Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avis GTI 8s

Avis GTI 8s 17 Fév 2017 22:55 #34375

Alex écrit:
Et à cela tu rajoutes le poids de la transmission.

T'es chiant là :grimace:


1P - 098 CV @ 5400Trs/min - 143 NM @ 3000Trs/min - 1090-1145 Kg 0 à 100km/h en ~ 12sec / conso ~11l/100km
PF - 107 CV @ 5400Trs/min - 157 Nm @ 3800Trs/min - 1020-1095 Kg 0 à 100km/h en ~ 10sec / conso ~10l/100km
PB - 112 CV @ 5500Trs/min - 155 Nm @ 3100Trs/min - 1020-1095 Kg 0 à 100km/h en ~ 10sec / conso ~10l/100km(non catalysée)


Info prise sur le net
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 09:14 #34383

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 851
  • Remerciements reçus 90
Il faut vérifier que ce soit une véritable GTi, la Golf syncro est sortie en GU (carbu donc) mais aussi en K-Jet et en Digifiant mais pas sous la dénomination GTi ce sont au mieux des CL .

Après ce n'est pas difficile de la transformer vu que c'est n'est que de l'équipement.

Si c'est une vrai GTi elle aura le ciel de tout noir et tout le reste.

Je la trouve très jolie et c'est rare de tomber sur une voiture pareille donc si elle est bien n'hésite pas :)

Chris pour ce qui est du PF, c'est un moteur qui marche bien, celle de Laurent en est le meilleur exemple.
Dernière édition: 18 Fév 2017 09:18 par Jim.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 09:27 #34384

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 82
Je suis entièrement d'accord avec Jim. A vérifier si c'est bien une gti et non une gl syncro bidouillée. A ma connaissance y'a pas eu de gti 8s syncro mais je peux me tromper.
Membre du comité et secrétaire du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 19PB22 / LD7V
Husqvarna Vitpilen 701 / 2020
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 10:39 #34386

  • Aronkar
  • Portrait de Aronkar
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
Merci pour les infos les gars je vais me renseigner ;)
Petit question con mais un moteur 1.6 d'une boston et 1.8 gu la différence ce fait a quel niveau?
Merci :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 11:06 #34387

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6938
  • Remerciements reçus 447
Surtout vérifie bien qu'elle est bien en configuration d'origine! Pas swappée ou autre artifices non d'origine. Combien de Golf CL sont vendues badgées GTI avec un moteur GTI alors que c'est un 1.3L à l'origine... enfin bref tu m'as compris ;-)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 15:19 #34389

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 851
  • Remerciements reçus 90
Il en parle sur passion golf gti, ce n'est pas une GTi mais bien une GT.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 16:37 #34391

mig-rallye-g60 écrit:
après avec une ligne complète , si l'auto est propre et surtout vu le prix c'est pour moi une moi une super occas de rouler différent ....
et généralement les autos suisses sont propre niveau corrosion.

Pourquoi plus que les allemandes ? Elles sont dans la neige aussi ? :hum2:

Jim écrit:
Chris pour ce qui est du PF, c'est un moteur qui marche bien, celle de Laurent en est le meilleur exemple.

t'oublies un truc Jimmy, il vait un 272 aussi :P

yangra écrit:
Surtout vérifie bien qu'elle est bien en configuration d'origine! Pas swappée ou autre artifices non d'origine. Combien de Golf CL sont vendues badgées GTI avec un moteur GTI alors que c'est un 1.3L à l'origine... enfin bref tu m'as compris ;-)

le mieux reste l'étiquette dans le coffre ou celle du carnet.
Pour ma part, les synchro injection sont en 1P, mais sur country :hum2:

Sur Oscaro, en renseignant la plaque, c’est un GU. Après ce n’est qu'une indication en sachant que c’est un import.
Mon PF est noté PB sur la carte grise, vu qu'elle est allemande.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 16:49 #34392

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 851
  • Remerciements reçus 90
C'est marrant ma GTD était note RA dans le carnet d'entretien et plaquette moteur et sur l'étiquette de coffre SB.
(Avec le nr de châssis identique on est d'accord :D )

Mais revenons au sujet :p
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 19:56 #34398

  • Aronkar
  • Portrait de Aronkar
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
Merci Jim de l'info je ne sais pas si passion golf gti c'est un forum ou un groupe FB mais si c'est pas une gti je lache l'affaire vaut mieux attendre :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 18 Fév 2017 23:22 #34400

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 851
  • Remerciements reçus 90
C'est un forum, une GT a tout d'une GTi sauf la dénomination, ici c'est bien une syncro ce qui est plus rare en désirable (plus cher en entretien aussi) qu'une GTi.

Plus cher c'est relatif, si tu dois changer un flector ou carrément le cardan la ca va coûter.

De mon point de vue cest une voiture très intéressante car atypique avec les avantages de la GTi.

A quelques détails prêt comme le sticker de hayon qui n'est pas d'origine elle doit avoir les sièges sports, le tableau de bord "mou".
Ici le logo arrière provient probablement d'une Golf 3.

Pour ce qui est de la boîte de vitesse info tiré sur pgg:

"la boîte est plus courte avec son pont de 4.47 malgré une 5 ème de diesel, elle tire, en 5 ème, un poil plus court qu'une 9A, ACD ou AUG, identique à une 2Y ou une 7G de G1(31.7 km/h à 1000 t/min)."

Si tu veux absolument une GTi, ce que je comprends alors passe ton chemin, si tu veux une Golf qui sort du lot alors celle ci a l'air bien :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GTI 8s 19 Fév 2017 12:50 #34415

  • Aronkar
  • Portrait de Aronkar
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 55
Je préfère une vrai GTI je vais donc attendre :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.480 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 236 invités et 2 inscrits en ligne