salut a tous donc présentation de mon EO de janvier 91 avec actuellement 198 000km
acheter en 2014 trouvé par hasard lors du démangent d'un pote la voiture n'etais pas a vendre mais pas utilisé non plus 600km entre 2 ct avec les pb qui vont avec
quelque apéros plus tard la voiture est a moi
propre dans l'ensemble mais baie de par brise hs et corrosion perforante sur le passage de roue av gauche au niveau du renfort a cause de jante tros large qui on frotter et dégager le blaxon
compresseur refait l'année de l'achat par l'ancien proprio moteur sale mais sans fuite et qui tourne parfaitement train av refait ect...gros historique bon de commande et clé d'origine on finit de me convaincre je repart avec
donc 1er panne au bout de 60km émetteur qui lâche donc et casse du compresseur au bout de 20000 km
evidament a l'autre bout de la france sinon c'est pas drole ha oui entre temps j'ai Faillie perde tout le demie train av droite sur l'autoroute les mecs on simplement pas serrez les cardans ni les rotules quand il ont changé les pieces :'vict: bref les 6 1er mois difficile lol
donc achat d'un compressuer a GG et reprise des points de rouille par un pro du coin qui a fait un exelent taf remplacement de la baie complette et decoupe de la tole hs dans le passage de roue depuis sa vas la belle est fiable et seche a linterieur
les photos arrive