jours (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est dans 2 jours (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est dans 2 jours (29)