Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 25 Avr 2018 01:45 #47804

Je pense que je vais opté pour un silencieux en sortie droite comme pierre.
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 26 Avr 2018 09:13 #47878

Celle que Pierre avait monté était bien :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 27 Avr 2018 23:53 #47934

Bon bah aujourd'hui c'etais le remontage des guide de cable de capot.

Bon resultat des courses, j'avais acheter une lambda bas de gamme et elle fonctionne pas.
Du coup j'ai commander une sonde bosch. Si apres cela ne fonctionne pas faudra que je me penche sur le calculo ou autre.

Aussi, ce soir en allant me balader la voiture nikel. et au bout de 30min, la voiture n'a pu voulu demarré.
Et op remorquage jusqu'a la maison merci le pere mdr
Du coup on a reussi a trouver avec Chatelain et Francois, apparament capteur de neimam ...
Du coup commande d'un nouveau bloc neimam car roulement de colonne HS, capteur de neimam.

Du coup pas rencontre pour moi, je suis degouter a un point, mais j'ai pas envie de me précipité et de ne pas arrivé la bas ...

Je prefere me concentré, faire les choses bien et propre.

J'avais aussi une fuite coté pipe a eau devant la culasse, cela viendrais du joint qui bouche, enfin le tuyau du dessous.

Du coup commander aussi de 3 joint neufs pour les sondes et un 1 joint de pipe pour etre sur.
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2018 07:23 #47935

Salut Wilou, elle est capricieuses en ce moment :triste: C'est le quotidien de nos vieilles ca malheureusement :ddd: . A force tout seras neuf et là plus de souci :wink2:
Le plus embêtent c'est que tu ne puisse pas aller à la rencontre. :snif: Bonne chance et bon weekend malgré tout. :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2018 09:02 #47940

Oui assez...
Mais bon ce sont des consommables donc a changer quznd même.
Espérant que cela soit vraiment le contacteur de neimam...
Je pense sinon que cela pourrais etre le demarreur grippé mais je suis pas sur.

J irais l anne prochaine.
Mais bon la je fesais choses en précipitation et j aime pas sa et partir avec une voiture pas réellement sur... C pas mon kif a vrai dire...
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2018 11:20 #47941

Absolument d'accord avec toi wilou partir faire des bornes sans avoir mis toutes les chances de son coté je suis pas fan non plus :wink2: On est parti à l'eurocrew le weekend dernier en espagne 1800 bornes en 4 jours juste un souci mineur :youpi: je posterai sur mon post.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2018 23:15 #47957

Comme je t'ai dit, tu peux venir avec la golf 4. Certes, ce n’est pas dans le même délire de venir sans sa caisse, mais il y a le côté avec des vrais personnes à rencontrer et à découvrir. C'est un peu comme une grande famille et on finit par parler d'autres choses que du VW; même au contraire. C’est un peu ça l'esprit G60 technique. Je comprends un peu le délire et l'effet secte de Golf side, pour ceux qui connaissent ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 02 Mai 2018 19:04 #48069

C'est exactement ce que j'ai dis a William , Christophe ;) :respect: ... qu'il pouvait tout aussi bien y aller sans le G et y faire des rencontres de personnes tout aussi passionnées :respect: , mais la durée de la rencontre fasse qu'au final on finisse par parler d'autres choses que de G ou encore même de voitures tout simplement ! :blink: ... mais c'est aussi tout ce qui fasse le "sel" de cette rencontre B) ... la convivialité :respect: :biz: .

Je sais , j'ai "bon dos" de dire ça , moi qui n'ais jamais pu venir jusqu'à présent :pinch: :sado: :oops: .

Et c'est là ou je ne peux qu'être comme William sur un point ... c'est une rencontre de G60 :triste: ( a la base ) ...et y aller avec autre chose que mon G , bah non :triste: :oops: .

On va se "fouetter" mutuellement avec William et avec d'autres :sado: :lol: pour quand même être présents pour l'année prochaine :respect: B) ( même si je risque de ramener mon G dans un sac , pour histoire de dire que j'ai un G :blink: :siffle: :sado: :mdr: :loool: ) .

Pour l'effet "secte" ... que ce soit golf side ( ou je n'étais inscrit ... forum privé ) ou encore passion golf gti ( j'ai et ais toujours respecté ces sites/forums :respect: ) ... non , je n'en ais jamais ressenti ce sentiment ici :respect: ... même si la "dominante" est et restera le G :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 02 Mai 2018 19:05 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 05 Mai 2018 12:26 #48174

question bete mais j'ai chopé se relais sur le g60 us a la casse
j'ai lu warning
vous savez ce que c'est ?
ref : 357959664
s-l1600.jpg
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 05 Mai 2018 19:02 #48176

Relais d'oubli des ceintures de sécurité B) ... mais sans le faisceau et les contacteurs de ceintures , il ne va pas te servir a grand chose :siffle: :( ( sauf si un jour tu rajoutes/câble l'option B) ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 05 Mai 2018 19:15 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 06 Mai 2018 01:01 #48181

D'accord donc bien specifique au US alors
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.637 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 56 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)