Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 10:28 #36304

Embrayage remplacer par un renforcé XTD stage 2. Pas trop le choix d'après mon mécano.. Donc je re-roule depuis mardi matin.

Ce que je peu en dire depuis ces 5 jours et 250km est que ça change quand même la moindre comparé à l'origine. Pédale d'embrayage plus haute (fallait que j'appuie vraiment au fond avec l'autre). Il y a avait un bruit permanentent de me*** que je n'ai plus.

Y a quand même la nouvelle butée qui fait du bruit de temps à autres sans vitesse..

Bref, je vois déjà les commentaires sur ce nouveau embrayage XTD, j'ai vu les commentaires sur d'autre forum et d'autres véhicules. Une grande loterie..

mms_img392092946.jpg



Mardi après le job, vu le temps et les températures, hop les pneus été. Y a pas à dire, c'est bien mieux de conduire en pneu été et plus large.. ça colle à la route. :siffle:

Vu que j'avais 2 heures de pause hier, j'en ai profité pour donner un coup de décapeur thermique sur le pare-choc arrière.
C'est très curieux car ce pare-choc était en super état lors du montage et en moins de 6 mois il a tourné malgré le fait que je lui ai mis un coup de Polytrol. Les autres plastique sont restés comme neuf, c'est étrange.


20170408_173958.jpg



J'ai fais la partie inférieur et une petite zone sous le sigle VW

20170408_174606.jpg



20170408_175303.jpg



Dernier truc à faire rapidement d'après mon mécano est les conduites de frein qui sont méchamment corrodées..
Dernière édition: 09 Avr 2017 10:29 par scarface_one (Alexandre).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 11:54 #36306

Oui XTD= loterie. Il vaut mieux privilégier les sachs performance

www.sachsperformance...9e/1-8-gti-g60-118kw

C'est mieux ton pare choc arrière ;)


Sinon tu viens avec la F&I ou la rallye pour la rencontre ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 13:12 #36312

les XTD c'est fini pour moi :ddd:
j'avais monté ça au départ sur le g60.
1100 km plus tard, deux patins arraché


Image_00458.jpg
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 13:17 #36315

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
c'est sûr que ça questionne !!! :triste:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 13:19 #36319

Châtelain écrit:
Oui XTD= loterie. Il vaut mieux privilégier les sachs performance

www.sachsperformance...9e/1-8-gti-g60-118kw

C'est mieux ton pare choc arrière ;)


Sinon tu viens avec la F&I ou la rallye pour la rencontre ?

Un peu chère le Sachs.. j'en ai pour 800.-CHF de pièces en Suisse.. enfin bon on verra. Si il y a casse, mon mécano pétera un câble à ma place. Je vais pas trop lui en parler car il va me dire ensuite c'est parce que je pensais négatif que ça a pété :pretre:

Normalement je viens en Rallye, si mon mécano, aura la bienveillance de vouloir me la prendre rapidement.. La Fire Edition n'étant pas d'origine, en tout cas l'intérieur, ça ferait tache.. En plus je n'ai plus de ciel de toit ce qui risquerai de faire super chaud..

Enfin, pour tout ça "Wait & See"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 20:15 #36345

J'ai lu les divers avis sur le XTD :blink: :sado: ( dont celui de Flo68 sur les pattes qui arrachent les carters de boite :triste: ) ... sur le montage sur lequel j'ai participé ( VR6 ) , on a pliés les pattes , un peu plus de 1000 kilomètres depuis et pas de soucis apparents ( par contre ce bruit de butée ( alors que neuve :angry: ) a l'arrêt sans vitesses :angry: ) .

Par contre , il faut avouer c'est le jour et la nuit avec un embrayage d'origine ... c'est tout ou rien :blink: :lol: , c'est bien mais au delà que du urbain :siffle: ( car dans des bouchons c'est plutôt pénible :boulet: :lol: ) ... je verrai lorsque je monterai mon Sachs renforcé ( le prix fait mal par chez toi :( , je l'ai payé moins de 500 € B) ( Oscaro ) .

Bon courage pour l'une ( la F&I B) ) ou l'autre ( la rallye :evil: ) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 21:37 #36354

Nickel le pare choc Alex ;) il en avait besoin !
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 21:51 #36356

attend de voir l'état supports moteur dans quelque km... :siffle:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Avr 2017 23:14 #36358

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 718
  • Remerciements reçus 56
Npng77 écrit:
J'ai lu les divers avis sur le XTD :blink: :sado: ( dont celui de Flo68 sur les pattes qui arrachent les carters de boite :triste: ) ... sur le montage sur lequel j'ai participé ( VR6 ) , on a pliés les pattes , un peu plus de 1000 kilomètres depuis et pas de soucis apparents ( par contre ce bruit de butée ( alors que neuve :angry: ) a l'arrêt sans vitesses :angry: ) .

Par contre , il faut avouer c'est le jour et la nuit avec un embrayage d'origine ... c'est tout ou rien :blink: :lol: , c'est bien mais au delà que du urbain :siffle: ( car dans des bouchons c'est plutôt pénible :boulet: :lol: ) ... je verrai lorsque je monterai mon Sachs renforcé ( le prix fait mal par chez toi :( , je l'ai payé moins de 500 € B) ( Oscaro ) .

Bon courage pour l'une ( la F&I B) ) ou l'autre ( la rallye :evil: ) :respect: .

regarde le mecanisme c est pas le meme que celui de la one. il ont peut etre fait une modif sue celui ci

tu as eu un sachs perf sur oscaro ?
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
Dernière édition: 09 Avr 2017 23:15 par flo68 (Florent).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 10 Avr 2017 21:53 #36387

flo68 écrit:
regarde le mecanisme c est pas le meme que celui de la one. il ont peut etre fait une modif sue celui ci

tu as eu un sachs perf sur oscaro ?

Pour le mécanisme sur one , tu parles de celui sur celle de Fantasarious ? ou de manière générale sur les one ? ( car je ne connais pas comment sont leurs embrayages :oops: ) ... par contre si tu parles de celle de Fantasarious , c'est un swap G60 avec boite a cables ... donc embrayage de G60 B) ... Par contre oui , sur sa photo de son mécanisme les pattes ne sont pas disposées pareil que celui de Scarface_One :hum2:

Oui , j'ai acheté mon sachs organique sur Oscaro ;) ... acheté fin 2014 pour 441.12€ B) ... j'ai pus voir qu'ils ne le proposait plus dans les pièces G60 :angry: :triste: ... par contre j'ai réussi a le retrouver grâce aux refs du mien :pompom: B) ( le prix a sensiblement augmenté :angry: ) .

www.oscaro.com/kit-d...960-801-503034-479-p

On le trouve aussi ( bien moins cher ! :blink: B) ) sur pièceauto24 :

www.piecesauto24.com...RmtMCFawV0wodpVsIxg#

Sinon sur d'autres sites , c'est sensiblement le même prix qu'Oscaro B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 10 Avr 2017 22:05 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 22 Avr 2017 00:38 #36777

Pas trop présent ces derniers temps ptit souci perso :snif: .. bref

Dans le genre quand les emmerdouilles commences et continue: Mes vacances sont mal placée par rapport à la rencontre 2017 -> décalée d'une semaine plus tard. Grosse angoisse comme si le souci d'avant ne suffisait pas :noir:
Pas encore sortit d'affaire car Rallye pas prête et la Fire je ne me risquerais pas à partir loin avec des tuyaux de frein corrodés.


20170411_120656.jpg


20170411_120659.jpg



Faudra que je pense à remplacer mon train arrière.. en une année il a prit sur la tronche.. vive le sel

20170411_120646.jpg


20170411_120650.jpg


Je pourrais aussi faire pareil avec les triangles avant et les suspension.. En fait, faudrait refaire à neuf TOUT les trains de roulement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.522 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 54 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de plum L'anniversaire de plum est aujourd'hui (33)
  • Portrait de teddy_G60 (Teddy) L'anniversaire de teddy_G60 (Teddy) est aujourd'hui (36)
  • Portrait de João L'anniversaire de João est demain (36)
  • Portrait de marc L'anniversaire de marc est demain (46)
  • Portrait de docteurh (fabien) L'anniversaire de docteurh (fabien) est dans 2 jours (48)
  • Portrait de Notch (Mickael) L'anniversaire de Notch (Mickael) est dans 2 jours (49)