Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 gti 8v L90E

Golf 2 gti 8v L90E 01 Mar 2019 17:40 #55732

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
Npng77 (François) écrit:
Niquel pour les sondes ;) B) .

Pour le LDR , tu en perds mais très peu c'est vrai :respect: .

J'ai changé ma sonde bleu mon problème semble résolu, par contre ça Pete toujours au rétrogradage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 01 Mar 2019 18:42 #55735

Tu as l’échappement libre ? sans cata ou faux cata?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 01 Mar 2019 19:18 #55736

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
scarface_one (Alexandre) écrit:
Tu as l’échappement libre ? sans cata ou faux cata?[/quot

La ligne est d'origine, pas de cata sur pb
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 01 Mar 2019 19:43 #55737

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
golfequinox écrit:
scarface_one (Alexandre) écrit:
Tu as l’échappement libre ? sans cata ou faux cata?[/quot

La ligne est d'origine, pas de cata sur pb


J'ai mon capteur de cliquetis qui est fissuré, je vais peut être en commander un, je vais déjà faire l'essai de le debrancher et rouler pour voir si il y a une différence dans le montée régime
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Mar 2019 17:37 #56538

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
golfequinox écrit:
golfequinox écrit:
scarface_one (Alexandre) écrit:
Tu as l’échappement libre ? sans cata ou faux cata?[/quot

La ligne est d'origine, pas de cata sur pb


J'ai mon capteur de cliquetis qui est fissuré, je vais peut être en commander un, je vais déjà faire l'essai de le debrancher et rouler pour voir si il y a une différence dans le montée régime

Mon problème de démarrage n'est toujours pas résolu, des qu'il fait un peu plus chaud elle refuse de démarrer.
J'ai trouve une astuce pour qu'elle redémarre, quand je met le contact et laisse tourner la pompe puis démarre elle ne veut rien savoir par contre si je tourne la clé en direct elle Pete au quart
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 23 Mar 2019 09:01 #56568

Tu la gaves d'essence on dirait :pense: Tes injecteurs sont ok ? Régulateur de pression ok ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 24 Mar 2019 01:33 #56592

C'est vrai que le régulateur se profile :hum2: ... du mal à démarrer :pinch: , tes retours de flammes au rétrogradage :hum2: ... c'est une piste très sérieuse à étudier ;) :respect: .

Merci Christophe pour cette analyse ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 24 Mar 2019 11:55 #56604

Analyse de loin :loool:

Si François me confirme mes dire. QU'est ce que tu as comme couleur d’injecteur ? Gris, orange, bleu ?? Une réf peut être ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 25 Mar 2019 17:16 #56641

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
Châtelain (Christophe) écrit:
Analyse de loin :loool:

Si François me confirme mes dire. QU'est ce que tu as comme couleur d’injecteur ? Gris, orange, bleu ?? Une réf peut être ?

Injo bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 25 Mar 2019 17:50 #56647

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
golfequinox écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
Analyse de loin :loool:

Si François me confirme mes dire. QU'est ce que tu as comme couleur d’injecteur ? Gris, orange, bleu ?? Une réf peut être ?

Injo bleu

Le régulateur je commence a y croire un peu aussi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 25 Mar 2019 17:54 #56648

Pour le régulateur , un petit test ... débranches ta durite de dépression du régulateur et mets en route le moteur ... si de l'essence en sort , régulateur HS :pinch: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.526 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 73 invités et un membre en ligne