Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra]

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 09 Oct 2017 18:49 #41083

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Moi j'ai une boite de Corrado 16S sur mon Corrado G60.... c'est court, très court !

Une CDA serait un poil mieux je pense.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 09 Oct 2017 21:22 #41089

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
yoann-legros écrit:
Moi j'ai une boite de Corrado 16S sur mon Corrado G60.... c'est court, très court !

Une CDA serait un poil mieux je pense.


C’est bon à savoir, merci!
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 09 Oct 2017 22:15 #41090

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Remontage du compresseur en cours, après nettoyage et remplacement de toutes les pièces d'usure


20171009_210638.jpg


20171009_210646.jpg


20171009_210652.jpg


20171009_213303.jpg


20171009_213310.jpg


20171009_213317.jpg


Et la clavette bien au bout... :affreux:

20171009_182617.jpg


Le gars qui l'a révisé en dernier a pas été tendre et soigneux des marques de montage ou démontage, la clavette foirée, joint spi foiré,...

Bon là, c'est reparti pour un tour :vict:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 09 Oct 2017 22:27 #41091

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
Wouahou! :class:


Comment c’est trop magnifique un compresseur qui brille!!! Au top!



:thanks:
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 09 Oct 2017 22:33 #41092

il a vraiment l'air en super état ce G :vict:
les anciens roulement était en bon état ? car au vue de la clavette, çà m'étonnerai pas qu'ils est pris chère aussi au montage :ddd:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 09 Oct 2017 23:16 #41095

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Au top ça avance bien ;)

Papy toujours là et toujours aussi bon ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 10 Oct 2017 12:04 #41111

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
pierre5210 écrit:
il a vraiment l'air en super état ce G :vict:
les anciens roulement était en bon état ? car au vue de la clavette, çà m'étonnerai pas qu'ils est pris chère aussi au montage :ddd:

La clavette a dû mourir avant la première révision. Elle a simplement été retournée lors de cette révision... les roulements ne présentaient pas de défauts visuels au démontage
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 10 Oct 2017 20:28 #41124

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Compresseur remonté, prêt à être réinstallé


20171010_190155.jpg



20171010_190203.jpg


20171010_190212.jpg



Quelques autres pièces aussi

20171010_190507.jpg


20171010_190512.jpg


20171010_190518.jpg


20171010_190527.jpg



Et 1 piston prêt aussi, je vous laisse deviner lequel... :ptdr:


20171010_190243.jpg
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 10 Oct 2017 21:12 #41128

la sableuse est de sortie :top:
un miracle qu'il n'y ai qu'a changer qu'un piston :chaud:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 10 Oct 2017 21:26 #41130

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Non non, on change les 4. Là juste un a été microbillé pour l'instant
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon Corrado G60 - 04/1990 - LY3D [remise en état mécanique by Yangra] 10 Oct 2017 21:28 #41132

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
Comment c’est trop beau! :pompom:

Tu es un artiste ma poule, le Michel-Ange du G60!!! :jtm:




Non Pierre, les 4 pistons seront changé! ;)
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.459 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 94 invités et aucun membre en ligne