Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le Corrado à Vivien

Le Corrado à Vivien 11 Fév 2019 23:16 #55205

  • vivien
  • Portrait de vivien
  • Hors ligne
  • Membre d'honneur
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 13
Hello les amis,

Bon, de mon coté, en effet, je vais faire un gros entretient (vidanges des fluides, les filtres, les bougies et les courroies).

J'ai essayé le menu caché du MFA, le chiffre restait constamment à 1045. Accélération, frein moteur, rien ne changeait… vous avez une idée ?

Autre probleme, j'ai de l'eau qui doit rentrer pas le baie de pare brise coté passager. j'ai senti de l'umidité en passant ma main à l'arriere droit de la boite à gants... A rechercher aussi, pour le moment, j'écope.:)
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 de 1989 Blue Pearl Effect Paint LC5Z 190000 Kms
MK2 GTI PB de 1990 Medium Blue metallic LA5T 180000 Kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 03:19 #55210

On dirait la valeur de la pression atmosphérique :pense:

Ta durite de 1M ne serait pas HS ??


Capture_2019-02-12.png
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 12 Fév 2019 03:24 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 07:15 #55213

  • vivien
  • Portrait de vivien
  • Hors ligne
  • Membre d'honneur
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 13
Hello, moteur allumé ou éteint, j'ai la même valeur tout le temps que ne change pas...
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 de 1989 Blue Pearl Effect Paint LC5Z 190000 Kms
MK2 GTI PB de 1990 Medium Blue metallic LA5T 180000 Kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 11:48 #55214

vivien écrit:
Hello, moteur allumé ou éteint, j'ai la même valeur tout le temps que ne change pas...
possible que le tuyaux de depression ne soit pas raccorder entre le papillon et le compteur..
Les valleurs de consommation d essence doivent être exagérée dans ce cas.

Ou le capteur derrière le compteur soit mort
Dernière édition: 12 Fév 2019 11:48 par scarface_one (Alexandre).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 12:25 #55215

  • vivien
  • Portrait de vivien
  • Hors ligne
  • Membre d'honneur
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 13
scarface_one (Alexandre) écrit:
vivien écrit:
Hello, moteur allumé ou éteint, j'ai la même valeur tout le temps que ne change pas...
possible que le tuyaux de depression ne soit pas raccorder entre le papillon et le compteur..
Les valleurs de consommation d essence doivent être exagérée dans ce cas.

Ou le capteur derrière le compteur soit mort

Hello Alex, en effet, j'ai régulièrement plus de 60 litres/100 kms de conso, je vais regarder si je trouve ce tuyaux !!
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 de 1989 Blue Pearl Effect Paint LC5Z 190000 Kms
MK2 GTI PB de 1990 Medium Blue metallic LA5T 180000 Kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 15:41 #55221

C’est le tuyau qui va du collecteur d'admission au compteur ? J'espère que c’est que le tuyau... :dry:

Sur ma 8s, la valeur n'était pas bonne aussi. C'était le module derrière le compteur. Résolu avec un digifiz d'occasion...
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 12 Fév 2019 15:41 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 15:46 #55222

C'est souvent enlevé lorsque le compteur est démonté par des bricoleurs ou lors de montage de mano externe..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 17:05 #55224

  • vivien
  • Portrait de vivien
  • Hors ligne
  • Membre d'honneur
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 13
scarface_one (Alexandre) écrit:
C'est souvent enlevé lorsque le compteur est démonté par des bricoleurs ou lors de montage de mano externe..

J'ai gros de facture VW et pas de mano, mais peut être le tuyaux percé ou débranché !!

je dois chercher de quel coté ?

IMG_20190127_102714_2019-02-12.jpg


IMG_20190127_102744_2019-02-12.jpg
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 de 1989 Blue Pearl Effect Paint LC5Z 190000 Kms
MK2 GTI PB de 1990 Medium Blue metallic LA5T 180000 Kms
Dernière édition: 12 Fév 2019 17:13 par vivien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 20:38 #55231

tu peu pas te tromper dans la baie de pare brise y a qu'un tuyaux tressé d origine avec le câblage .
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 20:43 #55234

  • vivien
  • Portrait de vivien
  • Hors ligne
  • Membre d'honneur
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 13
mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
tu peu pas te tromper dans la baie de pare brise y a qu'un tuyaux tressé d origine avec le câblage .

Tressé tissus ? 3 ou 4 mm de diamètre intérieur ? Comme les tuyaux de dépression ?
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 de 1989 Blue Pearl Effect Paint LC5Z 190000 Kms
MK2 GTI PB de 1990 Medium Blue metallic LA5T 180000 Kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado à Vivien 12 Fév 2019 21:14 #55236

vivien écrit:
mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
tu peu pas te tromper dans la baie de pare brise y a qu'un tuyaux tressé d origine avec le câblage .

Tressé tissus ? 3 ou 4 mm de diamètre intérieur ? Comme les tuyaux de dépression ?

Exacte.. si tu regarde derrière le papillon, tu en as 2, un va au calculo et l'autre traverse le tablier comme Mig l'a dit
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.488 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 52 invités et un membre en ligne