Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : SimGG60 ==>>> Ma G60

SimGG60 ==>>> Ma G60 18 Avr 2021 16:16 #75298

:hello: à toi chouette exemplaire que tu as pu préservé depuis toutes ces années ;)
Membre du G60 Classic Club France
Brûle la gomme, pas ton âme...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SimGG60 (Simon)

SimGG60 ==>>> Ma G60 22 Avr 2021 16:29 #75362

SimGG60 écrit:
Oui la garniture de frein à main est dans un sale état ! si tu as un tuyau pour en retrouver une proche de l'origine je suis preneur ;-)
Et concernant les logos Wolfsburg je demandais si c'était spécifique à la G60 ? je sais que certaines ont des clignotants à cet emplacement :hum2:

Pour le frein à main , malheureusement , ça ne se fait plus :( .
Tu as plusieures solutions ;) :

- Soit faire regainer le tien chez un sellier B) .

- Soit réussir à en trouver un , déjà refait B) ( c'est très rare :pinch: ) .

- Soit en trouver un à refaire , mais ça revient à la première solution en fait ;) .


Pour les logos d'ailes Wolfsburg B) .

Ca n'est absolument pas spécifique aux G60 ... mais uniquement à une série limitée ;) ... Toutes les Edition One ! :respect: ( 8s , 16S et G60 B) ) ... golf et passat :respect: .

Comme les F&I ( Fire & Ice ) , 8s , 16s , G60 et TD B) , ont le leur qui est aussi spécifique ;) B) :respect: .

Toutes les autres ( golf ) G60 , possèdent d'origine le logo avec le chateau de Wolfsburg ;) B) :respect: , dont même les Edition Blue ! :blink: ... Les clignotants latéraux étaient une option ;) B) .

Donc la tienne qui n'est pas une série limitée , c'est le logo du chateau ;) B) :respect: ... Ou clignotants si tu veuilles en mettre :respect: .

Tu les as ;) , mais ils sont tellement passés :oops: :( qu'on a pas l'impression que c'en soit :hum2:


SimGG60 écrit:
Bien vu pour le cache calculateur :yes: ! il n'est pas d'origine !
Les durites ? oui je crois bien qu'elles ont trente ans (enfin, 30 ans le 27/05/21 précisément) Je vais les changer ! promis !

J'aurai pensé pour le cache :hum2: ... mais ça n'est pas possible comme tu l'as dis , car ces caches gaufrés étaient pour les MKII de première génération ( jusqu'en 1987 ) , et que les premières golfs G60 ne sont apparues qu'en 1990 ( année de production 1989 ) .

Tu feras vraiment bien pour les durites ! :blink: :pinch: :rouge: :boulet: .
D'ailleurs , tu me diras ou va le repiquage qu'il y a sur le régulateur d'essence , car il n'est sensé n'y avoir aucun repiquage à cet endroit ! :pinch: :rouge: :angry: :boulet: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 22 Avr 2021 17:39 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SimGG60 ==>>> Ma G60 01 Mai 2021 11:16 #75581

D'ailleurs , tu me diras ou va le repiquage qu'il y a sur le régulateur d'essence , car il n'est sensé n'y avoir aucun repiquage à cet endroit !

François, il va au manomètre de pression de suralimentation que j'avais installé au tableau de bord. J'avoue que ça n'est peut-être pas le meilleur endroit pour le repiquage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.459 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 55 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de adryone91 L'anniversaire de adryone91 est aujourd'hui (49)
  • Portrait de fab 16 L'anniversaire de fab 16 est aujourd'hui (55)
  • Portrait de issou g60 (seb) L'anniversaire de issou g60 (seb) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de jacdu60 (Jacques) L'anniversaire de jacdu60 (Jacques) est aujourd'hui (57)
  • Portrait de NicoM L'anniversaire de NicoM est aujourd'hui (40)
  • Portrait de Cedruccup L'anniversaire de Cedruccup est demain (43)
  • Portrait de Fred64 L'anniversaire de Fred64 est demain (57)
  • Portrait de oeil9 (Lionel) L'anniversaire de oeil9 (Lionel) est demain (43)
  • Portrait de Tomtom L'anniversaire de Tomtom est demain (40)
  • Portrait de Ðavid-Oettinger L'anniversaire de Ðavid-Oettinger est dans 2 jours (29)