Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 gti 8v L90E

Golf 2 gti 8v L90E 28 Oct 2018 09:31 #52611

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
TontonG60 (Laurent) écrit:
Assurément rétro ton analyseur :top: Tu l as acheté ou ?

Sur eBay, il est de 86
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 28 Oct 2018 20:47 #52619

Tu as fait avec la procédure ?

La mienne pète aussi un peu :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 29 Oct 2018 17:06 #52640

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
Châtelain (Christophe) écrit:
Tu as fait avec la procédure ?

La mienne pète aussi un peu :pense:

Oui avec procédure
Quand je rétrograde doucement ça va mais pour les forts retrogradage ça pète fort dans la ligne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 29 Oct 2018 17:46 #52644

Je finis par être comme toi Golfequinox , je ne sais plus trop ou chercher :oops: ( injection ? :hum2: ... prises d'air sur la ligne comme tu l'as mentionné ? :hum2: ( ça peut être possible ;) ... qu'en est il de la ligne ? :hum2: ) .

Quoi qu'il en soit il faut savoir déterminer un vrai coup de fusil ( façon anti-lag ) d'un plop-plop-plop au rétrogradages ... si ce n'est que ça , je ne m'en occupe nullement :pompom: :lol: ( si en plus je n'ais de soucis de CO ! :blink: :pompom: :lol: ) .

Donc en fait elle fonctionne "bien" :siffle: :evil: ... et qu'ormis ces "pets" aux rétrogradages , elle fonctionne "bien" ? :hum2: ... profites ;) :P B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 30 Oct 2018 02:31 #52664

golfequinox écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
Tu as fait avec la procédure ?

La mienne pète aussi un peu :pense:

Oui avec procédure
Quand je rétrograde doucement ça va mais pour les forts retrogradage ça pète fort dans la ligne

AU ralenti, j'ai plus ce phénomène
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 12 Fév 2019 18:08 #55225

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
En ce moment le PB peine a démarrer quand je la reprend après 1/2 d'arrêt

Ça le fait pas tout le temps mais de plus en plus.

Pièces jointes :
Dernière édition: 12 Fév 2019 18:33 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 22 Fév 2019 21:44 #55502

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
golfequinox écrit:
En ce moment le PB peine a démarrer quand je la reprend après 1/2 d'arrêt

Ça le fait pas tout le temps mais de plus en plus.


Je me suis aperçu que ça le fesait plus par beau temps, par contre quand je débranche ma sonde bleu j'arrive a la remettre en route, j'ai pris la résistance 0,7kohm et la noire qui est neuve 0,35kohm
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 25 Fév 2019 19:50 #55590

La bleue est la plus importante. La noir sert uniquement au compteur, pour l’indication de température d'eau

Pour ta valeur mesurée sur la bleue; tu as un tableau dans la doc que je t'ai envoyé pour comparer si HS ou non en fonction de la température d'eau ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 26 Fév 2019 19:26 #55623

Vu le prix ( des deux sondes ) , le fait que tu devras faire couler un peu de LDR , changes les deux ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 27 Fév 2019 10:53 #55669

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
Salut, merci de ta réponse, la noire je l'ai changé il y a un an car mon aiguille ne décollé pas de la zone blanche, j'ai mis en commande la sonde bleu pour le calculateur, je devrais la recevoir aujourd'hui.
Normalement circuit au repos je ne perd pas de liquide étant sur le haut du circuit, enfin je verrais bien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 27 Fév 2019 12:34 #55670

Niquel pour les sondes ;) B) .

Pour le LDR , tu en perds mais très peu c'est vrai :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.472 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 62 invités et aucun membre en ligne