Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : information sur eprom

information sur eprom 09 Jui 2023 14:20 #86601

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
j'ai reçu mai injecteur est c'est bon la reference correspond ref.0280150945 .
j'ai aussi reçu les manos .

j’espère avoir le temps ce week end :woohoo: :woohoo: :woohoo:
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 12 Jui 2023 08:23 #86653

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
bonjour, j'ai donc monter les injecteurs ce weekend j'ai du mieux . beaucoup même . sauf que maintenant elle cale quand j'arrive a un stop ( deja deux fois que je nettoye isv) :( :( :( :(

j'ai une question sur les vieux injecteur je n'avais pas le petit chapeau a bous de l’injecteur. sur la photo le rouge a un petit chapeau jaune. les verres non ??? merci bien


IMG_20230610_170717_01.jpg
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
Dernière édition: 12 Jui 2023 14:56 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 12 Jui 2023 14:58 #86661

Bonne nouvelle :wink2:


Essai de faire un réglage de ralenti avec sonde bleue débranchée, reniflard débranché, huile à 80° et ralenti à 800tr
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 12 Jui 2023 16:55 #86666

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
comment on fait un réglage de ralentie ? et un reglage co j'ai la machine donc : moteur chaud, sonde bleu débrancher, au ralenti je doit etre entre 0.4 et 0.6 ? merci
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 12 Jui 2023 17:35 #86668

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
voila ce que j'ai trouver a la place de ma vis de ralenti. ra le bol de tous c'est bricoleur du dimanche. une chance j'avais une vis de réglage dans mon stock .

donc je reprend une foi de plus tout a zéro. et croise les doigts pour mon retour ce soir =))))))

merci car seul on en perd la tête lol

IMG_20230612_172152.jpg
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
Dernière édition: 12 Jui 2023 17:41 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 12 Jui 2023 17:41 #86669

Demande l'accès aux fiches techniques :wink2:

Grosso modo tu fais les 2 en même temps


thomg60 écrit:
voila ce que j'ai trouver a la place de ma vis de ralenti. ra le bol de tous c'est bricoleur du dimanche. une chance j'avais une vis de réglage dans mon stock .

donc je reprend une foi de plus tout a zéro. et croise les doigts pour mon retour ce soir =))))))

merci car seul on en perd la tête lol

IMG_20230612_172152.jpg

Pas cool :snif: J'espère que le pas n'est pas foiré sinon changement de corps de papillon obligatoire :(
Sinon joint torique de la vis de papillon Ø5x2

Avant de jeter ton papillon, pense à moi :P Je cherche la parti qui guide le câble :wink2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 12 Jui 2023 17:45 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 12 Jui 2023 17:49 #86670

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
j'ai de la chance le joint est bon et les filer aussi.
comment je fais pour donner l’accès au technique?
je voudrais aussi acheter l'outil pour les codes défaut que j’ai vu passer sur le forum ?
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 12 Jui 2023 18:08 #86673

Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 13 Jui 2023 11:45 #86681

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
merci je vais voir ci j'ai le temps aujourd’hui hui . hier j'ai commencer a régler dans le garage et ensuite ajuster en roulant . et c'est beaucoup mieu . il faut maintenant peaufiner
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 13 Jui 2023 13:36 #86682

Bonne nouvelle :wink2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 14 Jui 2023 07:56 #86691

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
bonjour, donc ce matin je la prend. a froid un peu trop riche, température moyenne jusqu’à 70 degrés parfait. et après 70 trop pauvre. (température d'huile).

j'ai donc voulu augmenter la pression de mon régulateur de pression a 4.5bar pour essayer a chaud . et il ne monte pas plus. je pense donc que ma pompe a essence est pas suffisamment grosse (ou un peu fatigué) et quand je demande de la puissance je n'es pas assez de pression ce qui me rend pauvre .

je me trompe peut être. voici le régulateur que j'ai installer.

www.dtmparts.com/kit...ces-dash-c2x16333179
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.393 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne