Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Que l'aventure commence !! G60

Que l'aventure commence !! G60 14 Fév 2022 07:13 #80251

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • En ligne
  • Maître du G
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 90
Belle !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: G60-7100 (Kévin)

Que l'aventure commence !! G60 14 Fév 2022 13:13 #80252

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1813
  • Remerciements reçus 170
Vraiment superbe :puik:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: G60-7100 (Kévin)

Que l'aventure commence !! G60 14 Fév 2022 18:05 #80255

Moi , j'ai mal au cou Kévin ! :cache: :lol: :loool: ( photos de travers :pinch: :sado: ) ... je vais y remédier ;) B) .

Je verrais bien des répétiteurs d'ailes blancs pour être raccord avec l'avant ;) B) , les languettes de poignées peintes ton caisse B) , et des autocollants Hella sur les longues portées ... après parfait ! :bravo2: ;) B) :respect: ... à mes yeux ! :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 14 Fév 2022 18:06 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: G60-7100 (Kévin)

Que l'aventure commence !! G60 14 Fév 2022 18:55 #80260



Pour l'intérieur ... :hum2: .

Le panneau des vitres électriques et du mano sont bien intégrés ;) B) :respect: ... mais dis moi réellement , quand est ce que tu peux jeter un oeil à ton mano en pleine charge ! :blink: ... c'est une blague ! :lol: :ptdr: :loool: .

Déjà moi avec mon mano dans l'aération à gauche , je peux t'assurer que si tu mets des "frappes" franches ! :blink: :lol: ... tu auras plus à t'occuper de la route que du mano ! :blink: :lol: .

Plus sérieusement ;) :respect: .

Le soufflet :siffle: :( ... c'est pas "digne" de ta monture ! ;) :evil: B) :respect: .

Et ensuite trouver une console avec les 2 boutons de lève-vitres ;) ... ou alors "délocaliser" le poste dans le vide poche de la console , une plaque et manos à la place de l'autoradio , ou encore des boutons digifiz mini ! :blink: :pompom: :bravo2: B) :respect: ... il y a beaucoup , beaucoup de "bonnes" solutions ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: G60-7100 (Kévin)

Que l'aventure commence !! G60 15 Fév 2022 18:52 #80278

G6016V écrit:
Superbe B)
Dès qu'on les bichonne, le résultat se fait directement ressentir. Bravo ;)

Un grand merci , sa fait plaisir . :-)
#Gti #g60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que l'aventure commence !! G60 15 Fév 2022 18:53 #80279

Voici le panneau en bois-carton pour la reparation de mes panneaux de portes :-)


Screenshot_20220215-185042_Messenger.jpg
#Gti #g60
Dernière édition: 15 Fév 2022 18:55 par G60-7100 (Kévin).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que l'aventure commence !! G60 15 Fév 2022 18:58 #80280

Jim écrit:
Belle !


Merci merci :-)
#Gti #g60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que l'aventure commence !! G60 15 Fév 2022 18:59 #80281

Nerro (Florian) écrit:
Vraiment superbe :puik:


Merci flo :-) quelques bricoles a terminée mais je suis deja content du resultat provisoire :-p
#Gti #g60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que l'aventure commence !! G60 15 Fév 2022 19:02 #80282

Npng77 (François) écrit:
Moi , j'ai mal au cou Kévin ! :cache: :lol: :loool: ( photos de travers :pinch: :sado: ) ... je vais y remédier ;) B) .

Je verrais bien des répétiteurs d'ailes blancs pour être raccord avec l'avant ;) B) , les languettes de poignées peintes ton caisse B) , et des autocollants Hella sur les longues portées ... après parfait ! :bravo2: ;) B) :respect: ... à mes yeux ! :ptdr: :loool: .


Ahah ! Merci pour la modif des photos , je n arrive jamais a les mettres comme il le faudrais avec mon telephone :-(

J avoir y avoir penser aux languettes de poignée et je ne sais pas pourquoi je n y ai pas penser lors de la peinture .

Mais je pense bien aller les déposée chez mon carossier pour les peindre ( surtout que jai encore pas mal de couleur lol )

Pas trop fan par contre des cache hella mais apres sa reste qu'une histoire de gout :-p
#Gti #g60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que l'aventure commence !! G60 15 Fév 2022 19:09 #80283

Npng77 (François) écrit:


Pour l'intérieur ... :hum2: .

Le panneau des vitres électriques et du mano sont bien intégrés ;) B) :respect: ... mais dis moi réellement , quand est ce que tu peux jeter un oeil à ton mano en pleine charge ! :blink: ... c'est une blague ! :lol: :ptdr: :loool: .

Déjà moi avec mon mano dans l'aération à gauche , je peux t'assurer que si tu mets des "frappes" franches ! :blink: :lol: ... tu auras plus à t'occuper de la route que du mano ! :blink: :lol: .

Plus sérieusement ;) :respect: .

Le soufflet :siffle: :( ... c'est pas "digne" de ta monture ! ;) :evil: B) :respect: .

Et ensuite trouver une console avec les 2 boutons de lève-vitres ;) ... ou alors "délocaliser" le poste dans le vide poche de la console , une plaque et manos à la place de l'autoradio , ou encore des boutons digifiz mini ! :blink: :pompom: :bravo2: B) :respect: ... il y a beaucoup , beaucoup de "bonnes" solutions ;) :respect: .


:lol: :ptdr: merci , alors je vais t avouer que je ne le regarde pas souvent mais sa rend plutot bien je trouve et j en fait profiter les passagers comme ca lol mais ses vrai que le mano n'est pas a un endroit pratique .. :-)

Le soufflet , c'est du provisoire je recherche dailleurs un soufflet en cuir type origine lol .

Boutons digifiz mini je suis pour , par apres je comptais les acheter ils sont super :-) il me reste quelques heure a passer dessus mais apres je ferais de nouvelles foto :-p

Je suis actuellement sur la remise en etat de mes panneaux de portes , et ensuite je m attaque au reste .

Un grand merci de ton retour en tout cas :-)
#Gti #g60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que l'aventure commence !! G60 16 Fév 2022 06:30 #80286

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • En ligne
  • Maître du G
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 90
Mastard Garage pour le soufflet.

Tu peux aussi mettre une console d'origine avec VE et y incorporer les manos Digifiz Mini.
C'est pas tout à fait dans l'axe des yeux, c'est vrai.

Je me suis acheté un support mano chez RD plastics (il faut compter 15euro de frais de douane) mais je dois relocaliser la radio.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: G60-7100 (Kévin)
Temps de génération de la page : 0.502 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 68 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est aujourd'hui (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Blast4mind L'anniversaire de Blast4mind est demain (47)
  • Portrait de tophe1 L'anniversaire de tophe1 est demain (60)
  • Portrait de adryone91 L'anniversaire de adryone91 est dans 2 jours (49)
  • Portrait de fab 16 L'anniversaire de fab 16 est dans 2 jours (55)
  • Portrait de issou g60 (seb) L'anniversaire de issou g60 (seb) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de jacdu60 (Jacques) L'anniversaire de jacdu60 (Jacques) est dans 2 jours (57)
  • Portrait de NicoM L'anniversaire de NicoM est dans 2 jours (40)