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SUJET : Golf 2 gti 8v L90E

Golf 2 gti 8v L90E 07 Oct 2018 12:24 #52136

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golfequinox écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
Fait un contrôle de CO selon procédure peut être :pense:

www.golf1cabriolet.c...-injection-digifant/

merci pour le lien

je viens de regarder la procédure pour l'avance, la méthode expliquait par francois n"est pas la bonne ?
Pièces jointes :
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Golf 2 gti 8v L90E 07 Oct 2018 16:01 #52146

Regarde page 24-27 et 24-28 ;)
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Dernière édition: 07 Oct 2018 16:02 par Châtelain (Christophe).
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Golf 2 gti 8v L90E 07 Oct 2018 17:47 #52147

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Châtelain (Christophe) écrit:
Regarde page 24-27 et 24-28 ;)

Je veux parler de la méthode pour le reglage de l'avance a l'allumage, la méthode que François m'a décrite n'est pas la bonne par rapport à ce qu'il y a de noté sur la fiche technique
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Golf 2 gti 8v L90E 08 Oct 2018 17:42 #52187

golfequinox écrit:
Je veux parler de la méthode pour le reglage de l'avance a l'allumage, la méthode que François m'a décrite n'est pas la bonne par rapport à ce qu'il y a de noté sur la fiche technique

A part les 3 coups d'accélérateur à 3000 tours qui ne sont pas mentionnés dans les fiches techniques :respect: , je ne vois pas ce qui t'ennuie :hum2: .
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Dernière édition: 09 Oct 2018 20:12 par Npng77 (François).
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Golf 2 gti 8v L90E 09 Oct 2018 18:47 #52214

Dans la 24-27 et la 24-28, c'est bien marqué ;)
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Golf 2 gti 8v L90E 09 Oct 2018 20:20 #52215

Châtelain (Christophe) écrit:
Dans la 24-27 et la 24-28, c'est bien marqué ;)

Tu lui parles de réglage de CO ( bien que tu ais raison ;) ... car sujet ( ( repris ) de base ) ... alors qu'on parle de réglage d'allumage :siffle: ... ou alors je ne suis plus :hum2: :siffle: :lol: .

Donc au final ... on parle de quoi ? ... d'allumage ? ou de CO ? ... ou des deux ? :hum2: .
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Golf 2 gti 8v L90E 09 Oct 2018 21:26 #52216

Je lui conseille un réglage de CO pour son souci de pétarade :pense:
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Golf 2 gti 8v L90E 10 Oct 2018 08:55 #52219

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Un réglage d'allumage peut régler un soucis de moteur qui pétarade.
Quoi qu'il en soit ça n'est pas une mauvaise chose que de faire les 2 réglages, CO + allumage.
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Golf 2 gti 8v L90E 12 Oct 2018 12:14 #52312

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Alex écrit:
Un réglage d'allumage peut régler un soucis de moteur qui pétarade.
Quoi qu'il en soit ça n'est pas une mauvaise chose que de faire les 2 réglages, CO + allumage.[/quote

J'ai commandé 4 bougies et je vais refaire le réglage de l'avance selon la fiche technique, moteur a 80degres je débranche la sonde je me met a 2500 je contrôle a la lampe je règle si besoin je met 3 coup d'accel et je rebranche mz sonde après cela je me pencherait sur le co

Ma sonde bleu a peut être un défaut, j'avais changé la noir car mon aiguille au compteur ne décollé quasiment pas

Merci a tous pour vos message
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Golf 2 gti 8v L90E 12 Oct 2018 12:15 #52313

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Alex écrit:
Un réglage d'allumage peut régler un soucis de moteur qui pétarade.
Quoi qu'il en soit ça n'est pas une mauvaise chose que de faire les 2 réglages, CO + allumage.[/quote

J'ai commandé 4 bougies et je vais refaire le réglage de l'avance selon la fiche technique, moteur a 80degres je débranche la sonde je me met a 2500 je contrôle a la lampe je règle si besoin je rebranche mz sonde et je met 3 coup d'accel après cela je me pencherait sur le co

Ma sonde bleu a peut être un défaut, j'avais changé la noir car mon aiguille au compteur ne décollé quasiment pas

Merci a tous pour vos message
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Golf 2 gti 8v L90E 13 Oct 2018 20:01 #52334

golfequinox écrit:
... je rebranche mz sonde et je met 3 coup d'accel après cela je me pencherait sur le co


Aïe , aïe , aïe ! :pinch: ... mais c'est quoi que j'ai pu mal expliquer ?! :blink: :triste: ... comment tu réussis a comprendre que j'ai parlé de mettre 3 coups d'accélérateur APRES !? le réglage !? :blink: :rouge: :sado: :sado: :sado: ( là tu le mérites ! :lol: :P ) ... alors que je répètes AVANT ! :pinch: .

Je préfère avoir à te le rabacher plutôt que suite a mauvais réglages tu nous annonces de mauvaises news :( .

Bon , je reprends une toute dernière fois ... OUBLIE ( purement et simplement ) mon histoire des 3 coups d'accélérateurs ;) ... c'est un élément que je n'ai jamais pus ( concrètement :respect: ) vérifier B) ( avec docs a l'appui :respect: ) ... mais c'est une "méthode" dont j'ai très souvent entendu parler , que j'ai très souvent lue , et que j'ai pus voir par mes yeux :respect: ... alors que ça engage un véritable reset du calculo :hum2: , je n'en sais rien :oops: ( sauf preuves du contraire :respect: ) ... seule chose , je l'ai vu faire plus d'une fois et l'ai lu plus d'une fois mais ça n'en fait pas une vérité :respect: ... tu sais tout ;) .

Fais le réglage intégralement d'après les fiches techniques et en respectant toutes les étapes , les unes après les autres :respect: ... et que ce soit l'allumage ... le ralenti ... et le CO ... qui sont a régler de manières distinctes et pas en même temps ;) .
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