Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avis GTI 8s

Avis GTI 8s 21 Jan 2017 14:20 #33346

  • Aronkar
  • Portrait de Aronkar
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
Ouais je sais bien elle fait 90 celle ci ^^après la différence carbu et injection ^^
après elle a les options que j'aime bien et avec une boite de gti silencieux et ou collecteur il y a moyen que ca marche bien nan?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 21 Jan 2017 15:05 #33348

  • aurel-41
  • Portrait de aurel-41
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 4
On dirait que c'est une GLX (apart peu étre les retros qui son manuel). Elle n'a plus son carbu Pierburg d'origine ce qui est un bon point... Un GU c'est casi incassable si il est bien entretenu, j'en est une pour tout les jour depuis des années qui a plus de 300 000km.

Après le comparer à un G2 GTI 8s je ne sait pas te dire, par contre à côter d'une G1 GTI 1800 il y a quant même une grosse difèrence de perf.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 21 Jan 2017 15:22 #33349

  • Aronkar
  • Portrait de Aronkar
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
Enfaite je me suis intérésé à celle ci car je suis tombé sur cette annonce qui modifié peut etre pas mal :)

Golf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 21 Jan 2017 20:15 #33358

Aronkar écrit:
Enfaite je me suis intérésé à celle ci car je suis tombé sur cette annonce qui modifié peut etre pas mal :)

Golf

elle a était vendu aujourd'hui cette champs :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 21 Jan 2017 20:39 #33359

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 83
Evite le 90s,ça consomme plus qu'un gti !
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 21 Jan 2017 22:08 #33365

J'avoue ne plus comprendre la démarche :siffle: , on est passé d'un G60 , a un Gti 8s et maintenant a un GU :blink: .

Si tu souhaite un "vrai" bon daily , c'est un diesel qu'il te faut ;) ... ou a défaut un Gti 8s , si tu veuilles un essence :evil: .

Le G60 est a oublier vu le prix de certaines pièces :( , le 16s de même , et tout comme le GU pour ses "problèmes" connus ainsi que sa conso :( ( a moins d'avoir un modèle très bien réglé ( ce qui est rarement le cas :( ) .

Le seul de tous qui réunisse tous les bons points sans les désavantages des autres est le Gti 8s ( PB ) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 22 Jan 2017 00:51 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 21 Jan 2017 22:46 #33379

tout a fait d'accord pour le pb en dailly. (pour l'avoir fait 2 ans .)
mais il y a déjà quelque année....(ou le 98 était a 1.20e)
c'est très fiable mais a ça a de la bouteille et connu quelque proprio et vu les prix pratiqués maintenant pour ces autos pour quelque chose de clean qui démarre tous les jours et t'emmener ou tu veux sans réfléchir va falloir sortir un beau billet....
après attention la conso tu as vite cramé 50 euros d'essence maintenant ..
pour moi un bon dailly c'est un tdi et un g pour le plaisir.
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 22 Jan 2017 15:53 #33403

  • Aronkar
  • Portrait de Aronkar
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
Je sors un peut ce que je trouve car c'est la dech en ce moment ^^ les 8s se font rare ^^
pour le boulot j'ai 6km aller/retour donc ca va ^^je vais acheter un petit jumpy pour transporter la moto sur circuit donc j'aurais un petit diesel au cas ou :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 22 Jan 2017 19:00 #33431

Dans ce cas , je te conseillerai d'utiliser ton jumpy en daily ;) ... de cette manière , tu pourras mettre de coté pour te payer un modèle "loisir" B) ( un petit G par ex :siffle: :evil: ) .

Suivant tes compétences , et comme Mig te l'a dit :respect: ( si tu veuilles pouvoir en profiter le plus vite possible ) , plus tu mettras a l'achat et moins ( en "principe" , car dans la réalité c'est une autre histoire :siffle: :angry: ) tu devrais avoir à y toucher B) .

Si tu disposes d'un endroit pour le stocker et toujours suivant tes compétences/outillages , tu pourrais te le refaire petit a petit :respect: ... par contre les modèles a refaire deviennent de plus en plus rares :triste: ( quelque soient les modèles :oops: ) , quand ce n'est pas les prix qui deviennent "fous" pour des modèles a reprendre quasi entièrement :fou: :sado: :( .

A toi de voir pour la suite ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 22 Jan 2017 19:16 #33436

Le petit trajet pour le diesel, ce n’est pas terrible :(
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 22 Jan 2017 19:17 #33438

avec ton jumpy en diesel oui la oriente toi sur un g deja en bon état pour 5000 tu peux te dégoter un beau coco g pour une golf c'est limite le double
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.520 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 104 invités et aucun membre en ligne