Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon G60 EO

Mon G60 EO 06 Mar 2019 18:02 #56051

Merci Alex ;) :respect: .

C'est une mise à jour sans en être une ... c'est simplement que toutes les photos avaient disparues :pinch: :sado: :angry: ... et qu'un post qui n'a que des commentaires sans photos , bah :oops: .

En plus ce n'est pas comme si toi tu ne les connaissaient pas :P :siffle: , ce sont les mêmes que le post original ;) B) ( qui date de 2015 ) ... après je ne dis pas que je n'ai pas été tenté d'en rajouter quelques unes ! :blink: :evil: :pinch: :sado: ... mais je me suis dit que ça suffisait déjà comme ça ! :P :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 06 Mar 2019 18:49 #56055

C est top Francois :class: :puik:
Un grand merci d avoir fait l effort !!
C est tellement cool d avoir des sujets comme le tiens à parcourir
Respect
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Mon G60 EO 06 Mar 2019 19:44 #56058

TontonG60 (Laurent) écrit:
C est top Francois :class: :puik:
Un grand merci d avoir fait l effort !!
C est tellement cool d avoir des sujets comme le tiens à parcourir
Respect

Merci Laurent ;) :copain: :respect: .

Pour "l'effort" , quelques heures de mon temps :siffle: ... donc je me devais d'y remédier ! :sado: :angry: :P ;) :lol: .

Merci encore :respect: , j'essaierai de détailler de la même manière ce que je ferais par la suite ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 07 Mar 2019 14:02 #56071

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 35
Gros taff que tu as fais François ! :victory:

J'ai "du" relire tout le post et t'as déjà fait un super taf !!! :tel:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Mon G60 EO 07 Mar 2019 18:38 #56076

Alex271 écrit:
Gros taff que tu as fais François ! :victory:

J'ai "du" relire tout le post et t'as déjà fait un super taf !!! :tel:

Merci Alex ;) :respect: .

Tu as eu de la patience de te refaire le post ! :blink: :respect: :lol: ... après tu te doutes que vu la tournure que les choses ont prises , il en reste vraiment beaucoup :pinch: :( pour parvenir à la finalité ! :evil: :pompom: :lol: .

C'est pas grave , je suis tenace :evil: :ddd: :sado: :lol: ... mais je ne le serais pas non plus éternellement ! :angry: :P :evil: .

Vite que ça reprenne :evil: ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 08 Mar 2019 20:21 #56106

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 83
Hello mon François ça faisait un bail !
Bien joué la maj il va falloir que j'y passe aussi saleté d'imageshack...
Tu as fait comment du coup? Tout hebergé ici?
Le probleme c'est que le nombre de photos par post est limité donc faudrait que je puisse intercaller plusieirs post ...

Enfin pour l'instant j'ai toujours pas d'ordi mais c'est sur que des que j'en recupere un ce sera une priorité.
Ça doit faire 3 ans que j'ai plus d'ordi !!

Et sinon cette annee on te voit a la sortie?
Ça fait depuis le montlhery de 2014 il me semble , ča date
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 09 Mar 2019 01:47 #56124

VWsam59 écrit:
Hello mon François ça faisait un bail !
Bien joué la maj il va falloir que j'y passe aussi saleté d'imageshack...
Tu as fait comment du coup? Tout hebergé ici?
Le probleme c'est que le nombre de photos par post est limité donc faudrait que je puisse intercaller plusieirs post ...

Enfin pour l'instant j'ai toujours pas d'ordi mais c'est sur que des que j'en recupere un ce sera une priorité.
Ça doit faire 3 ans que j'ai plus d'ordi !!

Et sinon cette annee on te voit a la sortie?
Ça fait depuis le montlhery de 2014 il me semble , ča date

Salut Sam ! ;) ... c'est vrai que ça commençait à faire un bout de temps :siffle: :P .

Imageshack ou Hostinposts ... down si tu n'as pas de comptes :pinch: .

Oui , j'ai tout hébergé ici ;) :respect: ... par contre , oui le nombre de photos est limité a 15 photos par post ( d'ou les 7h30 à cause du "très" peu de photos que j'avais ! :siffle: :blink: :pinch: :sado: :mdr: :loool: ) .

J'ai donc été "obligé" de recréer un post entier , en y intégrant par 15 photos à chaques posts lorsque j'en avais plus de 15 sur l'original , de devoir citer et d'intégrer chaques posts de chaques membres à la suite B) ( comme dans le post originel :respect: ) ... par la suite ( et sur ta demande ) ton ancien post sera supprimé ;) :respect: .

Pour la rencontre/sortie ... toujours pas :oops: :( ... je finira bien une année par venir ;) :respect: .

Montlhéry ( avec Ludovic ;) B) ) ... c'était ( déjà ) en 2012 :siffle: ... oh oui , ça commence à dater :oops: :P :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 09 Mar 2019 17:11 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 11 Mar 2019 21:13 #56197

  • mk2g60syncro
  • Portrait de mk2g60syncro
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 7
Bon, j'ai quand même eu raison de déterré ce post !

Alors tu t'y remets quand ! ? !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Mon G60 EO 12 Mar 2019 18:59 #56214

C'est de ta faute ! :P ... il dormait paisiblement :siffle: , plus de photos :pinch: :sado: .

Tu as bien fait ;) ... même s'il a fallu utiliser un excavateur pour ça :siffle: :blink: :lol: .

M'y remettre ? :hum2: ... tout le temps vu que je vis avec mes pièces :P :lol: .

Plus sérieusement , je n'ais pas pu/ne peux pas dans l'immédiat me remettre sur le moteur :( , le daily m'a bouffé 80% du budget alloué aux pièces depuis 1 an , 1 an et demi :pinch: :sado: , et que le reste part pour des pièces diverses pour le G que je stocke :respect: , par contre il y en a pas mal ou il faut y mettre des 3 chiffres :pinch: ... donc ça prend du temps :( .

L'autre "problème" que je rencontre est que là ou je devrais mettre pour le moteur :respect: :evil: , il y a des pièces , des plastiques divers qui finissent par disparaître :oops: :pinch: ... et que d'une certaine manière ça "m'oblige" à les acheter avant qu'il n'y en ait plus ou qu'elles soient à prix d'américains :pinch: :angry: .

Dernier achat en date , 2 caches plastique oem pour 84€ :snif: :lol: ... ou il y a quelque temps , un bocal lave glace oem à 30€ ... ou encore bloc ABS-EDS + faisceau + pédalier G60 ( d'occase ) 150€ ... etc ... :snif: :pinch: :mdr: .

Le prochain "chantier" sur le moteur ( et ce qui me bloque :pinch: ) , c'est la culasse et là il y en a pour 4 chiffres :snif: :pinch: :blink: :sado: :loool: ... mais ça comprend la culasse full-full :evil: B) :

- Agrandissement des sièges de soupapes + frettage :respect: .

- Soupapes gros diamètre Supertech :evil: ( 35 et 42mm ) .

- Guides de soupapes 7mm Supertech :evil: et coupe des têtes ( à définir ) .

- Coupelles , ressorts , clavettes en renforcés :evil: ( Schrik ou autres , à définir ) .

- Poussoirs ... soit hydro type INA allégés B) ... soit poussoirs mécas :blink: :siffle: ... à définir suivant AAC :evil: .

- AAC ... à définir :hum2: ( sage :respect: ... ou pas sage :blink: :evil: ) ... et ça déterminera les poussoirs :P :loool: .

- Et poulie réglable B) .

Edit : vis de culasse ARP B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 21 Mar 2019 21:33 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 13 Mar 2019 19:52 #56275

Allez quelques petites tofs de ce que je parlais plus haut ( reçues pas plus tard qu'aujourd'hui :pompom: B) ) , les deux caches plastiques B) ... merci à Jean-Marc pour ces trouvailles/pépites :respect: :

Cache devant la roue avant droite B) ( entre le pare boue et le PC ) :

IMG_2996.jpg


IMG_2998.jpg


Par contre pour le gauche , je vais devoir attendre ... il se trouve encore en neuf aux US mais à 90$ ! :pinch: ... avec les frais de port on est pas loin des 150€ le bout de plastique :pinch: :angry: :oops: .

Et le cache de courroie accessoires , le fameux cache qui pose des problèmes de glissement de courroie ( lorsque l'on ne l'a pas ) lorsqu'il pleut :pinch: :angry: :

IMG_2994.jpg


IMG_2995.jpg


Les liens de Jean-Marc :respect: pour ces caches qui deviennent "rares" :pinch: :( :

techniqueg60.com/ind...60-calypso?start=198

Et :

techniqueg60.com/ind...60-calypso?start=396

Je n'ai pas besoin des caches sous PC étant donné que j'ai un grand échangeur :evil: B) ... par contre pour tout ceux qui en chercheraient , il faut savoir que le petit cache commence à devenir quasi introuvable ! :blink: :pinch: ... donc dépêchez vous avant qu'il n'y en ait plus ! :blink: :pinch: :triste: :( .

Une des dernières choses qu'il me reste a trouver , sont les "fameux" guides d'air pour les freins :triste: :pinch: ... mais là , le prix pique à chaque fois que j'en vois :pinch: :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 14 Mar 2019 19:30 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 13 Mar 2019 21:54 #56307

Top François :top:
En effet tous ces caches coûtent un bras :blink:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)
Temps de génération de la page : 0.608 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 61 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)