Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Corrado G60 /// Tornado Red

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Aoû 2015 18:10 #15153

C'est vraiment l'une des "plaies" de nos blocs que le cylindre n°1 prenne :( ( qui serait peut être dû au plénum du collecteur d'admission ) .

Je pensais que c'était surtout sur G60 préparés du fait d'un AAC agressif , du fait du croisement de soupapes ( qui prenne l'air pour les autres cylindres avant qu'il n'arrive au cylindre n°1 ) , que cela arrivait lors de grosses charges et haut dans les tours , mais vu que ça "touche" aussi des G non préparés et qui ne soient pas brusqués à la limite ( ex : celui de Jean Marc et d'autres ) alors je me dis que ça soit apparemment un problème commun quelque soit le niveau de préparation :( .

Bientôt de l'histoire ancienne pour toi , tu auras su le gérer avant B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Aoû 2015 21:31 #15168

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Au final... pour le prix que ça vaut un jeu de coussinets, c'est pas trop dur à faire non plus, ben il ne faut pas s'en priver si on a le doute !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Aoû 2015 21:44 #15169

tes coussinets avait beaucoup de bornes ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Aoû 2015 21:49 #15170

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Je n'en ai aucune idée.

J'ai acheté le moteur à un très bon ami, qui l'avait racheté un ami à lui qui était persuadé que c'était le moteur d'origine de sa Rallye... or c'est un PG donc qui venait déjà d'une autre Golf G60.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Aoû 2015 21:54 #15171

ok, tu a bien fait de les changer :)
ton vilo n'a aucune marque ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Aoû 2015 22:00 #15172

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Je n'ai pas vu de marque particulière sur le vilo non
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Aoû 2015 22:01 #15173

:)
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 13 Aoû 2015 21:13 #15191

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Bon,

J'ai changé les 8 coussinets, tout remonté, et ... bah rien, il ne veut plus démarrer :noir:

Il n'a pas roulé, ni démarré depuis presque 2 mois, donc je rien à voir avec le fait que j'ai mis les mains dedans.

Quand j'ai mis le contact, la pompe à tourné longtemps..puis maintenant je ne l'entends plus à la mise du contact :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 13 Aoû 2015 22:01 #15194

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3454
  • Remerciements reçus 258
Ah merde c'est pas cool, commence par fusible/relais de la pompe apres sinon c'est la pompe :(
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 13 Aoû 2015 22:07 #15195

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Mouais...bizarre.

Je vais re-regarder demain.

Mais elle tournait très bien avant cela, j'ai juste arrêté de rouler à cause de ce bruit de coussinet.

Autre détail tiens...

Après plusieurs essais, la pompe c'est mise à tourner longtemps, puis une odeur d'essence, et petite fuite à niveau de l'arrivé et la rampe... pourquoi ? Je ne sais pas ?

Le problème ne pourrait pas venir du régulateur ? Grippé ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 14 Aoû 2015 01:13 #15198

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Avant de démonter tu as pensé à repérer l'allumage car comme tu retires la pompe à huile ça peut être dérégler ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.524 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 85 invités et aucun membre en ligne