Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : information sur eprom

information sur eprom 15 Jui 2023 19:49 #86721

Pour info, en phase 1, tu as 2 montages de pompe.

Les 89-90 => 2 pompes (1 dans le réservoir et une sous caisse)
Les 91 => 1 pompe et dans le réservoir.


Quand tu as les 2 pompes, tu peux modifier le montage en 1 pompe :wink2:


Les 044 sont réputées bruyantes :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 15 Jui 2023 19:50 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 15 Jui 2023 22:05 #86731

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
J'avoue que ça commence à me fatiguer. J'ai l'impression de régler un problème est un autre arrive âpres. Donc la j'ai aussi une pompe dans le réservoir. Et il faut pas qu'elle bride la pompe que j'ai monté aujourd'hui. .... donc il faut que je la supprime. J'ai fait 2000 kilomètres je taf tous les jours dessus.et j'ai l'impression de ne pas avancer. Ça me soul.
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 15 Jui 2023 23:47 #86732

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Je pensai que t allais mettre la 044 dans le bac d origine. C est ce que j ai fait mais avec une 040.

Tu doit garder la pompe dans le reservoir, mais effectivement elle doit debiter suffisament si tu la met en directe sur la 044.

D origine cela debite 0,21 litre a l heure de mémoire

Quand tu commence a bricoler et sortir de l origine c est toujours a tatons mais au final tu kiff :wink2: .

Bon courage
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
Dernière édition: 15 Jui 2023 23:48 par yul (alex).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 16 Jui 2023 06:08 #86735

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 90
Bonjour, je prends le post en marche, question ouverte et non une critique :

Pourquoi ne pas simplement adapter l'eprom car la les courbes d'avances ne seront pas adaptés à la richesse...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 16 Jui 2023 08:21 #86736

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, justement je ne peu pas modifier d'avantage sans passer par leprom. mon but etait de me rapprocher le plus possible du parfait puis apres mettre un eprom pour que la voiture ne manque de rien .

ou puis je trouver un eprom de qualité ?

merci
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 16 Jui 2023 08:33 #86737

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
alors je fais le point .

ralentie OK
injecteur 315 cc
pompe 260l/h 5bars
régulateur pression régler a 4 bars

donc aujourd'hui . je suis toujours trop riche au ralenti. mais je vraiment pas mal en roulant en regardant l'AFR. légèrement trop pauvre en pleine charge .je vais augmenter la pression légèrement voir ci je peu gagner un peu de richesse en pleine charge.

(je redécouvre enfin la conduite de mon G âpres 2 et demi de restauration et 2000 kilomètres toujours en rodage)
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 16 Jui 2023 11:42 #86738

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
activer du jour voici quelques photos
montage des manos

IMG_20230616_113118.jpg


IMG_20230616_113133.jpg


IMG_20230616_113524.jpg
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 16 Jui 2023 14:57 #86740

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
ce soir cela devrais fonctionner

IMG_20230616_143647.jpg
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 16 Jui 2023 16:57 #86742

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
et voila :P :P :P


IMG_20230616_164846.jpg
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 16 Jui 2023 18:22 #86745

Tu n as pas traîné ;)
Bon boulot :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information sur eprom 16 Jui 2023 18:39 #86749

  • thomg60
  • Portrait de thomg60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 3
TontonG60 (Laurent) écrit:
Tu n as pas traîné ;)
Bon boulot :top:

Merci :) :)
corrado g60 1989
mk1 phase 1 gti
mk3 gti 8s 482 kilometres
mk5 gti us
mk6 gti
...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.726 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 66 invités et aucun membre en ligne