Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : presentation de ma G60

presentation de ma G60 18 Avr 2021 19:06 #75305

  • fab 16
  • Portrait de fab 16
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
jerome

pour les clignos je crois que je vais en mette des oranges comme à l'origine , pour le mono bras trop de boulot pour moi j'attend de voir si je m'y fais ou pas pour le moment je dirai que ça va (en tout cas pas ma priorité)
pour mes amorto je l'ai rehaussé ce matin d'environ 2.5 / 3 cm et ça me choque plus a voir tenue de route mais cela me semble pas mal je vais rouler un peu puis faire une géo apres je verrai si je repasse en ressort en amortisseur "classic"

pour les sièges plusieurs solution mes contres portes sont bonnes en tissus Hy et mes sièges sont d'une 16 s match donc soit je trouve un intérieur complet d'origine j'adorerai un Récaro mais whaou les prix ou une sellerie en HY et je garde mes contres portes .
je vais aller voir mon sellier qui est fan de golf peut être a t'il une autre idée
Merci pour ton retour Jerome
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

presentation de ma G60 22 Avr 2021 17:35 #75364

fab 16 écrit:
Pour le mono bras j’étais d'accord avec toi et puis je m'y suis fait et gros boulot de carrosserie ....les cligno avant sont quelle couleur origine orange ou blanc ?

que veux tu dire au niveau des logo d'ailes ?

pour l’échappement c'est une ligne complète et le son est très sympa je crois que je vais la laisser en tout cas pas la priorité

Pour le monobras , je suis d'accord avec toi ;) , que c'est un gros boulot de carrosserie pour passer de l'un à l'autre et vice-versa :pinch: ( de double a monobras , ou de monobras à double :pinch: :( ) .

J'ai remarqué aussi entre temps , qu'ils t'avaient supprimés le logo de bandeau arrière :pinch: :rouge: ... quelle tristesse , mais pourquoi ? :pinch: :sado: :noir: :( ... car c'est aussi un gros boulot à ce niveau là :pinch: :noir: :angry: :oops: .

En fait tu as l'inverse du mien ( de G ) , je n'ai plus d'essuie glace arrière :pinch: , ni de logos à droite :angry: :noir: , alors que j'ai toujours le logo central de bandeau B) ... et toi , tu as parfaitement l'inverse :oops: :( .

Pour les clignos ... Pierre à raison ;) :copain: :respect: , ça s'accorde super bien avec la peinture :bravo2: ... mais c'est pas d'origine ! :rouge: :sado: :ptdr: :loool: .
Quite à pousser le vice , j'aurai mis des feux arrières Hella bleus ! :evil: ... la , oui ! :bravo2: B) ... car je trouve que le bleu tranche trop avec le orange des arrières ;) B) ( bien que là , ce soit des feux d'Edition One ;) .

Pour les clignotants , c'est d'origine orange pour le marché français B) , et d'origine blanc pour les marchés étrangers ;) B) .

A toi de nous dire ( si tu possèdes toujours son étiquette de coffre :respect: ) pour quel pays elle a été construite ;) B) :respect: .

techniqueg60.com/ind...ation-de-la-golf-g60

D'ailleurs en parlant d'étiquette et de peinture , la couleur de la tienne est laquelle , car je n'arrive pas à me faire une idée précise ? :hum2: ... LA5U , bleu royal :hum2: , impossible car trop claire :respect: .


Pour les logos d'ailes , je viens d'en parler sur un autre sujet ;) B) :respect: ... ces logos sont réservés uniquement à la série limitée des Edition One ;) B) ... 8s , 16s et G60 ( passat et golf :respect: ) .

Pour la tienne , c'est soit logo du chateau de Wolfsburg ou clignotants ;) ( oranges ou blancs suivant le pays , comme pour les cligontants ;) ) .

Pour le silencieux , on peut pas faire plus années 90 avec la sortie en bizeau style DTM :blink: :pompom: :evil: ... Et j'adorais ça quand j'étais ado ! :blink: :pinch: :rouge: :cache: :sado: :boul2: :boulet: :loool: ... mais plus maintenant ;) :siffle: .
Je suis toujours autant "allumé" mais maintenant , j'aime quand ça ne se voit pas ! :blink: :evil: :P ;) :pompom: :loool: .


Pareil que Jérome pour les amortos ;) :copain: :respect: ... amortos sport et ressorts courts ;) :bravo2: B) .

Car je pense que tu vas être déçu par des amortos d'origine qui seront trop souples par rapport à ce que tu as ( d'ailleurs tu as quoi comme marque de filetés ? :hum2: , car ça "joue" beaucoup :pinch: :( ) mais pas assez rigides :pinch: :( .

Sur le mien j'ai du Koni jaune ( réglables en dureté devant ) avec ressorts courts Eibach B) ... je peux t'assurer que c'est un rail ! :blink: :evil: ... après c'est très typé bout de bois ( réglage de dureté à fond ) , mais moi j'adore ! :evil: ;) B) :respect: .

J'ai quand même réussi a lever la "patte" en courbe par 2 fois et en y allant vraiment de bon coeur ! :blink: :siffle: :cache: :boul2: :boulet: :sado: :ptdr: :loool:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: fab 16

presentation de ma G60 26 Avr 2021 11:50 #75476

  • fab 16
  • Portrait de fab 16
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
Désolé pour la réponse tardive soucis d'internet grrrr

Pour l'essuie glace je vais laisser cela comme cela , pour mes clignos j'ai commandé 2 oranges ,

pour le logo arrière j'ai rien touché que manque t'il ? Pour les logos d'ailes a priori c'est d'origine !!?? ou pas les bonnes

ailes pas de trou pour les repetiteurs .

Pour l’étiquette je ne la vois pas ou se trouve t'elle exactement ? .

Pour mes amortos je l'ai remonté de 2.5 cm et ça me plait d’avantage ceux sont des technix (5GFVW02H ) et a priori un peu plus confortable et encore trés bonne tenue de route , je verrai à l'usage .

Sur les document d'homologation pour l'immat française c'est un modèle allemand et la couleur (mais je suis daltonien :bravo: je dirai bleu violine il y a des reflets violet dans le bleu :)

pour l'échapement (ligne complete inox je vais voir aussi à l'usage j'aime bien le son mais on verra

En tout cas merci beaucoup pour toutes tes infos :youpi:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

presentation de ma G60 29 Avr 2021 21:08 #75531

Pour le logo arrière sur le bandeau qu'il te manque ;) B) .

P1030117_2021-04-29.jpg



Oui , les logos d'ailes sont bien les bons ;) ... simplement , ils sont défraichis/passés :( :oops: .

Les trous pour les répétiteurs sont ceux des logos d'ailes ;) B) .

L'étiquette de coffre se situe en bas à gauche quand tu ouvres le coffre , sur la partie métallique ( l'arrière ) de la voiture ;) B) .

Les Technix , c'est vraiment pas ce qu'il y a de meilleur/bien :oops: :( ... c'est bien pour rabaisser , mais c'est tout :pinch: :angry: :( ( je le sais pour en avoir :noir: :boul2: :boulet: :lol: :cache: :ptdr: :loool: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

presentation de ma G60 06 Mai 2021 20:13 #75731

  • fab 16
  • Portrait de fab 16
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
ah logo VW , pour l'étiquette je vais regarder cela, pour les amorto je verrai à l'usage
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.410 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 58 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de adryone91 L'anniversaire de adryone91 est aujourd'hui (49)
  • Portrait de fab 16 L'anniversaire de fab 16 est aujourd'hui (55)
  • Portrait de issou g60 (seb) L'anniversaire de issou g60 (seb) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de jacdu60 (Jacques) L'anniversaire de jacdu60 (Jacques) est aujourd'hui (57)
  • Portrait de NicoM L'anniversaire de NicoM est aujourd'hui (40)
  • Portrait de Cedruccup L'anniversaire de Cedruccup est demain (43)
  • Portrait de Fred64 L'anniversaire de Fred64 est demain (57)
  • Portrait de oeil9 (Lionel) L'anniversaire de oeil9 (Lionel) est demain (43)
  • Portrait de Tomtom L'anniversaire de Tomtom est demain (40)
  • Portrait de Ðavid-Oettinger L'anniversaire de Ðavid-Oettinger est dans 2 jours (29)